L'appel de C'toulouse

Ohhh je vais peut être venir .. avec un pack de kro ! :p

Sinon, il reste une éventuelle motivation que je ne citerai pas :whistle:
 
Nous on a déjà prévu de sortir manger avec des amis... mais après, qui sait... vu que demain on bosse pas, pourquoi pas, si j'ai la motiv!
J'écrirai à barbuchat au cas où !
 
Clem :
1/ je crois que tu devrais passer à la tourtelle
2/ j'ai toujours pas résolu le mystère de mes genoux disparus mais à l'intérieur de mon corps, si ça peut t'aider dans ta réflexion
 
La tourtelle peut être pas tout de même. Mais la kro s'est avérée être la bonne solution (d'autant plus que la partie a duré 3 bonnes heures) !
Vis à vis des genoux, ah bah non ça m'aide pas là ...
 
C'est quelle genre de pratique que tu envisage barbux ? Basé sur les scénario ? Création collaborative ? Sorte de canevas sur lequel rebondissent les joueurs ? Character centered ? Mécanique qui crée de l'histoire ? Mécanique juste basé sur la résolution d'action ? Avec MJ ? MJ tournant ? Répartition équitable autour de la table ?

Bref j'aurais juste besoin d'avoir une petite idée de comment tu envisages le jeu. ^^
 
Présent. :D Ca me dit grave.

J'en profite pour annoncer que la prochaine partie de Cthulhu aura lieu au mois de mai (oui je sais c'est loin mais le mois d'avril c'est chaud) donc les jours des parties habituelles faites peter vos dispo :) Vous aurez la joie de découvrir l'Italie et d'en repartir vivant.....ou pas!
 
Ok barbux, ça m'intéresse si potentiellement tu as une place. Je ne te connais pas comme mj, ce serais un plaisir de te découvrir. Je peux arriver avec un perso déja fait si tu as besoin dans la mesure ou je connais les contraintes de création (je ne sais par exemple si tu veux mettre des liens entre les personnages, des objectifs, des contraintes de métier, de compétence...)

Voila à ta disposition.
 
Très bien si tu connais, pour le perso le mieux est de la faire ensemble avant la partie. Si tu connais ça sera facile depuis internet. L'idée est de faire des personnages qui vous aurez plaisir à jouer, donc je vais pas mettre énormément de contraintes. Y'a certaines choses que je vais interdire, mais rien que je vais imposer.

Ça sera ma première expérience de MJ sur ce jeu, et ma deuxième tous jeux confondu... Donc faut pas s'attendre à des miracles. je ferai de mon mieux.

Je pense pas que je vais prendre plus de 5 joueurs pour la première, j'en ai déjà 2 (Cépafo inclu). On verra en fonction des réponses et des personnes dispos le jour J. Mais rien n'empêche de créer des persos à plus de personnes dans l'optique des parties suivantes.
 
Oh pas de soucis barbux, je fais partie de l'école qui veut que tout ne repose pas sur les epaules du mj et que c'est en y mettant tous un peu du sien qu'on passe des moments cool. ^^

Du coup, j'attends de voir pour les dispos voir si je pourrais être là ou pas.
 
Pas trop dispo en avril :whistle: ; comme y'a pas beaucoup de places pour les vampires ça tombe bien.
A partir de mai ça devrait le faire, donc ok pour reprendre Cthulhu :) ...
 
Moi je suis dispo tout le temps pour ton jeu de barbux ! :)
 
Je vais vous envoyer un mp dans la soirée pour vous fixer un peu le contexte du jeu. Ensuite il faudra s'organiser pour faire les persos. Soit on en fait un max par internet et on fini les détails avant la partie, soit on se voit un soir ou un week-end entre temps pour le faire. Ça sera comme vous voulez.
 
Coucou, je confirme que ça m'intéresse bien de jouer au vampire, s'il reste de la place.
 
Je vous propose le week-end du 16-17 avril pour le vampire.

Ça serait cool aussi que vous commenciez à répondre aux questions que je vous ai posées. Il faudrait que j'ai une bonne idée de vos persos assez vite pour pouvoir bosser sur une histoire qui va correspondre à votre groupe. Et ce n'est que le début de la création des persos.

bisous.
 
Retour
Haut