Lasagnes à Valence...

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Rendez vous est pris pour le samedi 5 janvier 2008 au soir pour une rencontre vg autour d'un bon plat de lasagnes (vg c'la va de soit) à Valence et donc chez moi...

Pour le moment seront de la partie : Barbux, Bruno & moi même.

Avis à la population, les invit' sont lancées.
Je rappel que Valence est trés accessible en TGV (2h de paris, 1h et des poussières de Marseille). Pour les éclopés de la géographie (dont je fait partie :p ) Valence se situe à 100kms au sud de Lyon). Le gîte peut être proposé en plus du couvert...

A vous les studios!
 
:pom: :pom: :pom:

merci infiniment manue!!
 
ça me tente bien aussi. je m'engage pas pour le moment, mais ça me tente !

surtout que j'ai loupé la dernière rencontre, et que j'étais franchement blasée.

je vous tiens au courant.
 
C'est les vacances :YE:

Je pars à la campagne, là ou internet ne passe pas, donc si y'a quelque chose, un changement ou quoi, c'est sur le téléphone portable que je serais joignable pour ceux qui l'ont, et pour les autres... ben ils ne devraient pas en avoir besoin.

BONNE FIN d'ANNÉE !!! et JOYEUX NOËL POUR CEUX QUI LE FÊTE

:pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom:
 
merci jp!

bon bout d'an toi aussi et éclate toi bien pour noel!!

:banane: :teuf:
 
Bonne fêtes de fin d'année Barbux et bonnes vacances! :YE:

Je suis aussi pas loin du départ (ce soir ou demain matin) pour un retour le 02.01.08...

A moi la montagne, la neige, les journées entières passées avec mon fils et ma famille :happylove:
 
Bonne fin d'année à tous aussi !
J'ai une question dont la réponse va surement paraître évidente, mais les lasagnes seront-elles végétaliennes ou végétariennes ? (sachant que je peux amener un plat de plus !)
 
bon ben en fait je pourrais encore pas venir, je bosse le samedi et j'ai un entrainement/répèt le dimanche.
 
On fait ça le soir, alors si t'as moyen d'esquiver la répèt' du dimanche c'est jouable...
Enfin tu vois... dommage sinon!
 
Ce que tu veux.
Apparement hope13 se charge de l'apéro, Barbux du dessert et moi du plat principal... Si tu veux prévoir une entrée par exemple tu peux. Sinon ce que tu veux d'autre.
 
Bonjour !
J'ai un peu du mal à comprendre les horaires ter pour Valence, Mais j'ai bien peur que le dernier train pour revenir à Lyon soit à 21 heures et des brouettes... :( Quelqu'un qui connaît la ligne pourrait-il/elle me renseigner ?
 
ah oui dommage jess.
 
Retour
Haut