Lasagnes à Valence...

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
barbux":36u8ltpu a dit:
Dommage jess, on va fnir par croire que tu ne veux pas nous voir :p

;)
mais si je veux vous voir ! :(
 
ça me gène pas, mais je dois déménager bientôt (max. d'ici 2-3 mois j'espère), et là j'aurais de la place, donc on fera quelque chose chez moi à ce moment-là !
de toute façon, j'avais pensé faire une sorte de pendaison de crémaillère vg, donc tu m'as juste devancé !

( faudrait peut-être que j'en parle à mon copain, non ? ouais, je vais faire ça ! )
 
Alors pour le dessert, je vous laisse le choix entre les choux à la crême choco et la bûche génoise, chataîgnes, poire et chocolat.

J'avais prévu les choux à la crême au départ, mais sous la pression de -je tairai le nom d'un certain fruit sec- je vous propose aussi la bûche.

(J'ajoute que je maîtrise mieux la bûche)
 
barbux":l0m342s0 a dit:
J'avais prévu les choux à la crême au départ, mais sous la pression de -je tairai le nom d'un certain fruit sec- je vous propose aussi la bûche.
ah oui, il a du gout ce certain-fruit-sec :whistle:

;)
 
Miam ! Je suis pas contrariante, suis d'accord avec tous les desserts ! (et pourquoi pas tous, d'abord ? :p)
 
ah, si vous saviez ce qu'il nous prépare... (non non, je ne lui met pas la pression...) :p
 
:whistle: ;)
 
Au fait,Barbux, merci pour la proposition d'hébérgement, finalement que vais m'inscruster chez 1air2rien, ça sera plus simple pour les trains. Et merci d'avance pour le dessert mystère !! :whistle:
 
Retour
Haut