Le choc'cisson

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
RoRo":26r5074m a dit:
Je te montrerai d'autres préparations maison. Avec photo, biensur ;)
Ho t'embête pas à faire des photos ! Invites-moi directement à les gouter, ça sera plus simple ! :p
 
Mon choc'cisson est dans le frigo depuis toute a l'heure :)
J'espère qu'il va être boooon!!!

(si tu veux venir en prendre un morceau, je t'invite ;))
 
Arf ! Avec le choc'cisson c'ets toujours pareil ! quand on en fait un, on pense jamais à le prendre en photo ! On le mange et...

Et... au fait tu as trouvé ça bon Liberta ? :)
 
J'ai fait mon premier choc'cisson,j'ai trouver ça plutot simple a faire donc j'etait content!
La forme n'est pas vraiment celle d'un saucisson par contre...je vous envoi la photo ce soir si,car il n'est pas encore tout froid!
A est j'ai fait une pizza aussi,je vous mettrait la photo et la recette en mème temps,mais tard surement car j'ai beaucoup de travail!
 
Liberta ":kqa6ooxu a dit:
Bah oui! (sinon il serait encore la ^^)
Lol Liberta, je demande car si les autres lisent par exemple : "hummm, maké délisiosa le choc'cissoune dé Pima", ça les incite à faire un choc'cisson et j'aurais peut-être enfin la chance d'avoir droit a une photo ;)

SaLi-LarAkNé":kqa6ooxu a dit:
J'ai fait mon premier choc'cisson,j'ai trouver ça plutot simple a faire donc j'etait content!
En général quand c'est une faignasse comme moi qui propose une recette, tu peux être sûre qu'elle ne peut être que simple ! :D

SaLi-LarAkNé":kqa6ooxu a dit:
je vous envoi la photo ce soir si,!
J'aimerai bien voir ça oui, mais comme les autres, je sens qu'il va être mangé avant :whistle:


* "Hummm Mais qu'est-ce que c'est délicieux le choc'cisson de Pim"
 
hihi tro mimi tes commentaire ^^ je trouve que les recettes simples,accessibles a tous et originales sont les meilleurs,c'est aussi une manière de prouver a mes parents que la cuisine végétarienne est bonne,varié et conviviale,car je sent qu'il en doutes :s !!!
 
Voici donc mes photos et les recettes toutes simples:

Pizza Veg'(dans l'ordre):

-Pate a Pizza
-Crème+Tomates en dés
-Poélé de Légumes à la mozarella(au choix,moi c'etait Aubergine,courgette et plein d'autres légumes)
-Plein d'herbes de provences,de persil etc!

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/0 ... 0.jpg.html

C'est super simple,mais sans me vanter,c'est la meilleur pizza que j'ai jamais manger :p

Ensuite le désormais célèbre choc'cisson,si on peut apeller le mien ainsi(car je vous laisse penser a quoi il ressemble selon vous,mais découper en tranches il donnait plus envie!),j'ai savourer le chocolat noir(mon préféré!)et le biscuit qui croustille sous la dent et fond en mème temps,c'est délicieux,au point ou j'en ai manger 5 tranches!

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/0 ... 4.jpg.html

Voila,je pense que je ne vous apprends rien bien sur mais j'apporte mes idées au cas ou :red:

P.s:Excuser moi si vous devez faire copier/coller le lien mais je ne sais pas comment ajouter les images...
 
Les liens de photos ne fonctionne pas, tu as du oublier quelques petites choses ;)
 
Dsl...tu pourrait m'expliquer comment sa fonctionne stp pour poster des images se serait gentil :s
 
Heu... Et elles sont où ? :D

(faut copier/coller le lien ici après. Aller, tu y es presque) ;)
 
Merci roro pour les cookies ! Tu as testé ?
Désolé Pim' je fais du hors sujet ;)
 
Je suis dsl de mettre ceci dans ton post pim'house mais je n'arrive plus a trouver le post ou j'ai eu la recette du riz au lait veg'...

je vous met une petite photo:
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/0 ... 6.jpg.html

-100g de Riz bio
-300ml de lait de soja(c'est beaucoup trop en fait)
-Cassonade,c'est vous qui voyez combien vous voulez en mettre
-4 carrés de chocolat noir dégustation

On cuit le riz et le lait avec la cassonade a part,on égoute ensuite le riz,on l'incorpore au lait sucré bouillant en ajoutant le chocolat,on mélange bien et c'est près!

Je me demande quel gout cela a avec le lait de soja,et j'espère qu'il est réussi(c'est mon bapteme de riz au lait!)mais je préfète attendre de le déguster ce midi avec ma meilleur ami,a coté il y a deux morceau de choc'cisson d'hier.

Note:manger léger ce soir.
 
Retour
Haut