Le coin manga/anime

(zut démasquée :p!)
Ca a l'air marrant Moyashimon, je vais peut-être me remettre aux anime ^^ j'avais fait une saturation.
 
(Huhu :p J'espère pour toi que tu es un tantinet moins désordonnée qu'elle, cela dit 8D)
 
Je ne suis pas du tout les animes et n'avait pas de télé étant petite, mais en tant que bibliothécaire jeunesse je suis obligée de suivre l'actu mangas...

Comme adulte j'ai été scotchée par 'Monster'(a ne pas forcément mettre entre toutes les mains) et 'Gen d'Hiroshima'... Sinon j'ai lu tous les Naruto (obligée pour répondre aux "Hé mdame c'est dans quel numéro que...?")

Sinon j'avais aimé 'Death note' et 'One piece' plus réemment je me suis mise à 'Fairy Tail', et à la bibli, les ados filles ne jurent que par 'Nana' même si perso je n'ai pas forcément été scotchée...

Dans les pas mangas mais publiés dans le même format, j'aime beaucoup l'humour des "Scott Pilgrim"...
 
Dans les "vieux" pas forcément cités, en vrac, X de Clamp, Mushishi, xXxHolic, le portrait de Petite Cosette, Mushishi Rozen Maiden, Serial Experiments Lain, Mushishi (...bah quoi ?), Pandora Hearts, Paranoia Agent...

Dans les plus récents à faire partager :
Sayonara Zetsubou Sensei (euh...)
Kuroshitsuji (yaoi)
Shi ki (vampires, mais pas yaoi)
Deadman Wonderland (shonen)

Mais ces temps-ci, j'ai un peu de mal à en trouver à me mettre sous la dent..

Oh et puis zut, faut que je mette un amv sur Mushishi.
(L'anime reprend des épisodes du manga, sur lequel les dessins sont top, aussi.)
 
J'ai pas du tout croché sur mushishi... pourtant pas faute d'avoir essayé =( j'ai du voir 6-7 épisodes...
Serial Experiments Lain vu en entier mais pas trop accroché non plus.
Commencé les 3 premiers de Moyashimon, c'est marrant, ca distrait mais ca n'ira pas sur ma liste de à revoir!
 
nodame":34x90gru a dit:
Commencé les 3 premiers de Moyashimon, c'est marrant, ca distrait mais ca n'ira pas sur ma liste de à revoir!
+1

Je vais donner sa chance à Mushishi, parce que les dessins ont l'air vraiment beau.
 
Mushishi, oui! les dessins sont beaux, c'est poétique, en fait je n'arrive pas à comprendre pourquoi je m'embête en le regardant :'( Parce que y a vraiment tout pour me plaire dedans en théorie.
 
Moi j'ai fini death note, et en ce moment je suis sur One piece

PS: ne regardez jamais un manga en français... c'est une horreur ! préférez les manga sous-titré
 
J'ai "fini" Fairy Tail, me reste Mushishi et Ergo Proxy

(Perso, Ya longtemps que j'ai arrêté de regarder des trucs qui ne sont pas en version originale)
 
Mushishi, c'est quoi comme genre ?
 
Aucune idée ! Mais Eilith a tellement insisté, qu'il faut que je tente ^^

Ton avis sur Death Note ?
 
Mon avis sur death note ??

Le début est passionnant, on veut absolument savoir la suite, très captivent, mais plus on avance dans le manga, plus c'est monotone, l'énigme n'en fini plus, et sa deviens chien ^^
 
C'est clair que le premier tiers, avant la société Yotsuba est clairement le meilleur. Le 2e tiers, avec cette société, est le moins bon, mais je trouve que ça repart bien dans le dernier tiers, avec N et Mello, sans pour autant être aussi bon que le premier tiers.
 
C'est quoi la société yotsuba ? Sa date pas d'hier que j'ai regarder death notes ! Et franchement j'ai pas eut le courage de regarder les dernier épisodes ^^
 
La société Yotsuba, c'est lorsque Light et Misa sont en cellule pendant des semaines et que les crimes recommencent ; les responsables de cette entreprise se réunissent pour décider de qui tuer pour faire monter les parts de la société, l'un d'eux a le Death Note, mais personne ne sait qui c'est.
En tout cas, c'est dommage que tu sois pas allé jusqu'au bout de la série.
 
Je m'était aretté au moment ou moment ou misa est torturée ^^
 
Ah ouais, t'as vraiment pas vu grand chose, en fait ^^
Bon, t'as vu à peu près la meilleure partie, cela dit.
 
ba déjà sa m'avait souler ^^ quand je dit que j'ai fini un manga, c'est sois que je l'ai terminé, sois qu'il ma soûler ^^
 
Quelqu'un connait un manga type humour actions (pas one piece ^^)
 
Retour
Haut