Le coin manga/anime

Si tu l'as pas déjà vu, y a une vieille valeur sûre dans ce domaine : Ranma 1/2. En plus y a tout plein d'épisodes, de quoi se faire plaisir x)

Sinon, tu peux tenter Samurai Champloo. Je sais pas vraiment si ça correspond à ce que tu cherches, mais bon, y a de l'action, y a de l'humour... et puis ça bute.
 
Merci ! Je vais voir sa dès que je peut !
 
Oh et pis y a Slayers aussi ! Basé humour & action avec une héroïne magicienne égocentrique et prétentieuse (et attachante au final) ^^
 
Je vais en voir quelques un ce soir
 
Slayers j'ai pas accrocher, peut être parce que je ne l'est pas trouver en VO ? Par contre Samurai Champloo j'ai bien aimer, mais j'aime pas trop le coter :

on est sur un combat, retour en arrière sa passe a un autre combat, retour en avant on voit le combat .....ect
 
De rien Fushichô ^^ Tu me diras si tu as bien aimé.

Ryan : Je peux pas garantir si tu aimerais Slayers en vo ou pas (c'est pas non plus la série du siècle, hein), mais en tout cas, je suis sûr d'une chose, regarder un anime en vf, ça sert à rien...

Eh sinon, y a des fans d'Evangelion par ici ? On trouve difficilement plus culte, mais le nom n'est pas encore venu sur ce topic je crois ^^
 
Samurai Champloo, c'était bien divertissant, mais sans plus.
Je suis en train de finir de voir Ergo proxy. J'ai eu du mal au début, mais j'ai tenu bon, et c'est vraiment bien, finalement :)
Slayers, j'ai regardé 2 épisodes, j'ai trouvé ça pourri, j'ai tout effacé ce que j'avais téléchargé ! :D
Il me reste Mushishi à voir, j'ai gardé le meilleur pour la fin (j'ai vu les 3 premiers et ça m'a vraiment plu ; à confirmer sur le reste).
Evangelion, je les avais vus, c'est tellement culte qu'il fallait que je vois ce que c'était, et même si c'était vraiment bien, je mettrai pas le statut de culte à cet anime (contrairement à Death note).
 
Et pour ceux qui veulent de l'anime vous avez les discutions entre moi et coloris ! ^^
 
Oh Ergo Proxy, j'ai beaucoup aimé ! C'est un peu étrange comme anime, mais intéressant.
C'est si pourri que ça Slayers ? Dans mes souvenirs, ça passait bien xD Tant pis ^^
Mushishi, j'en ai beaucoup entendu parler, mais j'ai jamais regardé... Parait que c'est vachement lent, non ? Et puis, est-ce que l'anime couvre tout le manga ? C'est frustrant, de se lancer dans une adaptation de manga qui s'arrête au milieu de l'histoire, soit par une fausse fin, soit par pas de fin du tout...

Evangelion, t'as vu les films qu'ils sont en train de refaire, les Rebuild of Evangelion ? Y en a deux de sortis sur quatre pour l'instant. Le premier film ressemble vachement au début de la série, mais le second... prend une autre direction... et c'est assez génial ^^

En culte, je citerais Code Geass, aussi... Les premiers épisodes m'ont laissée un peu perplexe, et au final c'est devenue une de mes séries adorées.
 
Ryan":2ax9mngt a dit:
Et pour ceux qui veulent de l'anime vous avez les discutions entre moi et coloris ! ^^
Lol 0:) moi j'aime bien les très vieux animes que je regardais avec dorothée (beurk beurk avec du recul), mais c'est plus de la nostlagie qu'autre chose :red: Sinon j'aime bien ce que fait le studio Key comme Clannad (ouai je sais c'est pas un anime de gros bourrin :mmm:)
 
Oh ben j'aime bien aussi, Clannad x)
J'ai pleuré sur Fuuko. Oui, bon. Hem.
 
Bah, dire que Slayers est pourri en se basant sur 2 épisodes, j'avoue que c'est exagéré, en tout cas, ça m'a vraiment pas convaincu ^^
Mushishi, sur les 3 que j'ai vu, j'ai pas trouvé ça particulièrement lent. Bon, bien sûr, ya pas des boules de feu et des explosions et des morts toutes les 3 secondes, c'est disons... calme comme anime. Plus "intellectuel". Mais pour l'instant, ça me semble vraiment intéressant.
Mais je peux pas te dire ce que ça vaut par rapport au manga. Eilith pourrait peut-être t'en dire plus, après tout, c'est elle qui a tant insisté ! ^^

Evangelion, j'ai pas vu les derniers, j'ai vu ça ya longtemps en fait. Du coup, je me souviens plus ce que j'ai vu précisément.

Je vais télécharger Code Geass. Ainsi que Deadman Wonderland, Sayônara Zentsubou Sensei, Kuroshitsuji et Dennou Coil qui ont été suggérés ailleurs dans ce thread, ce qui devrait m'occuper un bon moment !

Edit : et dl clannad aussi, tient !
+1 sur la nostalgie : je viens de dl Dragon Ball Z, pour quand j'aurai fini tout ça. Le voir en vo et non coupé dans tous les sens, ça peut être sympa !
 
Ryu":3fagojhs a dit:
Oh ben j'aime bien aussi, Clannad x)
J'ai pleuré sur Fuuko. Oui, bon. Hem.
J'ai pas encore regardé Air ni Kanon mais clannad m'a bien retourné la tête, mais bon pas pleuré moi :oops: :tongue:

ps : vive botan !!!!!
 
coloris":enljpkbs a dit:
mais bon pas pleuré moi
Oui bon ! >.< *est une petite nature*

Bon, bah je m'en vais dl Mushishi alors ! Tu me donnes envie de tester ça ! ^^
Dragon Ball, c'est sympa de les revoir en vo, sans censure ni coupure ni rien. Ca rend nostalgique x)
Sayônara Zentsubou Sensei... Je suis une grande, grande fan, j'adhère totalement à l'humour. Malheureusement, n'étant pas japonaise, des tas de références m'échappent forcément... Heureusement, la team chez qui je les dl fait pas mal de notes pour expliquer. Enfin, série très particulière, totalement déjantée, mais que j'adore, il me reste une saison à voir d'ailleurs.

Sinon Kanon je les ai sur le pc depuis un bail, mais pas encore regardé... Air, ça se disperse trop je trouve, mais les deux derniers épisodes m'ont retournée, je crois...

Et Botan powa, oui ! Je veux le même ! :3
 
j'ai pas du tout accroché sur Sayonara Zentsubo Sensei, dc j'ai effacé, par contre, Kuroshitsuji et surtout Deadman dreamland, vraiment bien ! Deadman Dreamland, Ze choc ! J'ai pas encore regardé Dennou coil, Code Geass et Clannad, par contre. Mais ils sont dl.
 
Ryu":1fjz7akq a dit:
coloris":1fjz7akq a dit:
mais bon pas pleuré moi
Oui bon ! >.< *est une petite nature*

Bon, bah je m'en vais dl Mushishi alors ! Tu me donnes envie de tester ça ! ^^
Dragon Ball, c'est sympa de les revoir en vo, sans censure ni coupure ni rien. Ca rend nostalgique x)
Sayônara Zentsubou Sensei... Je suis une grande, grande fan, j'adhère totalement à l'humour. Malheureusement, n'étant pas japonaise, des tas de références m'échappent forcément... Heureusement, la team chez qui je les dl fait pas mal de notes pour expliquer. Enfin, série très particulière, totalement déjantée, mais que j'adore, il me reste une saison à voir d'ailleurs.

Sinon Kanon je les ai sur le pc depuis un bail, mais pas encore regardé... Air, ça se disperse trop je trouve, mais les deux derniers épisodes m'ont retournée, je crois...

Et Botan powa, oui ! Je veux le même ! :3
Apparemment faut pas regarder kanon premier du nom mais la version 2006, la première étant de pietre qualité :mmm: y a potato sinon dans AIR :YE:
 
HI hi j'aime bien espionner ce topic, en novice c'est un agréable dépaysement :D

Commencer par Deadman Dreamland du coups ça se fait?
 
Retour
Haut