Le coin manga/anime

C'est clair que pour le coup, Yato est pas vraiment plus puissant/utile que Jabu...
En revanche, j'aime bien Yuzuriha.

Bizarrement, les copains Bronze de Pégase me manquent pas vraiment, les Chevaliers d'Or occupent suffisamment de place ! (Oui, j'aime les Chevaliers d'Or, ça se sent ?) Pis autant Seiya tout seul j'aurais pas pu (je le trouve insupportable, dommage c'est le héros x)), autant Tenma, je m'y suis attachée ^^

Cela dit, je me demande quand même comment étaient le Dragon, le Cygne, le Phoenix et Andromède de cette génération :p Ce serait une référence sympa, de les croiser...
 
C'est clair qu'un petit croisage des anciens, enfin futurs camarades, ça serait funky ^^

Ce que je trouve bien, c'est que les chevaliers d'argents, ils ont pas des armures de toutes les couleurs, mais vraiment en argent ^^

J'aime bien les chevaliers d'or (en plus, c'est surtout à partir des 12 maisons que la serie d'origine devient intéressante), mais ceux que je préférais, c'était les guerriers d'Odin. Trop la classe !!!
 
Ah oui, Asgard, c'est super classe ! Siegfried surtout, ça c'est du Chevalier ! Ca a donné de sacrés combats contre nos braves petits Bronze...

Poséidon en revanche, à part pour la présence de Kanon, c'était quand même d'un niveau bien en dessous...
 
Entièrement d'accord. Poséidon, c'était nul.

Ah, les guerriers divins. Fenril (mon chouchou), Hagen, Siegfried, Syd et les autres, trop c'est mes chouchous.
L'an dernier, je me suis refait tout Saint Seiya, et quand j'en suis arrivé à Asgard, j'ai regardé un peu sur le net les nouvelles cloths, et pfff, comment j'ai dû combattre mon envie de toutes les acheter, guerriers divins et autres ^^
 
Bah là j'ai bien envie de faire comme toi et de me refaire toute Saint Seiya. On s'en lasse pas !

Fenril, il se bat contre qui, déjà ? Moi je me rappelle surtout du combat de Hyôga dans un volcan... contre Albérich, je crois ?

Ouais, les cloths ont la classe :p Mais bonne chance pour se faire la collection, quoi =D
Moi j'ai juste craqué un jour pour ceci (qualité moche, photo prise avec mon téléphone portable) :



C'est parfait sur ma mangathèque, mais qu'est-ce que c'est chiant à dépoussiérer ! :p
 
T'es géniale ^^ Tu sais que je t'aime, toi ?
Si t'as rien de prévu en septembre, vient donc à Londres, qu'on se marie !

Fenril se bat justement contre Shiryû.
Hyoga se bat contre Hagen dans le volcan.

J'adore ce site :
http://www.ma-deesse.com/
Y a toutes les myth cloth sorties, avec photos, avis, instructions de montage, c'est trop génial o/

Quand j'étais gamin, j'avais toutes les figurines à part le chevalier du lion (que j'arrivais pas à trouver) et Pégase (que je voulais pas acheter, je pouvais pas le blairer). Elles étaient posées sur un petit meuble et, quand ma mère s'est cassée la jambe, elle a pris une femme de ménage pour qq semaines. Et quand je rentrais de l'école, que la femme de ménage était passée, je gueulais comme un veau parce que quand elle passait l'aspirateur, elle tapait comme une dingue comme murs, meubles et tout, du coup, la moitié des chevaliers et/ou des pièces des armure tombaient ^^
J'ose pas imaginé si elle s'était mise à les dépoussiérer :D


Je vois que t'as les Dragon Ball (enfin les mangas). Je me suis fait les anime l'an dernier, je les avais jamais vu depuis que j'étais gamin (comme les Saint Seiya, d'ailleurs). Et là, j'ai les DBZ qui m'attendent au chaud, pour quand j'aurais fini Wolf's rain et Code Geass.

Et avec tout ça, j'ai pas du tout l'impression d'être un geek ou de retomber en enfance, c'est génial. ^^
 
Fushichô":3fq4w0fn a dit:
T'es géniale ^^ Tu sais que je t'aime, toi ?
Si t'as rien de prévu en septembre, vient donc à Londres, qu'on se marie !
Une demande en mariage d'un vegan londonien plein d'humour et fan de Saint Seiya... Comment pourrais-je donc avoir le coeur à refuser ? :3
A moins que ce ne soit que pour récupérer ma belle figurine de Shiryû... Ah ah !

Quand j'étais gamin, j'avais toutes les figurines à part le chevalier du lion (que j'arrivais pas à trouver) et Pégase (que je voulais pas acheter, je pouvais pas le blairer).
Pas blairer Seiya ? Là, je suis définitivement conquise ! Quel naze ce Pégase.

Fenril se bat justement contre Shiryû.
Hyoga se bat contre Hagen dans le volcan.
Ah oui, exact... Mais c'est qui, alors, Alberich ? Avec des cheveux rouges ? Pis y en a pas un qui a un frère caché ? (Oui bon... faut vraiment que je me les revois, je suis en train de tout mélanger >.<)

Rah la femme de ménage sans délicatesse pour tes figurines ! Ca m'aurait énervée aussi... Je viens d'aller faire un petit tour sur le site, il a l'air bien rempli ! Tu comptes te mettre un peu à la collection de cloths ? (Genre celles des guerriers d'Asgard... Fenril... *voix de la tentation*)
Tu les as plus d'ailleurs tes figurines que la femme de ménage malmenait ? (Malmener des Chevaliers... Elle avait pas peur de se manger une Athéna Exclamation, celle-là :p)

Dragon Ball, ça aussi c'est une des séries de mon enfance, Club Do', tout ça... (J'étais à fond. Pour quand je serai grande, je voulais devenir Sailor Jupiter ou Chevalière du Scorpion. Oui, j'étais ambitieuse.) Le manga est globalement aussi sympa que l'anime. J'avoue, je préfère quand même la période Dragon Ball, où Sangoku est petit, c'est plus marrant. Cela dit, la période Boo est juste épique aussi :p Et pis Freezer, avec le Commando Genius... et Cell, aussi... Bref.
Ah tiens, j'ai écris un roman.
 
Albérich, c'est le type avec les cercueils d'améthystes.
Syd, le tigre à dent de sabre, a effectivement un frère caché, Bud.

Bah, les figurines, quand j'ai eu 15 ou 17 ans, je les ai données à un gamin que ma mère gardait. Quel con ! En plus j'avais gardé toutes les boîtes... Vraiment, quel con !

Me refaire la collection, c'est pas impossible, quand j'aurais un chez moi un poil plus fixe (le gars qui va trop commencer sa colleciont de geek à 40 ans, à l'allure où ça va lol). Remarque, on n'a qu'à déposer ça en liste de mariage :D

Et vendredi, je pars plus de 3 semaines à Asgard. o/
enfin, en Islande, mais c'est un peu pareil :p
 
Merci de me rafraîchir la mémoire quant aux guerriers d'Asgard x)

Y a pas d'âge pour commencer une collection de cloths ! Et ça fait un super cadeau de mariage, ouais =D J'imagine bien le mariage geek...

Trois semaines à Asgard, ah ah... Profite bien, mais gaffe aux guerriers d'Odin, sont pas commodes quand même :whistle:
La classe l'Islande quand même. Veux bien ça en voyage de noces =D
 
Ryu":1n8ltf5q a dit:
Trois semaines à Asgard, ah ah... Profite bien, mais gaffe aux guerriers d'Odin, sont pas commodes quand même :whistle:
Arf, 2-3 Rozan Sho Ryû Ha dans la gueule, et bye bye les guerriers d'Odin !

Ruy":1n8ltf5q a dit:
La classe l'Islande quand même. Veux bien ça en voyage de noces =D
Je saurai m'en souvenirs en temps utiles...
 
Oh merde j'ai piraté par accident le salon privé de ryu et fushi ? ah quoi on me dit dans l'oreille que c'est un coin réservé aux お宅 ouups :p ごめんなさい T__T"
 
Coloris":goauoqnc a dit:
Oh merde j'ai piraté par accident le salon privé de ryu et fushi ? ah quoi on me dit dans l'oreille que c'est un coin réservé aux お宅 ouups :p ごめんなさい T__T"
Une romance est en train de naître, sous tes yeux, et toi tu viens tout gâcher...

(et puis bon, ça fait quand mm super longtemps que j'ai pas floodé, alors j'ai le droit de venir ici déclarer mon amour otakuesque à Ryu !)
 
Fushi":ioabu23c a dit:
Arf, 2-3 Rozan Sho Ryû Ha dans la gueule, et bye bye les guerriers d'Odin !
Parce qu'en plus tu maîtrises le Sho Ryû Ha ? Quel homme !

Coloris":ioabu23c a dit:
Oh merde j'ai piraté par accident le salon privé de ryu et fushi ?
Tt tt tt, mauvaise langue :p
 
Raah t'as raison je ne peux pas m'empêcher de venir briser tout ce qui est rose, mignon et qui empeste la rose ! Pour une fois tu flood pas en plus bien au contraire, moi par contre ---->
 
Oui, je maîtrise le Rozan Sho Ryû Ha, j'ai été en vacances au 5 pics l'été dernier. Belle région, d'ailleurs. ^^
Et là, je pars apprendre le Wolf Cruelty Claw et si tout se passe bien, le Northern Gunrou Ken aussi ; en 3 semaines, c'est faisable. :whistle:
Si je me fais pas bouffer par les loups avant.

Allez, file de là Coloris, t'as un forum à terminer !
 
Fushi":3qws0yyk a dit:
Et là, je pars apprendre le Wolf Cruelty Claw et si tout se passe bien, le Northern Gunrou Ken aussi ; en 3 semaines, c'est faisable. :whistle:
Tu serais pas en train de te la péter un peu ? 0:)
L'Another Dimension doit être sacrément pratique dans la vie, pour éloigner les boulets, ça ça m'plairait bien !

Bon, s'pas tout mais j'dois filer moi. Bonne chance dans l'apprentissage de ces puissantes techniques ancestrales, cher fiancé otakuesque o/
 
Ryu":1gz6jkbz a dit:
Fushi":1gz6jkbz a dit:
Et là, je pars apprendre le Wolf Cruelty Claw et si tout se passe bien, le Northern Gunrou Ken aussi ; en 3 semaines, c'est faisable. :whistle:
Tu serais pas en train de te la péter un peu ? 0:)
Du tout ^^
Tiens, petite anecdote, samedi soir, après une folle journée dans les rues de Tottenham à "faire mes courses pour Noël", je m'essayais au Lightning Bolt, tu vois, pour le fun, résultat : incendie d'un gigantesque bâtiment à Tottenham :/

L'Another Dimension doit être sacrément pratique dans la vie, pour éloigner les boulets, ça ça m'plairait bien !
Je m'en sers pour éviter d'avoir à prendre l'avion. C'est fatigant, mais ça revient moins cher. Et on a aussi la surprise qu'on sait pas où on va atterrir. (surprise encore plus surprenante que la grammaticalité de cette phrase, c'est pas peu dire !)

Bon, s'pas tout mais j'dois filer moi. Bonne chance dans l'apprentissage de ces puissantes techniques ancestrales, cher fiancé otakuesque o/
À très vite, chère fiancée otakuesque. :kiss:

shir.gif
 
Fushi":3l55gjat a dit:
Tiens, petite anecdote, samedi soir, après une folle journée dans les rues de Tottenham à "faire mes courses pour Noël", je m'essayais au Lightning Bolt, tu vois, pour le fun, résultat : incendie d'un gigantesque bâtiment à Tottenham :/
Ah, c'était donc toi... Fais gaffe, le Grand Pope va venir te taper sur les doigts, petit Chevalier !

L'Another Dimension pour éviter l'avion... Ah mais ouais, c'est une idée ! (Que tu as si bien formulée, d'ailleurs.)
Les techniques du Verseau peuvent être sympa pour se faire soi-même ses glaces l'été, aussi. Le fameux cercueil de glace peut servir de glacière, pratique pour avoir des bières bien fraîches en pique-nique.
Bon, on peut aussi se servir de tous ces pouvoirs pour sauver la terre des vilains dieux grecs qui veulent tuer tout l'monde, mais bon, on peut pas tout faire et pis faut des priorités dans la vie !

Trop mignon le smiley Shiryû ! Il fait son exhib, comme d'hab, normal. Il tire sa force de sa nudité, après tout.
 
Ils ont des pouvoirs super, et ils s'en servent pour quoi ? Pour sauver le monde, au lieu de voyager à l'oeil, de se faire des sorbets tranquillou ou de garder les bières au frais, ou de couper le seitan à coup d'Excalibur.
I sont cons, ces chevaliers ! ^^

j'aime bien çui-là, aussi
sirio.gif


(moi aussi je tire ma force de ma nudité. mais tu découvriras ça bien assez vite...)
 
C'est clair, quelle bande de nazes. Ces discours sur l'espoir et l'amitié, ça leur monte à la tête, et ils se mettent à sacrifier leur vie pour l'humanité au lieu de se la couler douce... Quel boulot ingrat, en plus, Chevalier d'Athéna ! T'as jamais d'vacances, tu vis dans un temple en pierre qui date de l'Antiquité, et t'es sous les ordres d'une potiche de treize ans aux cheveux mauves... Ah, et puis tu finis forcément par mourir dans d'immenses pertes de sang (sérieux, j'ai toujours trouvé que les Chevaliers avaient une quantité inépuisable de sang dans le corps ! Facile après de se la péter en disant que "tant qu'il me restera une goutte de sang dans les veines, je me relèverai !").

Fushi":1aneiivo a dit:
(moi aussi je tire ma force de ma nudité. mais tu découvriras ça bien assez vite...)
Intéressant 0:)
 
Retour
Haut