Le foie gras

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
ces salauds d’éleveurs français qui se gavent en gavant des pauvres bêtes, au lieu de les élever à l’américaine, au rythme de 80 poulets par mètre carré, dans le noir.
Je suppose donc qu'il pense que les canards sont tous élevés chez des grands-mères, trois par grand-mère qu'ils sont gavés à la main par mémé, assise en blouse sur son tabouret en bois, portant sur la tête un fichu, comme en 1832.

C’est marrant, ça, il y a des militants capable de faire chier le monde et de perdre un temps fou à bricioler des banderoles pour qu’on interdise la corrida, qui est consommée par une infime minorité de spectateurs dans une poignée de départements
Donc faudrait savoir, soit ça fait chier le monde, soit ça fait chier une infime minorité, faut se décider.
Et les manifestants de Rodilhan apprécieront...
Le viol aussi est pratiqué par une infime minorité de personnes, pourquoi faire chier le monde avec ? (oui, moi aussi je peux faire des comparaisons douteuses, je peux donc être journaliste).
Et au passage, il avait qu'à participer à la manif pour l'abolition de la viande, il aurait trouvé la cohérence qu'il cherchait. :p
 
75 000 viols par an rien qu'en France, une femme sur dix qui a subit ou subira dans sa vie un viol ou une agression sexuelle, ce n'est pas que j'appelle une infime minorité.
Ce n'est pas un évènement isolé, c'est un phénomène massif.

Désolée pour le HS, je précise que c'est pas du tout pour te sauter dessus de bon matin, ni un reproche. Mais je ne peux pas laisser passer ce genre d'erreurs.
 
75 000 personnes violées au cours d'une année donnée en France. Donc combien n'ont pas été violées cette année-là sur 65 ou 70 millions d'habitants en France ? Ça fait donc bien une infime minorité.
1 femme sur 10, ça fait 9 femmes sur 10 qui vivront tranquille (du moins à ce niveau-là), donc pourquoi faire chier le monde, soit 100 % des hommes et 90 % des femmes avec ça ?
(Il te plaît mieux comme ça mon argument douteux, enfin, journalistique ?) ;)
 
D'ailleurs, si on veut chipoter, moi j'avais compris "le viol est pratiqué par une infime minorité de personnes" comme évoquant les violeurs (et donc, je l'espère, une infime minorité de personnes). À moins que les victimes ne pratiquent le viol ?
 
Bah les victimes aussi pratiquent le viol : le viol ça se fait à deux !

CQFD, merci mon chien, au revoir !
 
Ouais, parce que "victime", c'est vite dit. On sait tous que la femme, au moins inconsciemment, attend que ça, c'est pour ça qu'elle finit par cesser de résister.
 
Non mais saches que victime vient du latin victima qui signifie offert en sacrifice à ton dieu, donc c'est une faveur, la victime est donc volontaire et heureuse de l'être, c'est un honneur suprême !

/Janic approved
 
Retour
Haut