Le retour des farines animales

Cholestérol, artériosclérose, cancers du colon... et maintenant retour du pion. On y voir de la sélection naturelle :)

(déjà partie ailleurs, très très loin, se cacher)
 
*prion ^^
Des pions il y en a dejà bien assez >_>
Et non pas forcément. On ne sait pas d’où il est sorti (je crois), les conditions favorables à son émergence ne seront peut être pas réunie, ou les proba très faible et ça n'arrivera pas de nouveaux.

Ou ça arrivera peut être ^^ Le problème n'est pas de savoir si il va réapparaitre (enfin lui ou un autre) vu qu'on en sait rien, mais est ce qu'il est judicieux de créer un terrain a priori fertile à l’émergence des cochonneries.
 
je ne sais plus écrire en ce moment :/
 
Eh, bien, "prions" pour que cela ne mêne pas encore à un catastrophe sanitaire. :oops: :whistle:
 
Excellente nouvelle !!
Je vais chercher le pop-corn en regardant la filière de la viande se tirer une balle dans l'pied!
smileyvault-popcorn.gif
 
Flavien":2u8zps9x a dit:
Earthlings qui dure 95 minutes n'est peut-être pas le meilleur angle d'attaque pour sensibiliser les omnivores.

Le meilleur montage vidéo qui existe actuellement et que je considère comme la vidéo "ultime" sur l'élevage est "Farm to Fridge" de Mercy For Animals (http://www.meatvideo.com/), qui dure 12 minutes, c'est-à-dire exactement la même durée que "Meet Your Meat" de PETA mais en 100 000 fois mieux.


Pour en revenir aux farines animales, les mentions "leurs conditions d'emploi seront très strictes" et "des circuits de production et de distribution bien étanches et contrôlés" me font beaucoup rire. :(
Farm to Fridge est très bien fait. Est-ce qu'on peut trouver des sous-titres en français ?
 
Retour
Haut