Le sud ou il fait soleil. 66

Iwik

Broute de l'herbe
Inscrit
20/12/10
Messages
174
Score de réaction
0
Localité
Instable
Site web
unjourunecontestation.blogspot.fr
Et que on à des fruits et légumes qui bronzent toute l'année.
J'ai cru comprendre qu'il y a des Sudistes proche de la frontière Espagnole ici!
En ce mois d'hiver ou il fait beau et que l'on se croirait au printemps je serai bien tenter par un resto en compagnie d'autres veges.
En plus ça tombe bien, je viens aussi de lire qu'il y a des resto vege à Perpignan.
:YE:
Bon moi je ne suis pas difficile. En soirée, le midi, en semaine, le week end.
Déjà il y a t-il des motivéEs, ou je dois je aller manger mes kiwis tout seul sur le quai Vauban. :tongue:
 
Pas pratique de manger des kiwis à l'extérieur. :confus:

Sinon, je serais partante, pour un midi, en semaine de préférence :)
 
Ouais une personne. :)
Donc pour l'instant on part sur un resto le midi.
Quel jour?
On propose le resto japveg friendly?
Allez les gens ne soyez pas timide, on ne mord pas.
Sinon je crois que c'est toi qui en avait parlé Brigande, d'un salon de thé ou bar qui faisait des chocolats au lait végétal?


Pas pratique de manger des kiwis à l'extérieur.
Juste les doigts un peu collants après.^^
 
Moi je suis partant, et j'aimerai bien tester Saveurs Nature s'il existe toujours et s'il est 100 % végé. Pour le jour et l'heure, un midi en semaine pourrait m'aller.
 
Oui ! C'est Bio deux anges, il fait aussi restaurant, bio et végétarien (on peut facilement manger vgl). C'est situé rue des augustins
Ca peut être sympa ! Je n'ai pas encore testé la partie restaurant
 
Pour le resto je vous laisse choisir entre vous, moi je n'ai pas de préférence.
Faudra juste en fait que je les testes tous, ça donne une bonne raison pour faire plusieurs sorties. :p
Je lance une date:
mercredi prochain à savoir le 25 janvier.
Pour l'heure. On se retrouve vers midi au centre ville, ou vous êtes plus à préférer manger à partir de 13h ?
 
Cépafo":3s6i5d6h a dit:
Moi je suis partant, et j'aimerai bien tester Saveurs Nature s'il existe toujours et s'il est 100 % végé. Pour le jour et l'heure, un midi en semaine pourrait m'aller.

Il existe encore semble-t'il :
http://www.albilislesurtarnpo.com/

Je suis ok aussi pour tester :)
Par contre, faut prévoir la réservation
 
Je veux bien me charger de la réservation :)
On peut pour l'instant dire qu'on fait un resto donc à Saveur Nature.
Le midi ( il faut qu'on se mette d'accord sur l'heure).
Et du coup peut être plus jeudi midi ( le 26 janvier) comme ça sa laisse du temps au gens de venir consulter le topic et de se décider.
Prévenir qui vient qui vient pas. Et je fait la réservation mercredi matin.
 
Iwik":3huzxexu a dit:
Je veux bien me charger de la réservation :)
On peut pour l'instant dire qu'on fait un resto donc à Saveur Nature.
Le midi ( il faut qu'on se mette d'accord sur l'heure).
Et du coup peut être plus jeudi midi ( le 26 janvier) comme ça sa laisse du temps au gens de venir consulter le topic et de se décider.
Prévenir qui vient qui vient pas. Et je fait la réservation mercredi matin.

Ça m'arrangeait plus le mercredi 25 (12h ou 13h peu importe)...
 
Ca marche pour moi :)
Je viendrais avec mon compagnon
 
Ok va pour mercredi :)
Donc pour l'instant on est quatre.
On se retrouve près de l'office de tourisme ( derrière le quick :confus: ) place François Arago à midi?
Je réserverai donc mardi matin pour mercredi ( 25 janvier) midi.
Et je vous mp tous pour la suite des événements mardi.
J'espère que d'ici là il y aura d'autre gens qui viendrons se joindre à nous.
Manifestez vous sur le topic ou mp moi avant mardi soir si vous êtes intéresséEs.
Pour ceux qui rejoignent le fil, le restaurant élu est celui ci

Saveur Nature
66000 Perpignan
7, rue Paul Massot

http://www.albilislesurtarnpo.com/
 
:( bouh... ça m'aurait bien tentée, mais pas de moyen de transport (train trop cher, à bas la sncf), et en plus vous faites ça un des 2 seuls jours où j'ai cours, évidemment.

Dommage, ça a l'air bien sympa, d'autant plus que la sortie à Montpellier est plus ou moins tombée à l'eau...

en tout cas, bon repas à vous ^^
 
Très sympa cette petite sortie sudiste ! A refaire quand vous le voulez (à Montpellier aussi ;))
Petite anecdote marrante : sur la devanture du resto Saveurs Nature (que j'ai prise en photo), on voit sous la peinture que c'était une charcuterie avant. J'aime bien ces évolutions ! :YE:
 
Merde j'ai même pas prêté gaffe. :mmm:
Oui belle évolution.
Resto très bon, qualité prix top. Je le conseil. Et le gars et très sympa.
Le Seitan est bien garni.
Ça ma fait plaisir de rencontrer d'autre végés, pour l'asocial que je suis c'est aussi une belle évolution.
 
Salut à tout les Perpignanais, je déterre ce sujet pour discuter de magasins d'alimentation bio sur Perpignan. En effet, j'ai pour habitude de faire mes courses dans le BioCoop du Mas Guerido, mais... étant donné que les patrons de cet établissement n'ont aucune éthique et que c'est alors uniquement pour l'argent qu'ils ont ce magasin, je me demandais si vous connaissiez quelques endroits où l'on pourrait faire ses courses de manières locale, bio et, où les personnes gardent une éthique et un sens moral suffisant ?

Je m'explique, j'avais choisit ce BioCoop car il m'était très pratique d'usage, bien que je savais déjà qu'ils n'avaient aucune éthique et qu'ils bossaient uniquement pour l'argent... comme les autres... en effet, il suffit de regarder les voitures garées derrière les magasins bio (biocool, resobio, et cetera) pour comprendre: BMW et gros 4x4 en tout genre. Mais là ils ont fait la bêtise de construire une boucherie et un rayon boucherie digne des plus grand supermarché :(. J'ai plus envie de les engraisser avec mon argent si c'est pour les voir faire des conneries comme ça :p

Comment faites-vous ?
 
Retour
Haut