Le tueur de Newtown

leonbingo

Élève des carottes
Inscrit
12/3/10
Messages
1 046
Score de réaction
0
Localité
Aix en Provence
Site web
www.youtube.com
L'HOMME QUI N'AVAIT PAS DE PAGE FACEBOOK
À propos de la tuerie de Newtown, et de son auteur présumé, c'est peut-être la plus belle phrase du week-end. "Socialement, Adam Lanza était un être étrange : à l'inverse de la plupart des jeunes de sa génération, il n'avait apparemment pas de compte Facebook."

http://www.rue89.com/2012/12/17/adam-la ... =50&page=1


Ah si seulement il avait été végétalien il aurait été le psychopathe antisocial parfait !
 
QUand c'est comme ca, les média remarques le moindre truc pour en faire des dossiers complets.

D'ailleur visiblement, il mangeait 2 tartines de pain de mie le matin, contrairement à la moyenne de 4 nationale au USA, d'ailleurs on rappel que le petit déjeuner est important et doit être équilibré, sinon vous serez déséquilibré, niark niark niark >:) :crazy:

==> []
 
zut je suis un assassin en puissance, je n'ai pas de Facedebook.

Non mais où vont ils chercher tout ça ^^
 
Il me manque plus qu'à trouver 2 pistolets et un fusil d'assaut chez ma mère :whistle:
 
MOi ce qui m'enerve, c'est qu'à "chaque" tuerie de ce genre, tous les americains sont là à remettre en cause les armes blabla, le president comme d'habitude fera tout ce qui est en ses pouvoirs pour éviter des nouveaux massacres, on sait tous qu'il fera rien: les lobbys des armes étant tres puissants.

Dès que QQUN touche au droit inscrit dans leur constitution de posseder une arme, c'est tout de suite l'anarchie.

N'empeche hier j'ai vu un reportage, 1 pays a franchi le pas il y a 15 ans de modifier les lois concernant la possession d'armes: L'australie (qui etait idem que les USA)

15 ans plus tard: -60 % d'homicides par armes. Ca fait un paquet de vie sauvées quand meme....
 
ninitatoo":2awu31rk a dit:
Dès que QQUN touche au droit inscrit dans leur constitution de posseder une arme, c'est tout de suite l'anarchie.

Si seulement ! ^^

Je savais pas pour l'Australie. Encore un bon point pour eux !
Si seulement ils pouvaient arrêter leur climatoscepticisme, ça serait le pays parfait. :simplelove:
 
Si je commence à partir progressivement de Facebook, je deviens une malade mentale peut-être ?!
 
C'est pas vrai mais il y a un lobby qui écrit partout que les dangers publiques sont végé ou vegan ? Hitler, le tueur de Newton... Jack l'éventreur il était pas crudivore dites moi ?

Marre de leurs conneries ça nous retombe toujours dessus...
 
Ça évite de remettre en cause le monde schizophrénique dans lequel on vit, ça évite de remettre en cause le fait que la société américaine repose sur la peur de l'autre. Trouvons le petit point qui sort de la norme et mettons sur le compte de cette "anomalie" ce qu'on refuse de reconnaître comme était de "notre" faute... Pathétique.
 
D'après les premiers éléments de l’enquête, il semblerait que le tueur soit un être humain.
Nous sommes donc tous des assassins en puissance >:)
 
On trouve tellement de tueurs végétariens dans les journaux qu'il faudrait ajouter une case du bingo d'IV pour ça.
 
Coucou ! Désolée de relancer le sujet mais mon homme (qui est contre le fait d'interdire le port d'armes en Amériques parce que sinon au niveau de sa passion - le tir - il aura du mal avec les nouvelles lois...) Bref m'a parlé de cet article (j’espère que personne n'en à déjà parlé 0:) ):


Quelques jours après la tuerie de Newtown qui a fait la une de tous les médias, une tuerie semblable a pu être évitée grâce au droit au port d'armes. Sans surprise, les médias n'ont pas abordé le sujet....


http://www.contrepoints.org/2012/12/31/ ... ort-darmes
 
Mouais...
Sauf que logiquement, le type qui a buté sa copine, enfin ex-copine, si les armes étaient interdites, il n'en aurait pas très probablement pas eu et l'aurait pas butée, comme toutes les personnes qui se font larguer en France, ni eu envie de faire une hécatombe juste ensuite...

Après, je suis d'accord que c'est pas qu'une question de port d'arme, vivre dans une société où un climat de peur de son prochain est constamment entretenu, ça aide certainement pas...
 
Fushichô":cicx962s a dit:
Mouais...
Sauf que logiquement, le type qui a buté sa copine, enfin ex-copine, si les armes étaient interdites, il n'en aurait pas très probablement pas eu et l'aurait pas butée, comme toutes les personnes qui se font larguer en France, ni eu envie de faire une hécatombe juste ensuite...

Après, je suis d'accord que c'est pas qu'une question de port d'arme, vivre dans une société où un climat de peur de son prochain est constamment entretenu, ça aide certainement pas...

Mouaif, il aurait tout aussi pu l'agresser avec un couteau et allé tuer d'autres personnes qui n'avaient rien à voir ensuite. Certes il y aurait eu beaucoup moins de morts mais bon... Je sais pas trop je n'ai pas d'avis sur ce sujet :confus: .

Je laisse donc la parole à des personnes mieux renseignés 0:)
 
C'est quand mm un poil plus facile de maîtriser un type avec un couteau qu'avec un flingue et qui tire sur tt le monde...
 
Retour
Haut