Le végétalisme, une dérive nutritionelle menant à la mort !

lelfe":29g4j61w a dit:
Oui mais il dirait que ton agressivité est le résultat de ta frustration due à ton alimentation carencée et contre-nature (lol) (elle a bon dos la nature) et si ça fait mal, il dira que tu manges du poisson en cachette.

J'adore les gens qui ont réponse à tout!
Il faudrait savoir : frustrée ou carencée ? A priori, ça n'a rien à voir :whistle:
 
Non je crois qu'il pense qu'on est carencés et que comme on se prive de délicieuse viande, ça nous rend nerveux et sur les dents, et qu'on est frustrés à force de manquer de choses "normales" à manger.

C'est à dire, en fait, pour lui les mots "normal", "naturel" et "bon" se confondent, alors que si on est rationnel, ce sont trois concepts bien distincts les uns des autres. Naturel n'est pas toujours bon, normal n'est pas toujours bon, normal n'est pas toujours naturel, et vice-versa, etc... Mais je pense que ce genre de personnes est imperméable à ce type de logique. Comme la norme sociale est de manger de la viande, c'est "naturel", et donc comme c'est naturel, c'est "bon". Pour accepter que ces deux liens soient faux, il faudrait une ouverture d'esprit qu'il n'a évidemment pas.

L'elfe, experte en Robert Masson.
 
Ont ne pourrais pas sinon le lâcher au milieu d'un village de Djaïn ou de Bishnoï en Inde ? ( attaché hein ! sinon c'est pas drôle )
 
J'ai pas lus tout les com's mais, sa ma bien fait rire ! On va lui faire un surprise a notre professeur préféré, on va lui donner la photo de kahte !La pauvre, elle est anémié, rachitique et a eut de grave problème de croiscence. On va lui donner la liste des com's de fushichô, je suis navré pour lui, aucun humour, renfermer sur lui même et sans joie de vivre... sans compter que comme tout les végétarien, il a un mode de vie sain, sans alcool ni produit stupéfiant !. Et on va peut être, dans quelque année, lui prouver qu'être VGL ne rend pas rachitique (j'ai pour projet de devenir vgl et je suis loin, très loin d'être rachitique... peut être un peu trop loin même ^^)
 
:anger:

JE NE PRENDS PAS DE STUPÉFIANTS !!!!!!
Combien de fois devrais-je le répéter !?! C'est une rumeur que cette sale peste de frago s'amuse à faire courir, mais c'est faux.

bon, par contre, l'alcool, je dis pas...
Et je fais aucun sport non plus, faut pas déconner.
 
Fushichô":3jm46bfz a dit:
:anger:

JE NE PRENDS PAS DE STUPÉFIANTS !!!!!!
Combien de fois devrais-je le répéter !?! C'est une rumeur que cette sale peste de frago s'amuse à faire courir, mais c'est faux.

bon, par contre, l'alcool, je dis pas...
Et je fais aucun sport non plus, faut pas déconner.
Tu appartiens forcément à une secte ?! :whistle:
 
Ah bah ça, oui, forcément que j'appartiens à une secte (et j'attends tjs les orgies promises lors de mon inscription, d'ailleurs...), ça va sans dire !

Notre Seitan, qui êtes au feu
Que ton nom soit cité dans les livres de recettes
Que ta célébrité arrive
Que ton goût soit connu de tous
A la maison comme au restaurant
Donne-nous aujourd'hui notre tranche de ce jour
Et pardonne-nous notre passé carniste
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui ne veulent pas changer
Ne nous soumets pas au quorn
Mais délivre-nous de l'élevage
Car c'est à toi qu'appartiennent le goût, les protéines et la texture
Pour des recettes et des recettes

Amène !
 
Vive les gatholique !
 
Si tu avais lu la petite note 225 de la 48ème page du contrat d'adhésion, tu ne dirais pas des choses pareilles...
 
Les gatholique st chocolat sont les plus mieux ! :genoux: :crazy:
 
Oui, privons le de chocolats !
 
Merci RYan, je suis entièrement d'accord avec toi je suis plus que géniale 0:), et fushichô oui je suis une peste et j'assume >:) (et le sport c'est mauvais, c'est le mal absolu je suis d'accord avec toi sur ce point).
 
M'en fous, de tte façon je fais ce que je veux, j'adhère où je veux ! Au point de torture infligée par frago où j'en suis, c'est pas une entorse de plus à une close obscure qui va faire la différence. ^^

Notons que sans doute pour la première fois, frago et moi sommes d'accord... ça s'arrose !
 
Fushichô":1jze46b2 a dit:
M'en fous, de tte façon je fais ce que je veux, j'adhère où je veux ! Au point de torture infligée par frago où j'en suis, c'est pas une entorse de plus à une close obscure qui va faire la différence. ^^

Notons que sans doute pour la première fois, frago et moi sommes d'accord... ça s'arrose !
Acide pour tous les condamnés à la torture ! :D

(et champagne pour les bourreaux >:))
 
Hum une longue course de 20km/h pendant 2/3h (pour ne pas que les explosifs sous sa peau explosent), et ensuite douche à l'acide me parait bien plus méchant, mais bon c'est toi le grand patron alors c'est toi qui décide.


Fushichô n'aggrave pas ton cas il y'a une différence entre ça fait mal et ça fait très très mal.
0:)
 
Retour
Haut