Le végétalisme, une dérive nutritionelle menant à la mort !

Mais euh! Faire semblant d'avoir trop méga peur, c'est pas compliqué non?
Et pis ne m'appelle pas bichette!
 
Cépafo":2q8baq0l a dit:
Fushichô":2q8baq0l a dit:
M'en fous, de tte façon je fais ce que je veux, j'adhère où je veux ! Au point de torture infligée par frago où j'en suis, c'est pas une entorse de plus à une close obscure qui va faire la différence. ^^

Notons que sans doute pour la première fois, frago et moi sommes d'accord... ça s'arrose !
Acide pour tous les condamnés à la torture ! :D

(et champagne pour les bourreaux >:))
Je ne te croyait pas capable de faire un chose pareil, je te confisque tout tes buvards ! (référence au lsd pour ceux qui aurait pas compris)
 
Ryan":30sou4pv a dit:
Cépafo":30sou4pv a dit:
Fushichô":30sou4pv a dit:
M'en fous, de tte façon je fais ce que je veux, j'adhère où je veux ! Au point de torture infligée par frago où j'en suis, c'est pas une entorse de plus à une close obscure qui va faire la différence. ^^

Notons que sans doute pour la première fois, frago et moi sommes d'accord... ça s'arrose !
Acide pour tous les condamnés à la torture ! :D

(et champagne pour les bourreaux >:))
Je ne te croyait pas capable de faire un chose pareil, je te confisque tout tes buvards ! (référence au lsd pour ceux qui aurait pas compris)
tutut mon zumeau ne se choute pas il est comme ça au naturel !
 
C'est ton jumeaux ? Non parce que si il est comme sa au naturel j'aimerais bien le voir sous kétamine ! ^^
 
Ryan":2reqfv35 a dit:
C'est ton jumeaux ? Non parce que si il est comme sa au naturel j'aimerais bien le voir son kétamine ! ^^
Oui et non, c'est mon Zumeau parce que l'on est les deux seuls végéborns qui ont un humour à la con sur ce forum, je ris à son humour et lui au mien ^^ Mais à part ça on a aucun gène en commun, et aucune gêne non plus ^^ :ROFLMAO:
 
Je te conseil vivement de modifier le groups de mots "aucune gène", cela pourrait prêter a confusion et la joyeuse bande de clanpin (dont je fait parti) pourrait en profiter pour détrouné le sujet !
 
Oui et je peux aussi venir te mettre une fessée aussi ....
 
Kahte":301zc74y a dit:
Ryan":301zc74y a dit:
C'est ton jumeaux ? Non parce que si il est comme sa au naturel j'aimerais bien le voir son kétamine ! ^^
Oui et non, c'est mon Zumeau parce que l'on est les deux seuls végéborns qui ont un humour à la con sur ce forum, je ris à son humour et lui au mien ^^ Mais à part ça on a aucun gène en commun, et aucune gêne non plus ^^ :ROFLMAO:
Héhéhé... :whistle:
 
Et après on me dit que je troll le forum :ROFLMAO:
 
Nan mais oh ryan, Cépafo est dans son état naturel et pis il est capable d'être bourré en buvant de l'eau!
Et ouai y'a du challenge à relever si tu veux atteindre notre niveau de suprématie! >:)
 
Oui, je n'ai peut être pas les effet du LSD naturellement, mais moi je sais troller ! :jesors:
 
C'est ce que tu appelles troller :whistle: ?
 
Je passe le niveau supérieure ? :D
 
Tu compte m'ignorer ? L'option n'est pas encore dispo ^^.

Pour ceux qui n'ont pas compris c'était de l'humour, je ne compte pas troller le forum. Et oui je sais je suis pas drôle, mais je suis pas le seul c'est rassurant ^^
 
Ben nan t'es pas le seul et c'est pas rassurant pour autant. Mais toi t'es nouveau (et gentils en plus) donc tu as des excuses Ryan
Ce que je veux dire , c'est que les blagues , je ne suis pas contre (c'est même dans ma nature) mais des pages et des pages , je regrette que ces pages ne servent pas à des infos utilisables par des gens d'ici ou extérieurs. Voilà pourquoi je dis que le MP peut être utile si on veut déconner hors sujet.
 
Le fait d'être nouveau n'est pas une excuse et le fait d'être soit disant gentils n'en est pas une non plus ! je tient a ma réputation, merde ! :jesors:
 
Retour
Haut