Le VegFest 2010 à Paris

Mes lèvres sont scellées :)
 
Mes mains sont dans des moufles :)
 
Raah, t'es pas drole!
 
Ah ah tu nous intrigues Kasui!

Je vais taper sur l'épaule de tout le monde en mode "salut Kasui"..."non? Ok"

Mais c'est pas drôle nous on doit te reconnaître et du coups toi t'auras pas de boulot pour nous reconnaître!
(je parle en charabia sorry!)
 
Quand vous me verrez, vous saurez que c'est moi, je peux vous l'assurer ;)

Par contre, pour que moi je puisse vous reconnaître aussi, je veux bien savoir si vous comptez utiliser un signe distinctif par exemple, comme tu dis Hecatessence.
 
Heum ben vu le temps à averses qui est prévu pour samedi je peux dire que j'aurai un foulard blanc avec des coquelicots et papillons sur moi, et un parapluie écossais ...

Ca aide déjà? :)
 
Kasui":2kuhd8z1 a dit:
Quand vous me verrez, vous saurez que c'est moi, je peux vous l'assurer ;)
Oui, mais y'en a qui verront pas. Ca c'est faire du favoritisme envers les participants du VegFest (oui je sais, je suis fatiguée, -> je sors :/)
 
Ben moi j'aurais sûrement une poussette avec un petit blondinet dedans (ou à côté) et puis bon, un gros bide.
Et vous pensez passer vers quelle heure grosso modo ?
 
Kasui tu auras ton avatar sur un tee shirt ? moi je serais accompagnée (entre autre) de mon avatar !
 
@Ambre
Bingo ! ^^ (non, pas Léon)
Bien joué :)
 
Rhaaa j'avais deviné aussi pour Kasui (mais j'arrive trop tard :p)

@Ambre : si ton avatar porte le même t-shirt on te reconnaitra de suite! :D
 
Mais pourquoi tout le monde avait réussi à deviner sauf moi :/? Vous êtes tous doués de prescience? ^^
 
Tu l'as toi-même dit : tu es fatiguée, ça arrive :)
 
Jezebel, je joue aux devinettes en message privé avec lui depuis hier.
J'ai cru au début qu'il viendrait déguisé... loupé.
Puis le coup d'un manteau blanc avec des tâches noires dessus, comme pour une vache... loupé ^^, mais je tenais le bon bout.
 
@ Save-animals:

effectivemment ça aide.

@ Kasui:

Non malheureusement on ne peut pas tout mettre sur le compte de la fatigue. Dans le genre complètement clueless, je pense que je pourrais gagner des prix s'il y en avait d'accordés.
 
je pense qu'on y sera pour l'heure du gouter... j'ai pas envi que mon p'tit gars voit le gd écran... :-(
 
@Save-animals
Bien joué en tout cas, tu peux faire confiance à ton imagination pour te mettre sur la bonne voie ;)
 
Je pense venir assez tôt genre 14h30 pour essayer de voir Earthling en entier...
par contre j'ai une soirée samedi donc j'irai pas à l'After :)
 
Moi j'ai déjà vu Earthling : je pense que ce qui m'intéressera (si j'y suis) sera plutôt les réactions des gens.
 
Kasui":qn2dufaa a dit:
Moi j'ai déjà vu Earthling : je pense que ce qui m'intéressera (si j'y suis) sera plutôt les réactions des gens.
Des omnis en particulier?

J'avoue.
 
Retour
Haut