Les dernières images d'enquête dans des abattoirs, élevages, etc

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Signé ! Mais j'ai pas regardé la vidéo ni lu le témoignage, les quelques images suffisent. Et puis, on sait ce qu'il en est, c'est hélas pas nouveau. Donc j'ai signé sans me réinfliger ça.

Et merci d'avoir fait tourner. :)
 
Signée.
 
Moi aussi au début j'ai pas lancé la vidéo, il m'a fallu trois jours pour oser la regarder. :oops:
 
Ben c'est atroce quoi :confus: après j'ai pas vomi (contrairement à devant Earthlings), sans doute parce qu'elle est courte.
 
:( Oh mon Dieu.
 
30 millions d'amis qui n'est pas du tout une asso antispéciste a pourtant relayé cette campagne d'info touchant des milliers de personne sensibles à la cause animale mais qui, jusque là n'ouvraient pas, à ma connaissance, les yeux sur l'élevage. C'est un signe très très encourageant.

Un grand nombre de commentaires expriment l'idée que cela n'existe que dans les élevages industriels.
 
que dans les élevages indus? et dans les autres, si ils existent car les poussins sont plus souvent achetés que nés sur l'exploitation quel que soit le format d'élevage, ils font quoi, une collection de poulets dans de grands espaces fleuris avec musique d'ambiance?
 
Pétition signée...
carton%20rouge.gif
 
D'après le fil Facebook de L214, les images ont été relayées sur le JT de TF1, assez notable qu'il passent des infos pertinentes pour le noter... Et ça peut aider à sensibiliser aussi.

La prise de conscience est en cours, même si comme le dit N1COLAS, la plupart des omnis avec qui j'ai pu en parler pensent qu'en achetant bio/plein air, ça résoud le problème...
 
Oui d'ailleurs au JT de TF1, juste après avoir montré ces images, on a une interview d'une éleveuse qui dit qu'attention hein pas d'amalgame entre les éleveurs qui ont des problèmes, et les autres qui font bien leur boulot :rolleyes:
Mais bon, c'est clair que c'est positif que ç'a été diffusé sur une grande chaîne !
 
Et cette brave éleveuse a-t-elle expliqué que tous les mâles, elle les garde et les laisse gambader dans les prés en prenant soin d'eux et les laissant vivre leur vivre de poulet et mourir de leur belle mort ?
Ah non, pardon. :whistle:
 
C'est une de la FNSEA. Elle donne trois brins de paille à des truies queues coupées entre deux séjours dans leur vierge d'acier (qu'on voit brièvement d'ailleurs). C'est une excellente chose de voir B.Gothière au JT de TF1. J'ai bien aimé son roulement de main.

C'est un vrais bon angle d'attaque pour l'abolition car bio ou non les poussins subissent le même sort.

Quelqu'un a un lien youtube pour le JT en question ?
 
Les commentaires sont affligeants comme d'hab. C'est d'ailleurs en grade partie pour ça que j'ai supprimé mon compte Facebook parce que les commentaires débiles du lion et la gazelle, du cri de l'herbe ou de la salade, du plantage intensif de soja, et de l'insulte suprême de bobo citadin qu'a jamais mis les pieds à la campagne (alors que j'habite le trou du cul du monde) ça m'énervait.
 
*se précipite pour aller voir les commentaires*


edit : ben là j'en ai parcouru qu'une petite trentaine mais ils ne sont pas affligeants :hein: c'est des antispécistes qui se réjouissent que la cause animale passe sur le JT de 20h quoi


edit edit : aaah ya qqun qui casse du sucre sur le dos de L214, ça m'énerve.
Qqun qui m'énerve":25tj572c a dit:
C'est triste hein, d'avoir les moyens d'infiltrer des élevages, et de pas avoir la décence de faire appel au véganisme. Tout ce qu'on retiendra, c'est qu'il faut faire attention à consommer seulement des animaux issus d'élevages qui paraissent bien choupis (comme ceux montrés après lolilol). Merci, pour votre aide L214, ça va être tellement simple ensuite d'expliquer aux gens qui auront le cerveau farci à la merde welfariste qu'en fait, il faudrait arrêter toute exploitation maintenant.
 
Reste Zen, t'étais prévenue 0:)
 
Retour
Haut