Les oeufs! Est-ce bien moral?!

Jezebel":3m4ks4zc a dit:
Je dirais que le miel c'est perçu comme plus sain que le sucre raffiné (vergeoise, à base de betterave) des spéculoos traditionels, et c'est peut être plus proche en goût aussi. De l'agave ou du rapadura ça modifierait sans doute trop le goût par rapport aux originaux...

(cherche à tout prix une explication rationnelle au mystère des spéculoos bio)
Dans mon magasin bio ils ont des spéculos sans sucre, sans miel qui sont très bons.
 
[mode interrogatoire de police = ON]
Alors, Barbux, tu fais le malin, mais tu vas te mettre à table (non, pas dans ce sens là... lâche ces couverts !)

* allume la lampe en plein dans les yeux *

Dis moi le nom de ton complice ta marque de speculoos !
[mode interrogatoire de police = OFF]
 
Je veux bien la marque aussi. Tu vas chez Satoriz? (vérifié dans le mien et ils sont tous au miel pour l'instant)
 
Jezebel":22get8mf a dit:
Je dirais que le miel c'est perçu comme plus sain que le sucre raffiné (vergeoise, à base de betterave) des spéculoos traditionels, et c'est peut être plus proche en goût aussi. De l'agave ou du rapadura ça modifierait sans doute trop le goût par rapport aux originaux...

(cherche à tout prix une explication rationnelle au mystère des spéculoos bio)
moi ça m'énerve car tous les gateaux ou biscuits bio sont au miel! je pense en effet que c'est plus sain et que surtout c'est un produit naturel. Pas mal de gens à qui j'ai dit que je mangeais pas de miel m'ont dit que c'était naturel, etc... Je pense que le sirop d'agave ou d'autres plantes qui sucrent remplaceraient très bien le miel, mais les gens le perçoivent comme ça, sains, naturel, je pense que c'est surtout pour ça qu'y a partout en bio.
 
Je pense que le côté "sain" joue énormément en effet (surtout en bio) mais le gout c'est important aussi, et les speculoos en ont bien particulier...

Bon en fait on saura jamais pourquoi ils nous foutent du miel partout! :'( (mais tant qu'ils n'ont pasl'idée d'en mettre dans le chocolat, tout va bien :whistle:)
 
Ouais mais c'est surtout le goût de la cannelle, et qu'on mette du miel, du sirop d'agave ou n'importe quel sucre, la cannelle c'est la cannelle quoi...
 
Bien sûr, viens le chercher : il y en a dans mon placard :p
 
Les deux : en haut à droite :p
 
Kasui":20wwgkse a dit:
[mode interrogatoire de police = ON]
Alors, Barbux, tu fais le malin, mais tu vas te mettre à table (non, pas dans ce sens là... lâche ces couverts !)

* allume la lampe en plein dans les yeux *

Dis moi le nom de ton complice ta marque de speculoos !
[mode interrogatoire de police = OFF]
:ROFLMAO:

Sinon, je rectifie, aux fruits rouges, faut suivre ce lien là, je crois, hein Kasui ? : http://www.vivrebio.com/bio-mix-dor-fru ... _9_526.htm
Bien sûr, inconnu par chez moi :'(
 
Oui, merci Save-animals, j'ai corrigé mon message maintenant :)
 
Retour
Haut