Les perles...

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Magica, il va sans doute comprendre que tu as fais un faute d'inattention et ne pas en tenir compte ! (sauf si c'est un fermé d'esprit)...
 
A l'école, j'avais une copine qui devait faire un exposé sur la Californie.

Et ben, elle a jamais put dire Californie. Elle est restée crochée sur Calinorfie, même en comprenant son erreur. Impossible :ROFLMAO:
 
J'avais une voisine il y a quelques années qui disait régulièrement: je me sent pas bien, j'ai des brulaisons d'estomac, je lui demandais de ses nouvelles juste pour l'entendre me le dire :p
 
En terme de santé, la voisine de ma grand-mère avait la hanche "ankulosé" au lieu de ankylosé...
Mon ancien directeur me parlait de la "rénumération" des salariés... comme quoi il nous considérait vraiment comme de simple numéro.
Un directeur de mon ancienne boîte à voulu se la jouer une fois en sortant un vieux proverbe, et il a dit "Herbe qui pousse n'amasse pas mousse"...
 
clocloclo":27msypo7 a dit:
Un directeur de mon ancienne boîte à voulu se la jouer une fois en sortant un vieux proverbe, et il a dit "Herbe qui pousse n'amasse pas mousse"...
et c'est quoi la vraie expression ?
 
Bière...Pierre (ou Jacques) qui roule (un sblif ou une voiture ? on sait pas) n'amasse pas mousse (prenom : Mickey)

Wo piting j'ai fais fort là ! :ROFLMAO:
 
clocloclo":2vq1cn2y a dit:
Un directeur de mon ancienne boîte à voulu se la jouer une fois en sortant un vieux proverbe, et il a dit "Herbe qui pousse n'amasse pas mousse"...
Certaines personnes adorent jouer sur la ressemblance avec de vieux proverbes pour construire des phrases pleines de non-sens ou de contre-sens.
Dans le genre, j'aime bien « le ridicule ne tue pas... Mais il y contribue »
C'est un peu ma devise... ^_^
 
T'inquiète Barbux, si ya que ça, je vais te faire faire un "PAris by Night" dont tu rappeleras le circuit touristique ! >:) <--* :bourre: *--> 0:)
 
Huhuhu! C'est vrai en plus ! Je crois qu'on a fait une perle à nous deux, là ! :ROFLMAO:

On est trop fort ! :YE:
 
Vous êtes tous trop marrant !

Moi un camarade de collège m'a dit une fois après que je lui ai dit qu'il me saoulait à propos d'un truc qu'on devait faire et qui était sensé être drôle (Vous suivez ? :)) et que je voulais pas faire pour je ne sais plus quelle raison, et ben il me sort de façon sérieuse :
"non mais sans rire, c'est pour rigoler"

Il m'est arrivé de sortir aussi : ils sont trop zaléatoires. Un nouvelle liaison quoi.

Mais comme je bosse pas encore, je n'ai pas de perles de travail à vous racontez, dommage :(
 
J'ai déjà entendu :
<<Ça commence à bien suffire ! >>

J'ai déjà vu Johnny dire à la télévision lors de sa participation au Paris-Dakar: "Si on ne s'était pas arrêté pendant deux heures, on serait arrivé deux heures plus tôt." Ce ne sont pas les termes exacts mais l'idée est là.
 
Retour
Haut