Les perles...

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Hinthial":3pk8attv a dit:
J'ai déjà vu Johnny dire à la télévision lors de sa participation au Paris-Dakar: "Si on ne s'était pas arrêté pendant deux heures, on serait arrivé deux heures plus tôt." Ce ne sont pas les termes exacts mais l'idée est là.
Oui celle là, j'étais plié en quatre quand je l'ai entendu. C'est devenu un référence pour moi quand je suis en retard...

C'est dans la droite ligne de JCVD je trouve, la belgique une fois... ;) (d'avance pardon à tous les belges du forum :))
 
JCVD, contrairement à Johnny, tient un discours métaphorique (ou méta-euphorique) que je peux comprendre d'un point de vue ésotérique, dans certaines limites. Quand il se demande si une fleur est plus pure qu'un humain en raison de la conscience de soi, je trouve qu'il y a une certaine logique. La seule chose que je puis mettre au crédit de Johnny est d'avoir dit que les Indiens d'Amérique sont les vrais américains.
 
Ce n'était pas une critique de JCVD (même si faire de Johnny son fils spirituel comme j'ai pu le laisser croire peut en être une). Je le trouve génial personnellement et au moins il se pose des questions.
Johnny remonte dans mon estime pour avoir reconnu que les vrais américains étaient les indiens... Mais bon, ça ne va pas plus loin non plus.
 
J'ai un pote qui nous avait sorti le plus sérieusement du monde: c'est pas tombé dans l'oreille d'un aveugle.Et le même (il les collectionnait)elle est épaisse comme un cachet d'aspirine cette fille...
 
JCVD, tient un discours métaphorique (ou méta-euphorique) que je peux comprendre d'un point de vue ésotérique, dans certaines limites. Quand il se demande si une fleur est plus pure qu'un humain en raison de la conscience de soi, je trouve qu'il y a une certaine logique.
D'accord avec toi, le JCVD m'a bien fait rire non par ses propos mais par ça façon d'expliquer des trucs compliqués à la télé (que la majorité n'arrivent pas à saisir) Malheureusement pour lui, fût une époque il était un peu trop "speedé" et la coke a laissé des traces.
En somme il se pose des questions, il a cherché des réponses (quelques gourous Hollywoodiens ont dû passer par là), il essaie de parler de ça de façon gauche et à des gens qui s'y attendent pas à ça. Résultat => il est pris pour un bouffon.
 
SoyaBeing":15nsmouu a dit:
JCVD ...se pose des questions, il a cherché des réponses (quelques gourous Hollywoodiens ont dû passer par là), il essaie de parler de ça de façon gauche et à des gens qui s'y attendent pas à ça. Résultat => il est pris pour un bouffon.
Il est pris pour un bouffon mais je pense aussi qu'il en joue un peu. Il est loin d'être bête à mon avis. Après il a ses mots à lui et c'est vrai que personne ne l'attend là :D. En tout cas, c'est un vrai plaisir que de l'écouter...
 
Hier alors que j'étais au téléphone avec un ami, je parlais d'un garçon que j'aimais bien et je lui sors "purée ce mec je sais pas je l'ai dans la peau il est en moi..." Il y a eu un étrange silence d'environ une minute. Je me demande bien pourquoi 0:)
 
En fouille :

Me suis choppée une gastro de tous les diables (note : 1ère fois de l'année que je suis malade, ça me change !) alors je restais au dépôt pour nettoyer et marquer céramiques, coquillages, verres, enduits, bref tout ce qui était ramassé sur le terrain.
Déjà que je ne mangeais pas grand chose, avec ma gastro je me suis rapidement passée de nourriture. A part du riz.
Et donc un jour un groupe du chantier est resté faire du lavage au dépôt. A la fin, ils ont décidé de manger des glaces (ultra défendu en période de gastro). Je vois un mec me sortir un bol et je lui dit "non, non ! Ce n'est pas la peine d'en sortir un pour moi, je ne mange pas de glace !"
Et là il me fixe et sort : "Mais tu sais y'a pas de viande dans la glace."
Je l'ai regardé entre 4 yeux du plus pure style "je ne suis pas qu'une conne !"
 
La phrase exacte de Johny c'est

"Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart, on serait arrivé depuis une heure et quart".

:lol:


Sinon, dans 24heures chrono, la série, la fameuse, à un moment, la voix française de Jack Bauer nous sort: "vous n'êtes pas sans ignorer que..."

Vu tout le monde qu'il faut pour faire un doublage, comment aucun ne s'est aperçu de ça???
 
barbux":1j16z90y a dit:
toulousette":1j16z90y a dit:
"vous n'êtes pas sans ignorer que..."
C'est une formule assez courante en fait.
oui, à catégoriser avec "au jour d'aujourd'hui" !
 
C'est assez commun, mais c'est faux quand même (la formule exacte étant "vous n'êtes pas sans savoir que...")!

Si j'aurais été parmis les écriveurs du texte, je leur aurai fait montrer comment qu'on dit.
 
Hier soir, en déambulant dans la nuit d'Aix, une fille disait à un mec, avec un semblant d'accent tonique "She was alcool."
Il ne me fallait que ça pour partir dans un fou rire.

Sinon pour la parodie de pré rentrée que j'ai subit hier, les profs d'hisoitre de l'art et archéo, alignés en rang d'oignons on voulut nous répéter une septième fois ce que nous savions tous. Par malheur ils faisaient leur présentation à deux balles avec un power point. Et dès le début L'ORDI S'EST ETEINT. Ils sont restés bêtement immobiles et j'en ai entendut un murmurer "ça veut dire quoi plus de batterie?".
200 ans et un câble plus tard tout marchait. Ils présentaient les matières qu'on allait voir, comme si ce n'était pas déjà écrit sur le site web.
Les perles : "Voilà, cette matière s'appelle peinture et sculpture du XVII mais en fait c'est pas vrai, on va pas voir ça. C'est juste que le titre est dépassé depuis quelques années. On va juste voir un peu la peinture, mais pas du XVII."
"Bonjour, cette matière c'est Arts de l'époque contemporaine, je sais pas de quoi ça parle, c'est pas moi qui l'enseigne mais je vais vous en parler... Alors vous voyez c'est un... heu..."
"Alors le responsable de ce cours ne peux plus l'assumer cette année, on sait pas encore qui va s'en occuper. Je vous rappelle que les cours commencent lundi."

A part ça y'a un mec qui a hurlé "LES PORTES DE L'ENFER" à l'arrêt de bus.
 
perle de fac:

un de mes profs illustrait ses exemples en parlant de "un individu X", une société X" (en disant X pour "lambda" quoi), jusqu'au moment ou il a parlé d'un "producteur de films X"!

gros fou-rire (oui c'est pas grand chose mais en droit il nous en faut peu), surtout parce que le prof ne comprenait pas lui même sa vanne.
 
Aujourd'hui, à la radio, publicité de Leclerc :

"Chez Leclerc, branle-bas de combat sur le développement durable : 10 voyages au Sri Lanka à gagner !"

:ROFLMAO:

C'est moi où on parle pas de la même chose avec Leclerc ?? :hein:, Y a quand même du gros foutage de gueule je trouve
 
Retour
Haut