les petits commentaires...

  • Auteur de la discussion Ludo
  • Date de début

Ludo

Broute de l'herbe
Inscrit
9/11/09
Messages
292
Score de réaction
0
Site web
contes-de-lumiere.over-blog.com
Au sujet de la désinformation sur le végétalisme sur ce site : http://www.lequotidien.lu/sante/23531.html j'ai demandé des sources concernant le "des carences sont alors inévitables au niveau du fer, du calcium et de la vitamine B12".
Toujours pas de réponse mais l'auteur-e du site a eu honnêteté de publier mon commentaire.

Ce serait bien de référencer ici les sites qui donnent de fausses infos sur l'alimentation végétalienne.
Chacun peut ajouter son commentaire courtois afin que les personnes qui publient ces articles soient mieux informées...

À vous! ;)
 
L'a pas aimé mon commentaire qui ne passe pas! :'(
 
En rentrant en wature, à la radio, pub mercedes, a vu de nez ça donnait un truc genre :
Un mec qui va chercher "changer de vie" sur le net.
"Permier site : voyager machin bidule: mouaif"
"2e : Devenez végétarien : ah non faut pas déconner"
"Mercedes : oh ba c'est bien beau !"
 
Ah oui j'ai entendu cette pub. Bon bah oui, le mec qui bande à l'idée de changer de voiture (et d'acheter une Mercedès toute neuve) n'envisage pas de devenir végétarien: moralité, gros con tu es, gros con tu resteras... Ma foi c'est logique.
 
J'ai vu une pub incroyab chez des gens : un mec est au lit sur le point de croquer un hamburger quand on frappe à la porte et là c'est un autre hamburger pas content , le mec s'écrie alors un truc du genre : " c'est pas ce que tu crois chéri ! "
:confus:
 
je leur ai écrit et j'ai écrit à stopgavage pour leur indiquer l'existence de cet article, mais je trouve ça vraiment révoltant.
D'ailleurs, ce site est vraiment nul, bien souvent ce sont des affirmations controversées ou inexactes mais présentées comme des vérités absolues.
 
flolalapine":k9bju8ku a dit:
Ah oui j'ai entendu cette pub. Bon bah oui, le mec qui bande à l'idée de changer de voiture (et d'acheter une Mercedès toute neuve) n'envisage pas de devenir végétarien: moralité, gros con tu es, gros con tu resteras... Ma foi c'est logique.
OUIII !! entendu ce midi, excellent !! TRES gros con tu es, TRES gros cons tu resteras !! J'ai bien rigolé... au début... et puis...
"Je ne comprends rien aux pubs"... "mais quels ballots, c'est de la contre pub ça, on se croirait en pays groslandais..."
Mais en fait, c'est un problème de grille de lecture... "les publicitaires font des études sociologiques très poussées, leur pubs sont faites pour toucher la majorité de la population"... Et c'est la que je déprime...
 
Ah oui, il y a un coeur de cible... et les mecs qui rêvent de changer de voiture, ça existe (je ne m'en suis jamais tapé par contre, je ne sais pas quel goût ça peut avoir? un goût d'essence peut-être)
 
Un gout de plomb qu'ils n'ont pas dans la tête Flo^^
 
Moi j'aime bien les voitures, mais la mienne c'est la plus belle alors je veux pas en changer :tongue:
 
^^ Pareil, j'ai pas mal roulé ces deux derniers moi étant un stage pas chez moi, mais sinon tout ce que je lui demande c'est de rouler de temps en temps de de ne pas trop consommer, donc 106 de ... chais pas, 2002 ? 110k au compteur, elle se porte comme un charme ^^
 
Les miennes me lachent à 300.000 et 25 ans d'âge. On ne peut même plus faire confiance à la faibilité des bagnoles, si elles lachent si tôt!
 
Retour
Haut