Les photos d'animaux sont-elles vegans ?

de toute facon Kerlo, je vais venir ce week end (ou le prochain) en vrai pour la voir ...
on a toujours pas recu ton inscription a la fede qui est au fond de ta poche.. et Kardi m'a dit qu'a ma place, il interpreterait ce geste manqué comme une invit...

hummm...
 
:red: la honte, je l'ai perdue. je la cherche encore car il y avait un timbre sur l'enveloppe de retour, et le cheque dedans... mais oui, bien sur, tu peux venir par la, president et mme aussi doivent venir nous voir :)
d'ailleurs, ils la meritent pas leur inscription, vu que je les attends toujours :ROFLMAO:
 
kerloen":37ggqcoo a dit:
:red: la honte, je l'ai perdue. je la cherche encore car il y avait un timbre sur l'enveloppe de retour, et le cheque dedans... mais oui, bien sur, tu peux venir par la, president et mme aussi doivent venir nous voir :)
d'ailleurs, ils la meritent pas leur inscription, vu que je les attends toujours :ROFLMAO:
Oh... C est une invit Kerlo ?????

(je prepare mes bagages: faut que je passe a la pharmacie cherhcer 4 boites de capotes...)
 
Personnellement, j'en étais folle avant, mais maintenant c'est pareil je n'en achète plus (oui moi je réponds sérieusement bande de pervers :p)car comme on l'a déjà dit, les animaux qu'on voit dans des cirques par exemple n'ont pas l'air maltraités mais ça ne veut pas dire qu'ils ne le soient pas ^^

Après je ne sais pas si ça entre en jeu, mais par exemple quand la WWF ou la SPA vendent des calendriers ou des cartes postales pour avoir un peu de dons est-ce que ça entre en ligne de compte ou c'est pareil ? Whouarf là je suis moi-même perdue AU SECOUUUUUUUUURS lol
 
Bah d'apres moi si y a plus d'effets positifs que negatifs, genre donner des sous pour une asso (pas WWF beurk) alors oui. Maintenant pour donner de l'argent à une asso on est pas obligée de leur acheter qqchose! Un don c'est encore mieux.
 
Lringot":3261ohts a dit:
...Oh... C est une invit Kerlo ?
oui oui, y a plein de chambres d'amis. J'ai peur que tu sois interdit de chambre conjugale :ROFLMAO:

je ne suis pas sur qu'il y ai plus d'effets positifs... même donner... les images incitants à donner devraient décrire la réalité (animaux maltraités, abandonnés), pas des fantasmes animaliers qui ne véhiculent que l'envie de toucher, caresser, aimer, posséder...
 
Question intéressante, je me demande aussi d'où sortent ces animaux qui "posent", je me doute que certains ne seront que des instruments pour retourner ensuite à leur misérable condition.
De toute façon, j'ai toujours trouvé ridicule ces montages superficiels tellement éloignés de la réalité et censés émouvoir l'acheteur lambda :tongue:
 
Retour
Haut