Les poissons ne ressentiraient pas la douleur ...

Plus que de l'obscurantisme, c'est juste tellement plus pratique de se dire qu'ils ne souffrent pas, cela remettrait en cause tout leur système alors il vaut mieux croire qu'ils ne souffrent pas. Quel dommage, c'est pourtant pas compliqué de ne pas tuer de poissons.
 
Et les cons ne ressentent pas Ô combien ils sont cons... Et ça c'est prouvé !
 
C'est un être vivant, de la création de la nature
Il demande à vivre tout simplement, tout comme l’être humain.

C'est une course à la consommation, rien de plus.
 
Un course au profit surtout. ça rapport un max de nourrir les gens avec des animaux, puisque ça gaspille un max. (on appelle ça "valoriser un produit")

L'agriculture, surtout la culture, étant techniquement qu'une affaire de quelques bras costauds de temps en temps, et surtout le fait de récolter 100 fois ce qu'on a semé, c'est trop gratuit sur le principe pour être acceptable dans une société d'asservissement...

Sinon j'ai eu peur pendant 2 secondes en lisant "création"... ^^
 
Héhé, "création" ça peut simplement vouloir dire que tu n'as pas l'être par toi-même mais que tu le reçois, de tes parents déjà et au-delà des différents éléments de l'univers qui te composent. :)
 
Je sais, mais ça a aussi d'autres connotations autrement moins drôles...
 
Fushichô":61brprjz a dit:
Chercheur : Captain Igloo
Financement : Findus

Étude parfaitement objective, puisque ce sont des spécialistes de la mer. :p

MOUAHAHAHA LE CAPITAINE IGLOO !!
Meme si les poissons ne ressentent pas la douleur, c'est pas une raison pour les massacrer. Et qui est ont pour savoir ce que les autres êtres pensent???
 
Il y a une réflexion de la part de l'auteur effectivement, même si je ne suis pas d'accord avec ses conclusions (le No kill c'est pas si bien qu'on veut le faire croire, mais pêcher en tuant je ne critique pas.).
En plus les végés se font bien sûr taxer d'extrêmistes.
Son article a l'air de faire réfléchir au vu des commentaires... c'est déjà ça.
 
Retour
Haut