Les vaches allaitantes doivent manger 3 à 4 produits laitiers par jour

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 15539
  • Date de début
M

Membre supprimé 15539

Guest
Ben oui quoi, elles ont besoin de calcium !

Sans blague, les vaches ne mangent pas de produits laitiers, et pourtant leur lait en contient (même plus que le lait maternel)... comment font-elles ? :hein:
(à moi qu'elles n'aient été les premiers animaux génétiquement modifiés... il y a plusieurs milliers d'années)

Bon et puis c'est pas parce que ce sont des ruminants... (les juments aussi produisent du lait riche en calcium, et pourtant ce ne sont pas des ruminants)
 
La seule explication qui tienne vraiment la route, c'est qu'elles mangent des babibels en cachette.
 
Fushichô":2ka85mn7 a dit:
La seule explication qui tienne vraiment la route, c'est qu'elles mangent des babibels en cachette.
À moins qu'elles ne dégustent des glaces au lait maternel (humain)...
 
Arf, je suis en train d'imaginer des rangs de femmes attachées à des trayeuses.
Bah c'est pas glamour !
 
Fushichô":1sc1ddni a dit:
Arf, je suis en train d'imaginer des rangs de femmes attachées à des trayeuses.
Bah c'est pas glamour !
Alors ne fait jamais de bébé à une femme, parce que la trayeuse pour humaines ça existe hein ^^ ça s'appelle un tire lait ^^
 
Ouais, je sais, j'ai déjà vu. C'est déjà pas super glamour, vaut mieux une bonne vieile traite à la main, mais là, dans ma tête, en gros, c'est les conditions des vaches, mm hangars, mm attirail, et juste tu remplaces les vaches par des femmes. Dc c'est pas glamour DU TOUT. même si les femmes y sont nues.
 
Pour avoir du Muscle il faut manger du muscle, pour avoir du lait il faut manger du lait, pour avoir des beaux cheveux il faut manger des cheveux (merci IV). Rien ne de perd, rien ne se crée. Partant de la il est évident que les vaches mangent des yaourts
 
C'est vrai, c'est parfaitement logique, en fait. Heureusement que t'es là, lelfe ! Merci ! :)
 
Mais attends ça deviens une théorie à l'oeuf et la poule!

Pour avoir du lait tu manges du lait, mais pour manger le lait tu dois fabriquer du lait.

Alors que doit on faire en premier :hein:


[edit: je me disais bien que ça n'avais pas de sens sinon]
 
lelfe":xw66y9oh a dit:
Pour avoir du Muscle il faut manger du muscle, pour avoir du lait il faut manger du lait, pour avoir des beaux cheveux il faut manger des cheveux (merci IV). Rien ne de perd, rien ne se crée. Partant de la il est évident que les vaches mangent des yaourts
Mais les vaches, elles mangent de l'herbe... donc elles devraient faire du jus d'herbe ! (un liquide vert, et pas ce truc à la blancheur douteuse - chlore or not chlore ?)
 
Ah mais ouai je comprends plus rien là si les vaches mangent de l'herbe pourquoi elle ne se transforme pas en herbe qui nourrirait d'autres vaches? :p

Et pis faut vous accordez entre études scientifiques: cervelle ou cheveux en premier?
 
frago":1obkfugb a dit:
Et pis faut vous accordez entre études scientifiques: cervelle ou cheveux en premier?
Mais j'y pense... pour avoir des os solides, rien de plus simple : mangez des os !!!
(et puis des dents aussi, vous risquez d'en avoir besoin...)
 
Et pour avoir de bon yeux; il faut que je mange des yeux en bon état.


Non sérieusement mes dents ne risquent-elles pas de se casser si je mange des dents? Bon effectivement les cariées j'aurais moins de mal à les manger, mais bon ensuite j'aurais des dents cariées.
 
frago":24gzswt1 a dit:
Non sérieusement mes dents ne risquent-elles pas de se casser si je mange des dents?
Tu les laisses tremper une nuit dans du Coca et tu verras ça passera tout seul !
 
snoopyne":22hjuvvi a dit:
frago":22hjuvvi a dit:
Non sérieusement mes dents ne risquent-elles pas de se casser si je mange des dents?
Tu les laisses tremper une nuit dans du Coca et tu verras ça passera tout seul !
Dans ce cas, c'est pas les dents qu'elle mange, mais c'est carrément le verre qu'elle boit :ROFLMAO:
 
Ah mais au moins ce sera sans bulle (c'est ce que je n'aime pas dans le coca :ROFLMAO: ) donc tout va bien, et puis enrichie au os et au calcium :p
 
je vous informe que je prends mon petit déjeuner là, mon petit bol de muesli lait de soja et que à aucun moment il n'est noté dans le sujet que ça va devenir gore!!!!
vous continuez et je vous parle de gonades de chat!!! (chui assistante veto en général parler boulot degoute mon entourage...)
 
yuya bonjour
vous continuez et je vous parle de gonades de chat!!! (chui assistante veto en général parler boulot degoute mon entourage...)
Oh, oui! Oh oui! :'(

Fushicho
Dc c'est pas glamour DU TOUT. même si les femmes y sont nues.
La tête coincée dans des barreaux et pataugeant dans ses excréments! Miam, miam, mammite. :confus:
 
Retour
Haut