Les végans, ces extraterrestres

Luisão

Avale du tofu
Inscrit
22/5/11
Messages
704
Score de réaction
1
Localité
Cambridge
Voici un article de RTL.fr. Le titre annonce la couleur !
L'auteur n'a visiblement pas compris grand chose à la démarche et la plupart des commentaires sont comme à l'habitude à mourir de rire.
A noter que la position de l'Association Américaine de Diététique est enfin évoquée (même si c'est pour être aussitôt renvoyée dans les cordes par l'avis à l'emporte-pièce de "l'Institut national de prévoyance et d'éducation pour la santé", un comité bien de chez nous et visiblement bien informé). Y'a quand même un progrès. :YE:

http://www.rtl.fr/actualites/alimentati ... 7699235330
 
L'INPES est la voix officielle dépendante du politiquement correct, c'est à dire soumise aux groupes de pressions loobistes, il ne faut pas s'attendre à un autre discours.
 
Je ne connaissais pas l'existence de ce vénérable institut mais c'est bien ce que je me disais.
 
non mais quand tu lis ça
Enfin, fini les bonnes entrecôtes, steaks, poulets, charcuteries... ainsi que les œufs, le lait et même le miel ! Il faudra vous astreindre à un régime sec.
... no comment un régime Sec ! je te jure..

et sinon y'a pas grand chose en gras, mais il y a
Carences dont pourraient souffrir ses initiés
, ah oui. et carences en acides aminées, mais euh, c'est documenté leur article? et on ose appeler ça du journalisme.
 
C'est en effet un tissu d'âneries. Du genre "Si vous devenez végan, il vous faudra renoncer..." alors que c'est en toute logique l'inverse: celui qui s'abstient de ceci ou cela pourra être qualifié de végan... Et puis j'adore le sous-titre: "le véganisme, la nouvelle tendance alimentaire". En somme, tout ce que l'auteur ne connaissait pas avant et nécessairement "nouveau".
 
C'est vrai que ça commence à être énervant, l'impression qu'on prends les végés de tout poils pour des idiots qui n'arrêtent pas de changer d'avis. Je suis une troisième génération, il y a des milliers de végés dans le monde depuis la nuit des temps, et ça passe encore pour une lubie. C'est dingue.
 
Euh... c'est vraiment la peine de le lire? Non parce que je suis un peu flemmard quoi...

Ah, si c'était bien drôle finalement 0:)

Ne portent ni laine, ni cuir, ni fourrure. Ils se refusent à chasser, à pêcher, à aller aux corridas ou même dans les Marinelands.
Oh mon Dieu!!!!!!!!!!!
 
Kizukaï":30cmniwh a dit:
Euh... c'est vraiment la peine de le lire? Non parce que je suis un peu flemmard quoi...

Ah, si c'était bien drôle finalement 0:)

Ne portent ni laine, ni cuir, ni fourrure. Ils se refusent à chasser, à pêcher, à aller aux corridas ou même dans les Marinelands.
Oh mon Dieu!!!!!!!!!!!
Sisi le coton ça n'existe pas, le caoutchouc non plus, ni même le polaire (recyclé de bouteilles). Et on ne peut pas se nourrir autrement... et laisser vivre les animaux c'est trop difficile ...
 
C'est vrai nous sommes des extraterrestres infiltrés, et il y en a encore des millions dormants qui se réveilleront un jour, et ce jour-là..... Muhahahahahaaaaaa >:)

En attendant, tremblez omnis !
 
Ils se refusent à chasser, à pêcher, à aller aux corridas ou même dans les Marinelands.
celle là est génial je trouve. Combien de français chassent sérieusement? vraiment, comme si les omnis chassaient leur nourriture.
On peut faire la même chose avec les omnivores
"Ils se refusent à chasser, à pêcher, ils préfèrent acheter au supermarché"
 
Uh uh bien dit Nicart ;)

Et effectivement ce qu'il ne connaissait pas (ce qui est en fait toujours le cas) est forcément nouveau. Pauvre journalisme, être représenté ainsi...
 
Je sais même pas ce que c'est un Marineland... (vais regarder sur Google)

................

Oh mon dieu... je crois qu'on ne peut pas vivre sans aller au Marineland! Arrêtons le veganisme !
 
MEME DANS LES MARINELANDS o_O

Je me demande comment marche le cerveau du journaleux qui a écrit cette daube. Genre: ils mangent pas de viande, ok, pas de produits laitiers, ok, pas d'oeufs, ils portent pas de cuir, ni de soie, ni de laine, ils achètent pas d'animaux et... QUOI? ILS VONT PAS AU CIRQUE NI AU MARINELAND? HO MON DIEU !!!!
 
Miquette":3k5vwgzz a dit:
Je sais même pas ce que c'est un Marineland... (vais regarder sur Google)

................

Oh mon dieu... je crois qu'on ne peut pas vivre sans aller au Marineland! Arrêtons le veganisme !
le Marineland, c'est un spectacle d'animaux marins, des otaries, dauphins, orques. C'est une "attraction", les animaux sont montrés comme joueurs et récompensés en poissons. C'est un cirque marin.
 
Ouè finallement j'ai plus envi d'être végan si je dois m'abstenir des Marinlands!! Ma vie n'a plus d'sens loin de tous ces poissons! :whistle:



...

Ah bon les dauphins c'est po des poissons?
 
Il est ou le glandu qui a écrit sa ? J'ai quelque diplôme de végéphobie sur moi (recopier main) a lui décerner. Apparament il ne connait ni le lait végétale, ni les graisse végétales, ni le fromage végétale ^^

J'ai une question, vous le trouvez où le végusto ? Non parce que la plupart des fromage sont soit a la présure... soit à la présure ^^
 
PS: je me voit pas faire le fromage végétale moi même ! car comme la plupart des jeune je suis atteint d'une maladie grave : La flaime
 
Retour
Haut