Les végans, ces extraterrestres

Ryan":ddb55vro a dit:
PS: je me voit pas faire le fromage végétale moi même ! car comme la plupart des jeune je suis atteint d'une maladie grave : La flaime
la maladie qui frappe les jeunes serait plutôt l'illetrisme non? ou c'est inclus dans la FLAIME ? enfin je dis ça je dis rien... on dit la flemme ryan, voyons!

et pour le fromage végétal, rien de plus simple : http://www.veganwiz.fr/2010/05/05/veg-fromage-de-chevre/
celui là est très simple et très bon :), et pas cher qui plus est.
 
@ Nicart : pas besoin de préciser l’illettrisme! Tout le forum le sait déjà que je suis une catastrophe en langue !

@ Miquette : Si je peut réduire ma consommation en lait c'est pas plus mal, je suis pas végétalien, mais si j'arrête de manger de la viande pour me venger sur les fromage c'est un peu c*n

Merci à kahte et nicart pour les lien (je pensait que c'était plus dure que [big]ça[/big] de faire du fromage végétal ^^)

Et comme j'aime bien l'ouvrir pour ne rien dire, je précise que illettrisme sa s'écrit avec 2 "T"!! ;)

(Ceci est un message de Kahte, là je craque ^^, je laisse les autres fautes mais celle là elle me tue :()
 
très bien vu, illettrisme ! tu peux faire le fromage, tu le laisses 3/4 jours au frigo, il devient bien dur en fait, assez pour un fromage, mais c'est délicieux et simple, même si tu as la flaime :eek:
 
J'avais la flemme parce que j'avais vu une autre recette ! Mais demain je vais faire un tour dans les grandes surfaces et si je trouve un yaourt au soja et végétarien (sa serai logique^^)je m'en fait!
 
Miquette":qgsdpx5r a dit:
Ben après, ça dépend... si tu cherches un fromage végétarien et pas végétalien, y en a quand même pas mal sans présure hein...! Même dans les marques distributeurs.
http://www.vegetarisme.info/animal42.html Là tu as la liste...
Il y a quelques fromages sans présure, ouf ! Mais pourquoi certains se retrouvent-ils dans les deux catégories ? Quelqu'un saurait ?
 
Parce que ce sont des fromages de type fondu, donc venant d'autres fromages, certains à la présure d'autres non ^^
 
Ok Ryan, c'est juste que voyant tes messages, tu semblait dire que tous les fromages que tu connaissais contenait de la présure ^^
En tout cas, je t'encourage vers la voie du végétalisme ;)
 
Pour l'instant je reste végétarien, c'est déjà assé la guerre entre moi et ma mère, mais quand je peux limiter un peu, c'est pas plus mal ! Et puis je suis assé curieux de savoir quelle goût sa a !
 
oui laisse à sa mère le temps d'absorber l'info que son fils est végétarien :p
après on verra bien ^^
et sinon le vegusto c'est bon. Vegusto = bien
 
Retour
Haut