Les vertus du miel, et des oeufs

Fushichô":67c4t3kk a dit:
Genre un triangle rose ou rouge pour un omni, une étoile jaune pour un vgr et une croix gamée pour les vegan.

Après tout, la svastika est à l'origine un symbole de non-violence alors il y aurait une certaine logique.
 
Voilà. Comme ça, double meaning : La non-violence originelle et le nazisme pour décrire les vilains extrémistes que nous sommes en tant que vegan. :)
 
Oui, en fait les propos d'Amina correspondent au format blog. Si tu ne veux pas échanger, discuter, faut pas venir sur un forum.
 
Sur un blog l'auteur répond aux commentaires en général.
 
Il ne serait pas possible de l'empêcher de poster?

Parce que autant quand on connaît la situation, tout est compréhensif, autant quelqu'un qui découvre le forum avec certains de ses posts risque de se dire que les végés font preuve d'agressivité, etc.
 
Personnellement, je trouve que la provocation est quelque chose d'utile. De déplaisant peut être, mais d'utile car cela révèle des choses. Une étincelle seule ne provoque pas un incendie. En revanche à côté d'un bidon d'essence ça craint un peu plus. Ce que je veux dire c'est que réagir à une provocation c'est un peu lui donner raison alors que l'ignorer c'est lui enlever toute raison d'être. Les provocations qui marchent le mieux sont souvent celles qui ciblent des gens qui ne sont pas totalement aussi paisibles et ouverts au dialogue qu'ils ne le prétendent. Je pense vraiment que vous devriez tous ignorer les provocations, ne pas céder à la colère, même n'éprouver aucun sentiment vis à vis de la provoc si vous voulez vraiment vous en immuniser.

Mais bon, ce n'est que mon avis, vous n'êtes pas obligés d'en tenir compte.
 
C'est pê pour ça qu'on ne réagit plus sur le fond, mais juste sur la forme (ie le trollage) ; et un peu sur la Chimay, parce que qd mm, la bonne bière belge, c'est important. ^^
 
Je trouve que ce message d'Amina a quand même le mérite de nous faire comprendre sa position sur les œufs et le miel. C'est Dieu qui pilote le tout. Et donc forcément, ça n'a aucun sens et aucun débat n'est possible.

Vous l'aurez compris, j'exerce ici mon droit de contrôle exotérique... :p
 
@ Fushichô: Nan mais t'as rien compris, toi, la Leffe c'est la mieux! :tongue: Blaaaah Chimay!
 
Pouarf ! Comparer la Leffe et la Chimay, nan mais franchement ! La Leffe n'arrive même pas au bas de la cheville de la Chimay ! T'y connais vraiment rien ! ^^
 
Les 2 sont vegans donc pas de jaloux.
Dans cette guerre des bières belges, la Grimbergen a ma préférence :p

(J'aime bien la tournure qu'a pris ce sujet).
 
Je préfère la Chimay, mais pour une bière de tous les jours, alors oui, carrément, la Grim s'impose !
 
Pour qui est intéressé uniquement et qui n'est pas culpabilisé d'utiliser du miel, jour 3 : la mycose de mon chat que je traite au miel a commencé à cicatriser (pas de problèmes, ça a été testé avant sur des humains :) ). Il y a donc bien une aide à la désinfection et à cicatrisation (miel bio de thym).

Pour les rabat-joie mesquins, une offre de service comme une autre : je ne suis touchée ni par le blâme ni par l'éloge.
 
[mode modo on]

Une offre de service qui serait intéressante, ça serait que tu assures le service après-vente des posts que tu publies. On n'est pas sur ton blog perso, mais sur un forum. Tes états-d'âme, tes justifications, n'ont pas leur place si tu refuses de discuter par la suite de ce que tu exprimes, surtout quand tes posts sont à dessein provocateurs.

Venir poser régulièrement le même pavé, à peu de choses près, qui plus est en glissant des insultes contre une partie non négligeable de la communauté du forum, et s'abstenir de la moindre discussion, du moindre échange, ça ne se fait pas.

On s'en fout que tu continues à manger des oeufs et du miel, t'es loin d'être la seule végétarienne du forum. Mais tu viens spontanément te justifier auprès de nous (je ne sais d'ailleurs pas quel sentiment de culpabilité te pousses à le faire, qui plus est de manière répétée ; à moins que Dieu, en t'accordant le droit de manger du fromage, t'aies dit de le faire ; je ne vois pas d'explication rationnelle), et la grande dame qui a tout compris que tu es refuse discussion et n'écoute rien. Guerrière tu es, peut-être, mais ton totem représente bien aussi ton côté borné et hermétique qui fonce dans le tas et ne réfléchit même pas après.

Bref, ton trollage digne des omnis qui passent parfois nous dire "le steack, c'est trop bon, surtout celui de la vache de ma mamie" (apparemment la France se nourrit de la vache et des 3 poulets des mamies de chacun - j'ai perso plus de grand-parents, j'ai donc plus accès à la viande, c'est pr ça que je suis devenu vegan) et ton comportement commencent sérieusement à bien faire.

Considère ceci comme un avertissement.

[mode modo off]
 
Fushichô":16aag61l a dit:
(apparemment la France se nourrit de la vache et des 3 poulets des mamies de chacun - j'ai perso plus de grand-parents, j'ai donc plus accès à la viande, c'est pr ça que je suis devenu vegan)
Hé mais ça j'adore !! :ROFLMAO:
J'en déduis donc qu'il doit y avoir des élevages de mamies, vu la quantité de poules heureuses et de vaches qui broutent tranquillou dans les prés.
 
Les "élevages de mamies", c'est pour les manger ensuite ?
 
Retour
Haut