Les vertus du miel, et des oeufs

Amina : Ce n'est pas parce qu'il est possible de soigner quelqu'un (humain ou pas) avec un produit que ça justifie l'usage de ce produit. Tout simplement parce qu'il existe toujours plusieurs façons de procéder, et qu'il est possible de faire de belles choses par des moyens néfastes.

Et tu n'as toujours pas comprit ce qui t'était reproché (ou alors tu t'en contrefous, ce qui est pas moins triste) : Zéro dialogue, aucun échange. Juste un fiel maladroitement maquillé, un monologue véhément.
 
Quoi il y à encore des gens qui répondent au topics :rolleyes: .

Bref pour moi elle n'à pas compris et pas chercher à comprendre : PERSONNE ne nie les vertus bénéfiques du miel même le plus grand des végans .
Mais il y à des alternatives pour se soigner et le miel est loin d'être indispensable , alors certain décident de s'en passer pour toute les raisons déjà évoqué .

Dire que le miel à des vertus et donc qu'on ne peut pas s'en passer c'est comme dire la viande à des protéines et donc ne peut pas s'en passer .
Bientôt elle va nous dire qu'on va tous mourir si on ne mangent pas de miel .
 
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Amina décide de se lâcher maintenant. Elle était plutôt discrète jusque là.
 
Elle était surtout une participante un peu comme tout le monde. Maintenant elle me fait penser à la croisade anti-IVG de notre ancien exégète du dimanche...
 
Watermelon":1bqbztr1 a dit:
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Amina décide de se lâcher maintenant. Elle était plutôt discrète jusque là.

Je pense que c'est dieu qui lui a dit : "mange du fromage au miel et va troller sur Végéweb".

V3nom":1bqbztr1 a dit:
Elle était surtout une participante un peu comme tout le monde. Maintenant elle me fait penser à la croisade anti-IVG de notre ancien exégète du dimanche...

C'est clair. Elle était cool et là, d'un coup, pétage de câble.
Ça se trouve, janic a défunté et s'est "réincarné" dans le corps d'Amina.
Quelqu'un connaît un exorciste ?
 
V3nom":3myihr5f a dit:
Elle était surtout une participante un peu comme tout le monde. Maintenant elle me fait penser à la croisade anti-IVG de notre ancien exégète du dimanche...

Ouh là, les amalgames! La croisade anti-IVG c'était pas l'exégète! Rah lala, voilà comment on se retrouve avec des "vérités" historiques complètement faussées ^^
 
On a retrouvé le sosie maléfique de celui dont le nom est tombé dans l'oublis : voici Jaminac :)

C'est dommage moi je l'aimais bien Amina avant qu'elle parte en croisade bizarroïde... mais ça c'était avant!
 
Il y en a d'autres?!! Outch!

Purée, je traîne plus assez souvent par ici moi! J'ai manqué des potins... ^^
 
Mais c'était pas du tout Janic notre Christine Boutin anti IVG voyons... Rha j'ai perdu son pseudo.
 
Non c'était pas janic et il n'était pas question d'exegese non plus le concernant (d'où le fait que j'ai rectifié).
 
La croisade anti-IVG c'était Teiki me semble-t-il.
A l'inverse Janic même s'il avait souvent un avis dissonant, produisait le plus souvent des posts construits et argumentés (pour moi ne relevant pas du troll). Il a été viré pour bien moins que ce que nous fait Amina en ce moment (mais je ne demande pas pour autant l'éviction d'Amina hein!).
 
et janic, il répondait ! Toujours complètement à côté, et c'était encore plus agaçant, d'accord.
Y'avait eole aussi, dans le genre croisade.
 
Mais comment vous avez déjà pu oublié!! oO La croisade anri-IVG c'était bien sûr eole6, mêle s'il fut à un moment effectivement rejoints en grande faste par Teiki.

@ Luisao: Les raisons pour lesquelles Janic a été viré ont été expliquées et, si , c'était bien plus qu'Amina ici (il y a un post de Cepafo qui l'explique précisément mais je ne sais plus où exactement).
 
eole6 oui !!! Je savais bien qu'il y avait un "o" dedans xD

Par contre Teiki je ne m'en souviens pas...

Janic il a quand même été jusqu'à quoter une phrase de ma part en inversant son sens par un tour de passe-passe, Fushi doit s'en souvenir aussi bien que moi. :D

Et il n'a jamais daigné s'expliquer dessus, il faisait la sourde oreille totale au sujet de cette perfidie.
 
Effectivement, il y a plein de bonnes bières belges en Belgique. Faut venir goûter, les gens !
Perso, j'aime pas la Chimay, et je trouve la Leffe assez ordinaire.
Sur Barnivore, c'est cool, quasi toutes les bières belges sont vegan :happylove:
Je m'interroge quand même sur la pertinence de cette liste : la Kwak et la Tripel Karmeliet y sont référencées comme vegan, alors que sur une autre liste qui circule un peu partout, dont ici , ça n'est pas le cas
Une troisième liste, avec assez bien de choix
Je me demande aussi si toutes ces listes sont à jour, certains fabricants ayant pu modifier leurs techniques de production.
Je me dis qu'il serait temps que je contacte moi-même les fabricants de toutes les bières que j'apprécie, d'autant que beaucoup sont artisanales, et elles ne sont pas reprises dans ces listes.
Quelqu'un aurait une lettre-type sous le coude ? Histoire que j'oublie rien, et si possible bilingue français/néerlandais.
J'ai vu aussi que certaines personnes sur le forum d'eva avaient écrit à certaines brasseries pour ce genre de renseignements.
 
Retour
Haut