L'huile de palme

bio hélas ne rime pas toujours avec écolo , on peut avoir un produit bio qui est fabriqué à l 'autre bout de la planète donc pas écologique

pour l'huile de palme j'ai renoncé également aux produits cosmetos (bios!) qui en contenaient , il en existe quelques uns mais rare qui n'en contiennent pas : le savon d'alep , certains gels douches ou bases neutres moussantes et puis on peut aussi comme c'est dit plus haut fabriquer certains produits soi meme attention chez aroma zone la plupart des cires / emulsifiants sont issus de l'huile de palme ex : acide stearique , alcool cétylique , ester de sucre etc ...

en fait la seule solution semble t'il pour remplacer la crème hydratante serait un melange huile végétale + aloé vera (à condition d'avoir un plant à la maison )

pour l'alimentation c'est plus difficile :confus:
 
Bonjour tout le monde,j'ai lue un peu vos commentaire à propos de dove...oui en effet;et la compagnie dove est associé à la marque mars ( snikers,bounty,malteser,mn's etc...) tout autre produit marqué mars,dove,ainsi que l'oréal inscrit souvent en tout petit derrière les emballages font des expériences sur les animaux...et il y a une vidéo sur you tube qui s'intitule mars killed animals quelque chose comme ça...moi je suis membre d'une association pour la protection animal et je n'achètes plus ces cochoneries!!!!
 
Retour
Haut