Lush refait du maquillage vegan!

J'en ai acheté un de couleur orange, "pulpo" machin truc, avec du citron du pamplemousse et pareil plein d'agrumes, il est trop top o_o

Mais le pire, c'est hier, j'ai été faire mon jogging et j'suis allée à un grand magasin bio à 3km de chez moi seulement. Et là, magie. J'suis la plus heureuse xD J'y étais pas allée depuis plusieurs années, et que vois-je? Plein de somilis/soy cisses/fromages vegans/produits surgelés/ et cosmétique en veux-tu en voilà, surtout de la marque Logona très bien représentée.

Jsuis comblée ! Plus besoin d'aller à Paris ou sur internet !!
 
on parle bien du meme savon :p

je vais acheter la barre "haricots magiques", qui doit me remplacer ma "baume du tigre" pour les courbatures du sport.
 
Ah j'ai eu un échantillon gratos de cette barre. C'est sympa mais extrêmement graissant,et j'ai pas senti un effet de 'chaud froid' mais bon, ça fait quand même du bien dans tous les cas ! ^^
 
Belle maman m'a ramenée un déo lush végan tiptop! Ca faisait un mois que j'utilisais du bicarbonate de soude, mais un déo comme ça qui sent bon je dis pas non :).

Bref à Bordeaux depuis fin juillet, il y a un magasin Lush et ils vendent aussi les cosmétiques.

Vous savez combien de temps ça se conserve (le déo)?
 
rourou":3np2xmrh a dit:
Belle maman m'a ramenée un déo lush végan tiptop! Ca faisait un mois que j'utilisais du bicarbonate de soude, mais un déo comme ça qui sent bon je dis pas non :).

Bref à Bordeaux depuis fin juillet, il y a un magasin Lush et ils vendent aussi les cosmétiques.

Vous savez combien de temps ça se conserve (le déo)?

La boutique de Bordeaux à ouvert il y a 2 ans et demi ;)
Pour le déo, c'est lequel ? Si c'est un solide, il se conserve 2 ans facile (mais veille à le mettre dans une boite pour ne pas qu'il sèche et devienne dur à appliquer, et à l'abri de l'humidité), s'il est en poudre, il y normalement sur le flacon un stickers avec le nom de la personne qui l'a fabriqué, la date de fabrication, et la date d'utilisation :)
 
ralala jai recraqué la CB. et encore javais prévu de prendre d'autres trucs. (c'est pour quand je gagnerai au loto^^)
 
2 ans et demi!!!! j'ai du mal lire la pub :/

C'est un déo solide (Téo) et elle m'a offert la boite avec. Finalement elle nous a donné le déo qu'elle s'était acheté pour elle car elle ne supportait par de transpirer...
 
rourou":9r7wd3y1 a dit:
2 ans et demi!!!! j'ai du mal lire la pub :/

C'est un déo solide (Téo) et elle m'a offert la boite avec. Finalement elle nous a donné le déo qu'elle s'était acheté pour elle car elle ne supportait par de transpirer...

C'est le maquillage qui est sorti fin juillet, c'est pour ça!!
Pour Téo, pas de soucis donc, tu peux le garder longtemps!! :)
 
Quoi quoi quoi, qu'est ce que j'entends, un dentifrice en cachet ?
Comment ça marche cette chose exactement, quelqu'un peut me renseigner ?

Je lis que sur les gencives c'est pas tip top, une fois tous les deux jours vous croyez que ça peut le faire?
 
J'en ai acheté pour essayer, déjà j'utilise 1/2 voir 1/3 de pastille pour une utilisation perso sinon ça mousse trop, en fait faut juste le mâchonner avec le bout des dents puis frotter, ça fait une sorte d'émulsion et voilà =D

Et j'utilise ça le matin, le soir un nettoyage simple suffit je trouve. Le dentifrice c'est surtout pour l'haleine.
 
Se frotter la pastille avec les doigts sur les dents?

Je trouve ça vachement bizarre comme concept.
Je vais rester avec ma brosse à dent électrique moi. :oops:
 
Ah non frotter à la brosse à dents hein ^^
Moi je trouve ça pas trop mal. Mais j'crois avoir vu du dentifrice vegan dans la boutique bio pas loin de chez moi, ce sera mieux. Sinon ya le bicarbonate de soude, pis tu peux surement en faire facilement toi même mais bon voilà ^^
 
Urshka":27acfzjs a dit:
Se frotter la pastille avec les doigts sur les dents?

naan, 0:) tu croques le morceau comme si tu mangais un bonbon mais tu avales pas. ensuite tu te brosses les dents comme dhab :D

(une fois, jai avalé sans faire attention, réflexe :p )
 
Retour
Haut