Mac Do, Quick, ... et Subway dans l'histoire?

Quel fast food est, selon votre opinion, le mieux? (ou le moins pire)

  • Mac Donald

    Votes: 0 0.0%
  • Quick

    Votes: 0 0.0%
  • KFC

    Votes: 0 0.0%
  • Subway

    Votes: 7 77.8%
  • Cafétéria

    Votes: 0 0.0%
  • Bar à pâtes

    Votes: 0 0.0%
  • La mie câline

    Votes: 0 0.0%
  • Elles se valent toutes, même qualité moyenne

    Votes: 1 11.1%
  • Autre

    Votes: 0 0.0%
  • Aucune

    Votes: 1 11.1%

  • Nombre total d'électeurs
    9
Kasui: :p
J'en avais mangé de pas mal du tout dans un resto libanais près de Bastille (par contre c'était dans un mezzé vgr, et pas vgl seul plat que je pouvais manger, tout le reste viande, viande, barbaque,... :whistle: )
 
Ok ok, merci Frago !
 
Le principal avantage des falafels chez Maoz, c'est qu'on est sur qu'ils ne sont pas fris dans le même bain d'huile qu'un morceau de chair en décomposition.
 
Apple":2agqvfgp a dit:
Le seul endroit où je peux encore aller avec plaisir, parfois, c'est la cafét' Ikéa, parce que je suis Ikéamaniaque et essentiellement pour leur gateau au daim :red:
Me too :red:

Les quelques fois où je n'ai rien sur moi et que je vais dans un lieu de restauration rapide ou à emporter c'est Maoz, à la rigueur Subway si je suis avec un omni (et loin de Maoz).
Mais je conseille plutôt les boulangeries traditionnelles (pas celles qui réchauffent du surgelé) qui peuvent proposer de très bonnes tartelettes / quiches / pizza Vgr voire Vgl.

Pour les parisiens (dsl encore eux!) il y a celle rue de Rennes dans le 6ème, entre St Sulpice et St Placide. Leur quiche chaude chèvre brocolis est un délice pour à peine 3 euros. Et leurs viennoiseries sont parmi les meilleures du quartier :p

En somme vive les sandwichs maison et autres systèmes de Bento pour manger suffisamment, en se faisant plaisir et sans se ruiner 0:)

Ps : Il y a Exki aussi, à Paris et Lyon.
 
Hecatessence":216ru6en a dit:
Pour les parisiens (dsl encore eux!) il y a celle rue de Rennes dans le 6ème, entre St Sulpice et St Placide. Leur quiche chaude chèvre brocolis est un délice pour à peine 3 euros. Et leurs viennoiseries sont parmi les meilleures du quartier :p
Tout proche, dans la rue d'Assas Notre Dame des Champs en partant du métro Saint Placide, un vendeur de bagels, mais plus cher. Sinon, mes meilleurs sandwichs-baguettes c'est place Edgar Quinet, une cahute accolée à un café à l'angle de la rue d'Odessa. V'là pour ce que je connais dans le 6e.





edit: rectif'
 
La seule chose que j'ai aimé à Paris, ce sont les Starbucks!! Cafés géants!!
 
Pour moi Subway même si j'ai décidé de ne plus y aller (le végétalisme arrive ^^). Ce qui me dérange chez subway c'est qu'ils utilisent souvent la même paire de gants et surtout le même couteau qui permet à la fin de couper un sub30 en 2 ... ce n'est pas faute de râler à chaque fois ...

@ L'elfe -->
Lieu: Dans ma forêt
Date d'inscription: 17/04/2009
Messages: 666 >:)
 
Coloris":2f16ul2o a dit:
Pour moi Subway même si j'ai décidé de ne plus y aller (le végétalisme arrive ^^). Ce qui me dérange chez subway c'est qu'ils utilisent souvent la même paire de gants et surtout le même couteau qui permet à la fin de couper un sub30 en 2 ... ce n'est pas faute de râler à chaque fois ...

@ L'elfe -->
Lieu: Dans ma forêt
Date d'inscription: 17/04/2009
Messages: 666 >:)
ça va, j'étais la première à être servie après l'ouverture^^
eh oui, une elfe diablesse! mouahahahaha! (c'est mon rire diabolique! Et l'elfe devint sorcière lorsque la pleine lune pointa son nez... et ce fut ainsi chaque mois!)
 
Pour les belges ou hollandais ou pour ceux qui passent dans le coin, j'habite à Liège et il y a un fast food végé avec des burgers incroyablement délicieux, une petite dizaine de différents, tous vgr, dont deux vgl si ma mémoire est bonne!

Ils font des smoothies et des milk shakes avec option lait de soja; je dirais que la majorité des ingrédients de la cuisine sont bio; et en plus on n'est pas dupé sur la quantité: des burgers deux fois plus grand qu'au McD's ou Quick et un bon bol de salade sur le côté quand on choisit le menu!

Je ne sais pas si il y en a en France, je crois que le concept est hollandais; je sais qu'il y en a un à Gand aussi...

N'hésitez pas à aller y faire un tour!
 
Sunnh":7ldetbnp a dit:
Pour les belges ou hollandais ou pour ceux qui passent dans le coin, j'habite à Liège et il y a un fast food végé avec des burgers incroyablement délicieux, une petite dizaine de différents, tous vgr, dont deux vgl si ma mémoire est bonne!

Ils font des smoothies et des milk shakes avec option lait de soja; je dirais que la majorité des ingrédients de la cuisine sont bio; et en plus on n'est pas dupé sur la quantité: des burgers deux fois plus grand qu'au McD's ou Quick et un bon bol de salade sur le côté quand on choisit le menu!

Je ne sais pas si il y en a en France, je crois que le concept est hollandais; je sais qu'il y en a un à Gand aussi...

N'hésitez pas à aller y faire un tour!
Tu nous fais baver... Du moins, en région centre, nous on n'a pas ça!! et ça manque... :'(
 
C'est quoi le nom de l'enseigne en question Sunnh ?
 
Enfin, tu nous mets l'eau à la bouche!
 
Le français est un peu étrange dans la partie franchise ^__^" J'espère voir un jour ce type de fast food en France :p
 
Sunnh":2cdnxi65 a dit:
Haha désolée j'ai oublié de le préciser :D Ca s'appelle "Tasty World" et je viens de faire un tour sur le site (http://www.tastyworld.be); apparemment c'est du belge! :D
J'ai fais un tour sur leur site et tous leurs burgers à 5 euros, vg et vgl ont l'air top! En particulier le Winterburger et le Popeye d'ailleurs ... vivement qu'ils débarquent en France.

Et même de supers smoothies de légumes, graouh!
 
Ca m'a l'air super sympa tout ça. J'ai même envoyé une candidature pour ouvrir une franchise sur Bordeaux. Depuis le temps que je cherchais ce genre de concept. J'espère qu'ils vont me répondre!!!
 
Bordeaux c'est loin de Strasbourg :'(
 
Ricou, je t'aime :D

Il n'y aurait pas un Ricou sur Paris aussi ? :red:
 
Ricou, tu veux pas faire une demande pour Stras' aussi? *w*
 
Foxy Fox":23lzid8j a dit:
Ricou, tu veux pas faire une demande pour Stras' aussi? *w*
Déjà faut qu'ils me répondent... Peu importe, je vais leur envoyer un mail par jour s'il le faut. :)
 
Retour
Haut