Mac Do, Quick, ... et Subway dans l'histoire?

Quel fast food est, selon votre opinion, le mieux? (ou le moins pire)

  • Mac Donald

    Votes: 0 0.0%
  • Quick

    Votes: 0 0.0%
  • KFC

    Votes: 0 0.0%
  • Subway

    Votes: 7 77.8%
  • Cafétéria

    Votes: 0 0.0%
  • Bar à pâtes

    Votes: 0 0.0%
  • La mie câline

    Votes: 0 0.0%
  • Elles se valent toutes, même qualité moyenne

    Votes: 1 11.1%
  • Autre

    Votes: 0 0.0%
  • Aucune

    Votes: 1 11.1%

  • Nombre total d'électeurs
    9
Ricou":14xn5l9h a dit:
Foxy Fox":14xn5l9h a dit:
Ricou, tu veux pas faire une demande pour Stras' aussi? *w*
Déjà faut qu'ils me répondent... Peu importe, je vais leur envoyer un mail par jour s'il le faut. :)
Moralité : fabriquer une machine à clone et faire un Ricou par ville assez grande, comme ça, tout le monde est content!
En plus, imagine un mail par jour par Ricou s'il y a un Ricou par ville? :p
(Enfin, rassure-nous... quel est ton taux d'andouillerie? ;) )
 
L'Elfe":2m223b4n a dit:
Ricou":2m223b4n a dit:
Foxy Fox":2m223b4n a dit:
Ricou, tu veux pas faire une demande pour Stras' aussi? *w*
Déjà faut qu'ils me répondent... Peu importe, je vais leur envoyer un mail par jour s'il le faut. :)
Moralité : fabriquer une machine à clone et faire un Ricou par ville assez grande, comme ça, tout le monde est content!
En plus, imagine un mail par jour par Ricou s'il y a un Ricou par ville? :p
(Enfin, rassure-nous... quel est ton taux d'andouillerie? ;) )
Comprend pas là. Tu me traite d'andouille? :(
 
Ricou":d2hhfjic a dit:
L'Elfe":d2hhfjic a dit:
Ricou":d2hhfjic a dit:
Déjà faut qu'ils me répondent... Peu importe, je vais leur envoyer un mail par jour s'il le faut. :)
Moralité : fabriquer une machine à clone et faire un Ricou par ville assez grande, comme ça, tout le monde est content!
En plus, imagine un mail par jour par Ricou s'il y a un Ricou par ville? :p
(Enfin, rassure-nous... quel est ton taux d'andouillerie? ;) )
Comprend pas là. Tu me traite d'andouille? :(
Dans le dictionnaire de l'elfe
Andouille Est dit de quelqu'un apprécié à propos de sa bêtise (terme non péjoratif ; est utilisé pour quelqu'un d'apprécié) Si la personne est vraiment très aimée, on peut alors utiliser le terme "d'andouille végétale"
Donc en traduction : quel est ton taux de bêtises?
(désolée, je penserai au traducteur plus tôt)
:kiss: pour la peine!
 
L'Elfe":13mdm25q a dit:
Ricou":13mdm25q a dit:
L'Elfe":13mdm25q a dit:
Moralité : fabriquer une machine à clone et faire un Ricou par ville assez grande, comme ça, tout le monde est content!
En plus, imagine un mail par jour par Ricou s'il y a un Ricou par ville? :p
(Enfin, rassure-nous... quel est ton taux d'andouillerie? ;) )
Comprend pas là. Tu me traite d'andouille? :(
Dans le dictionnaire de l'elfe
Andouille Est dit de quelqu'un apprécié à propos de sa bêtise (terme non péjoratif ; est utilisé pour quelqu'un d'apprécié) Si la personne est vraiment très aimée, on peut alors utiliser le terme "d'andouille végétale"
Donc en traduction : quel est ton taux de bêtises?
(désolée, je penserai au traducteur plus tôt)
:kiss: pour la peine!
Hum... bon ça va. Connais pas trop mon taux de bêtise. J'imagine que si c'était le cas ça me permettrait d'être moins bête?
 
Haha vous êtes mignons :D Et oui si le français est un peu bizarre j'imagine que c'est parce qu'ils ne disposaient pas d'un bilingue dans les alentours au moment où ils ont fait la page :D
 
Moi j'aime assez le Subway vu que l'on sait ce que l'on va manger ^^ vu que l'on choisi les ingrédients :)

Après les bar à pattes sont assez sympa surtout quand les sauces sont à la napolitaine ou la végétarienne ^^
 
miss80s":275avjhg a dit:
Moi j'aime assez le Subway vu que l'on sait ce que l'on va manger ^^ vu que l'on choisi les ingrédients :)

Après les bar à pattes sont assez sympa surtout quand les sauces sont à la napolitaine ou la végétarienne ^^
Pattes de chats ou de chiens? Oo


(Oui, elle était facile celle là, mais je pouvais pas laisser passer cette boutade xD

...

!!

Nan, pas la carotte!! PAS LA CAROTTE!!!!)



Ps: Ceci était un délire. Vous pouvez désormais reprendre une activité normale
 
Ouai c'est sûr mais y a pas que ça ! Faut déjà avoir le temps de le faire le sandwich et c'est parfois bien agréable de pouvoir sortir avec ses pots/collègues de taf sans se torturer l'esprit :) (tout en mangeant équilibré)
 
Pour avoir testé le Subway pour la première fois la semaine dernière (faute d'autre option végétarienne là où j'étais), je dois dire que c'est vraiment cher ! Le sandwich que j'ai pris en tout cas... Dans mon souvenir, mes menus McDo étaient plus garnis pour le même prix.
Certes, c'était bon, mais ça ne vaut pas le prix que j'y ai mis, et surtout je n'aime pas ce genre d'établissement au départ (c'était vraiment dépannage, là) donc je n'y retournerai pas.
 
Ben moi, c'est plus par flemme qu'autre chose. La flemme de se transporter le sac avec la gamelle dedans. Le sandwich, ça va de temps en temps, mais je trouve cela plutôt bourratif et j'ai du mal à varier : le beurre emmental... bon... Parce que la tomate, ça coule et ça détrempe le pain, ...
Et aussi par poisse : si jamais j'ai quelque chose avec la moindre goutte de sauce, je suis sûre que ça fuis dans la journée : soit avant, soit après, mais dans tous les cas, c'est l'inondation! Dernier accident en date : le pot de sauce soja... :confus:
Et vu comme je suis périodique, ça me permet de choisir en temps réel : à qui ça n'est jamais arrivé d'avoir une envie de carotte râpé le soir, et en fait, le midi, c'est bien la dernière chose dont il a envie ; ce qu'il le fait rêver, c'est du maïs (mais on peut faire ça avec n'importe quoi... soja/ tofu, ...)
euh.... moi? :whistle:
 
Ce serait intéressant d'avoir une sorte de "liste" de toutes les multinationales malsaines à boycotter et leurs marques, voir même une description de leurs méfaits ...
Parce que ce n'est pas toujours simple ...
 
Ben moi, c'est plus par flemme qu'autre chose. La flemme de se transporter le sac avec la gamelle dedans. Le sandwich, ça va de temps en temps, mais je trouve cela plutôt bourratif et j'ai du mal à varier : le beurre emmental... bon... Parce que la tomate, ça coule et ça détrempe le pain, ...
Et aussi par poisse : si jamais j'ai quelque chose avec la moindre goutte de sauce, je suis sûre que ça fuis dans la journée : soit avant, soit après, mais dans tous les cas, c'est l'inondation! Dernier accident en date : le pot de sauce soja... pout
Et vu comme je suis périodique, ça me permet de choisir en temps réel : à qui ça n'est jamais arrivé d'avoir une envie de carotte râpé le soir, et en fait, le midi, c'est bien la dernière chose dont il a envie ; ce qu'il le fait rêver, c'est du maïs (mais on peut faire ça avec n'importe quoi... soja/ tofu, ...)
euh.... moi? siffle
Depuis que mes sœurs ont investi dans un bentô et les petites bouteilles de sauce qui ferment très bien, je mange beaucoup mieux les midis où je suis à l'extérieur :)
Bon, par contre il faut quand même le trimballer, et je suis aussi périodique que toi ! Mais je prépare souvent le matin pour le midi même.
 
bulline":2vfngnkw a dit:
ca reviens moins cher de manger son sandwich fait chez soi ou son tupperware
et moins polluant!
Je te rejoins !

J'ai la chance d'avoir une salle de repos avec frigo et four à micro ondes à mon travail, du coup, c'est devenu rare maintenant que je cours m'acheter quelque chose dans la rue.

Je peux toujours prévoir d'apporter mon propre repas et être certaine de ce que je mange.

Après, j'ai des copines qui n'ont pas de coin repas à leur travail et qui sont obligés de tout le temps manger à l'extérieur (parfois elles se font des salades ou sandwich pour manger sur un banc l'été mais l'hiver, c'est pas la joie...).
 
Je veux bien des sandwichs végé sympa à préparer la veille au soir :) (et des choses précises, pas "bah des crudités de saison avec un peu de tofu mariné" :D)
 
Léna":2xwdahb8 a dit:
Je veux bien des sandwichs végé sympa à préparer la veille au soir :) (et des choses précises, pas "bah des crudités de saison avec un peu de tofu mariné" :D)
Idem! Si quelqu'un a des idées de sandwichs simples et rapides à faire, sans risquer d'incidents notables (allez réviser vos cours lorsque ces derniers ont gardé la magnifique odeur du quinoa au curry... ^^)
Et les choses à préparer le matin... euh... pas pour moi! La seule chose que je sais faire le matin c'est : a) verser le café dans ma tasse suivi de b) verser le contenu de ma tasse dans ma bouche puis c) recommencer. Le reste c'est... somnolence sous la douche et durant le brossage de dents... :zzz:

Mais sinon, le reste du temps, je sais et j'aime cuisiner! (si si, j'vous jure!!) :cuistot:
 
gypsum":1nd6mn76 a dit:
Ce serait intéressant d'avoir une sorte de "liste" de toutes les multinationales malsaines à boycotter et leurs marques, voir même une description de leurs méfaits ...
Parce que ce n'est pas toujours simple ...
Alors ça va pas être simple:
Déjà tu élimines: total, areva, vinci, bouygues, orange, véolia, saupiquet, rougier... ( exploitation et pillage des richesses africaines (ainsi que du peuple), avec corruption, coups d'état et impliqué dans des trafics divers, ainsi que dans des génocides tel celui du Rwanda, ou encore l'angolagate, tiens pourquoi allais-je oublier le Biafra?....)
[Pense pas que ce soit les seuls mais c'est les plus connus et ceux qui me vienne en tête naturellement]
Bien entendu de suite, toutes les compagnies et entreprises qui exploitent une partie de leur main d'oeuvre dans des pays ateliers, bon ben c'est pas possible de continuer à aller leur acheter des trucs (et ça en élimines un paquet).
Puis les trucs style wall-mart, carrefour,...
Et aussi les mac-do et autre quick.
Ah et les compagnies comme Monsantos

Avec ça si tu arrives encore à trouver ou t'alimenter, te loger, avoir accès à l'élécricité et l'eau courant,... tu me le dis parce que franchement: RESPECT ;)
 
Ce serait intéressant d'avoir une sorte de "liste" de toutes les multinationales malsaines à boycotter et leurs marques, voir même une description de leurs méfaits ...
Parce que ce n'est pas toujours simple ...
Et Unilever, Nestlé, Kraft, Procter & Gamble, Danone...

Et les choses à préparer le matin... euh... pas pour moi! La seule chose que je sais faire le matin c'est : a) verser le café dans ma tasse suivi de b) verser le contenu de ma tasse dans ma bouche puis c) recommencer. Le reste c'est... somnolence sous la douche et durant le brossage de dents... zzz
Quand je dis que je prépare mes repas le matin, il faut savoir que ça concerne les jours où j'ai cours à 13 heures ! J'ai tout le temps qu'il faut pour me réveiller :)
 
Retour
Haut