Magazine veganar

Vielen Dank! :kiss:
Bon, j'ai pas encore le niveau pour lire ces sujets en allemand, malheureusement.

Mais, Maloka, ça existe encore ? Parce que sur la page principale du site que tu m'as filée, il est dit que le site est gelé depuis 2002...

Pfff, ça m'ennuie si y a rien pour remplacer mon ML hebdomadaire... :/
Bon, ça me donnera pê l'occasion de diminuer ma pile de livre. ^^
 
^^
Thanks, mais bon, les concerts sur Dijon, je te cache pas que ça m'est un peu égal...
 
Rho.. mais ya pas que les annonces de concerts, ya une rubrique distro..fouille un peu !!
 
Bah y'a pas que des cds ... et puis y'a un catalogue à télécharger j'crois bien..
 
J'ai jeté un oeil au catalogue, j'ai vu que des CD. Bon, certes, le jetage d'oeil fut rapide... ^^
 
Il y a de bons articles dans la décroissance.
Mais question vgl et antispécisme, y a encore du boulot.
 
Shambalah":jytxva16 a dit:
Il y a de bons articles dans la décroissance.
Mais question vgl et antispécisme, y a encore du boulot.
Je l'ai acheté pendant plus d'un an. Mais à force, j'ai trouvé que ça tournait un peu en rond. Toujours les mêmes thèmes, toujours les mêmes bouc-émissaires (même si taper sur Yann Arthus-Bertrand ou Nicolas Hulot, c'est jouissif :whistle: )
 
Tu lis l'italien Fushichô ? :p Parce qu'elle a l'air de correspondre à ta demande celle-là :

http://www.liberazioni.org/

"Cette revue se définit comme un lieu de réflexion théorique sur toutes les questions d'émancipation humaine ou non humaine : libération animale, marxisme révolutionnaire, féminisme, lutte contre l'homophobie, écologie, anti-psychiatrie... Les textes publiés sont en italien mais, pour certains d'entre eux, le site fournit également une version en français, anglais ou allemand."
 
Pfff, l'italien fait pas partie de mes langues. T_T
Dommage, ça a l'air effectivement de correspondre à ce que je recherche (à part pê le marxisme).
Merci quand même. :)
 
C'est davantage le fait que ça soit en italien qui me pose problème. ^^
Mais bon, c'est un lien qui peut peut-être servir à d'autres de toute façon. :)
 
tiens j'ai trouvé ça (on m'a un peu aidé) et ça me semble pas trop mal, après je sais pas si les zines existent toujours, mais dans le pire des cas il suffit de dl les pdf et après de ce l'imprimer sur papier, et hop, l'affaire est dans le sac!

http://ligne7.hautetfort.com/zine_papier/
 
kob27g":1gyl2zzo a dit:
Shambalah":1gyl2zzo a dit:
Il y a de bons articles dans la décroissance.
Mais question vgl et antispécisme, y a encore du boulot.
Je l'ai acheté pendant plus d'un an. Mais à force, j'ai trouvé que ça tournait un peu en rond. Toujours les mêmes thèmes, toujours les mêmes bouc-émissaires (même si taper sur Yann Arthus-Bertrand ou Nicolas Hulot, c'est jouissif :whistle: )

jouissif peut-être mais tellement facile... à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire dit l'adage.
 
Thanks, je regarderai ça. Par contre, il me semble qu'il y a juste 2 numéros. Et vu que 3 ans se sont écoulés entre les 1 et 2, on est loin d'un truc hebdomadaire, ou mm mensuel. Mais bon, je jetterai un coup d'oeil qd mm. En tout cas, "Zine véganarchaféministe", ça sonne très bien ! Et puis, au moins, c'est pas en italien. :p
 
Retour
Haut