Manger simple et végétarien ?

Bah, je sais pas mais apparemment dans les M&S il y a pas mal d'alternatives végé (Tesco aussi ?)
Mais je sais pas trop, j'y fous jamais les pieds. ^^
Pas de co-op vers chez toi ?

Tiens, d'ailleurs, tu habites où ?
 
J'habite à Watford, une ville dans la banlieue nord ouest de Londres. Du coup je pense me rendre à Londres ce WE vu que là bas pour le coup, y'a ce qu'il faut. Une fois que je serais rodé et que j'aurais mes ptites habitudes, je commanderais sur le net.

En attendant je suis passé au Mark & Spencer d'à côté, me disant justement que je trouverais certainement un ptit coin végé... Ben rien du tout, faut dire que c'est surtout un magasin de vêtement qui consacre un tout petit espace à la partie Super marché... J'irais voir au Tesco plus tard, il est plus loin mais c'est un gros truc gigantesque ouvert quasiment toute la nuit.

Sinon j'ai trouvé un ptit magasin sympathique du nom de Holland and Barrett qui proposent quelques produits sympa en termes de graines, céréales et légumineuses.
 
Ah bah oui, Holland and Barret, c'est bien !
Je suis passé à celui de Camden il y a qq temps, c'était la fin de la journée mais j'ai vu qu'il y avait un rayon de simili-carné. Certes, c'est pas ce que tu recherches, mais c'est un bon magasin bio. Après, évidemment, ça dépend de la taille du magasin.

Pour M&S, comme j'ai compris il n'y a pas particulièrement de coin végés, mais les produits végé sont disséminés avec le reste ; donc faut chercher un peu.
Tesco, j'avoue que je suis pas sûr de ce qu'il peut y avoir. Mais si c'est un truc gigantesque, il devrait y avoir de quoi te sustenter :)

Mais en fait, tu recherches quoi comme produits que t'envisages de commander sur le net ?
 
Ben y'a des choses qui me font assez envie, comme le tumpeh ou le seitan par exemple. Or jusqu'à maintenant, je n'ai trouvé du tumpeh que dans un magasin dans le centre de Londres (sur internet) et pareil pour le gluten. Ce n'est qu'un exemple rien qu'en tofu par exemple, mon choix au niveau local est plus limité que dans ma supérette de quartier à Paris... Sinon je vais allé faire un tour de côté de Wembley, y'a un énorme quartier indien, je suis sur de pouvoir y faire des découvertes culinaires intéressantes !
 
Ah, OK.
Perso je déteste le tempeh, mais c'est effectivement un truc à goûter pour pas mourir idiot ^^
J'avoue que je saurais mm pas te conseiller de sites Internet pour du tofu/tempeh/seitan, vu que je trouve tout à 5 ou 15 minutes de chez moi.
Je crois que tu vas te faire plaisir lors de ton passage à Londres ce weekend, en tout cas ;)
 
Ne te fait pas un premier jugement avec les produits de grande surface , le tofu par exemple je n'arrive à en trouver du bon fabriquer en France qu'en magasin bio .

Pour les produits emballé c'est un peu plus cher mais en magasin bio tu trouvera en vrac les légumineuse et les arachides à des prix imbattable car sans pub sans emballage .
 
Pour manger vegetarien ou même vegetalien rien de plus simple. Si vous avez des legumes (notamment des legumes cuit ou cru que vous auriez mis au congelateur) et si vous avez des cereales ou haricots lentille ou autre vous n'avez plus qu'à cuire, rechauffer tout ça et ajouter l'asaisonement de votre choix. Un fruit en dessert. Et de l'eau ou une infusion et ca fait un repas. Pour gagner du temps je prepare des lasagnes vege et une quiche ca fait plusieurs repas! Rien de plus simple et n,oubliez pas que dans les pays d'europe on mange plus qu'on devrait donc pas besoin d'en faire trop et ca evite le gachi
 
Retour
Haut