Mangez - bougez!

L'Elfe

Avale du tofu
Inscrit
17/4/09
Messages
774
Score de réaction
0
Localité
Dans ma forêt
Le végétarien de base (même chez les omnis cela dit...) qui prend un minimum soin de soi connaît ces règles simples hygiéno-diététique!
Mangez, il n'y a pas de soucis, on sait faire. 5 fruits et légumes par jour? On les a largement.
Par contre, le sport.... ou cette flemme de mettre ses basket et d'aller courir! Mais plusieurs études ont été faites sur... les bienfaits du sexe!
Même plus besoin de prendre du doliprane pour les migraines ou autres maux de tête chronique : l'acte équivaut à deux aspirines!
L'excitation de l'homme fait diminuer franchement le risque de cancer de la prostate, et chez la femme le risque de cancer du sein (ces deux cancers faisant parti du top 3 des cancers les plus fréquents chez l'homme et la femme respectivement (avec le côlon et un autre dont j'ai oublié)
C'est du sport : donc activité physique : bon pour les muscles : muscle le coeur : réduit le risque cardio-vasculaire : le sang circule plus vite donc nettoie les organes des toxines non évacuées (meilleur que la cure détox' des stars de cet été... et il n'y a aucune souffrance!).
Et bien d'autres arguments au choix [url=http://www.ethicle.com/f...w.ethicle.com/fr/search.php?q= ... rc=toolbar[/url]
Donc en fait, c'est le meilleur traitement préventif des maladies, sans aucunement prendre de médicament, et donc d'engrosser les firmes pharmaceutiques!
Pis en plus, c'est bon pour le moral.... :whistle:
 
Et si on est tout.e seul.e le sexe en solitaire ça fait les mêmes effets? :whistle:
 
frago":1e3d3fuo a dit:
Et si on est tout.e seul.e le sexe en solitaire ça fait les mêmes effets? :whistle:
Ils disent que pour les hommes oui, les femmes moins efficace...
Mais dans les deux cas, c'est bon pour le moral, et comme il y a quand même la libération d'endorphine... youhou!!
(mais à les écouter, même si on est nymphomane, c'est pas grave... faut faire attention, ça rend accro!! :whistle: )
 
La masturbation est naturelle chez l'homme comme la femme, l'orgasme est bon pour la santé et pas d'excuses pour celles qui disent "j'ai la migraine" non non, ça l'atténue justement :D Pourquoi moins efficace chez les femmes ? Bouh :p
 
Je confirme le tout premier post de l'Elfe !! Oui , oui le sexe est bon pour la santé :D
Après si on veut que ça remplace le sport , il faut s'activer lors de l'exercice ! :ROFLMAO:
Et en ce qui concerne le mal de tête , j'avoue que parfois ça marche mais il m'est arrivé une fois où j'avais toujours mal à la tête après :oops: Bon ,a vérifier !

Make Love, not war............. Vraiment que de gentils hippies sur ce forum , comme moi :p
 
Faites l'amour, pas la guerre, une boîte de capote coûte moins cher qu'une bombe nucléaire!!
Oh oui mes bons amis, allons faire l'amour dans les doux champs de blé agrémentés de quelques coquelicots! (je me réserve la forêt du vieux chêne! je préfère l'amour vert^^)
 
girlyzen":3agfav08 a dit:
Et en ce qui concerne le mal de tête , j'avoue que parfois ça marche mais il m'est arrivé une fois où j'avais toujours mal à la tête après :oops: Bon ,a vérifier !
Fallait recommencer direct :p
 
L'inconvénient lorsque le monsieur sait cela et que du coup, il ne comprend plus l'intérêt de la boîte de doliprane...
M'en fiche, je reste fidèle à ma boîte! Pas de monsieur, on reste aux méthodes anciennes!! :p
 
Tinuviel":4344xgey a dit:
Et en ce qui concerne le mal de tête , j'avoue que parfois ça marche mais il m'est arrivé une fois où j'avais toujours mal à la tête après :oops: Bon ,a vérifier !
girlyzen":4344xgey a dit:
Fallait recommencer direct :p
Ben oui, comme ça 4 aspirines d'un coup, et y'a pas de risques d'overdose ? à partir de combien d'aspirines considère-t-on cela comme une surdose ?
 
Risque de mourir pendant l'acte : extrêmement faible et sur terrain déjà fragilisé! (comme l'un de nos ancien président en 1899 alors qu'il trompait sa femme avec sa maîtresse...)
 
Tinuviel":3ff9mris a dit:
XD Même 5 ou 6 fois en 2h ? Nos corps peuvent résister ^^
Parce que vous le faite 6 fois en deux heures? moyenne de 20 minutes...? mouais^^
mais oui!! oui oui, tu peux très bien résister, tu garde de quoi manger à proximité pour reprendre des forces
 
[mode rabat-joie on]
Pour les hommes, attention tout de même aux excès.

La médecine traditionnelle chinoise considère également le sexe comme partie intégrante de la santé, mais il y a risque de déperdition de "l'essence" (jing 精 en chinois, pas vraiment traduisible en français). Autrement dit risque de perdre sa vitalité, en particulier en hiver.

[mode rabat-joie off]
 
Mais selon certains médecins, la bonne santé et la bonne vie tiendrait uniquement à une vie heureuse. Donc à celui qui vit heureux en amitié, en amour, en société, en famille, au travail et tout le reste, vivrait très vieux en bonne santé!
 
Oui, le mental a un impact évident sur la santé. La somatisation et tout ça. Une personne qui est d'un naturel inquiet, qui stress tout le temps et qui à vécu un choc émotionnel ou qui a simplement passé sa vie à angoisser et à stresser décèdera certainement plus tôt et aura des "marques" sur son visage, les marques sont des traits expressifs en fait.
 
Tinuviel":29y6uzvk a dit:
et aura des "marques" sur son visage, les marques sont des traits expressifs en fait.
Oui, c'est ce qu'on appelle des rides... :ROFLMAO:
pardon...
 
Tinuviel":1ih14hd7 a dit:
Oui, le mental a un impact évident sur la santé. La somatisation et tout ça. Une personne qui est d'un naturel inquiet, qui stress tout le temps et qui à vécu un choc émotionnel ou qui a simplement passé sa vie à angoisser et à stresser décèdera certainement plus tôt et aura des "marques" sur son visage, les marques sont des traits expressifs en fait.
Oulala :eek: je vais pas vivre vieille moi si c'est vrai :shock:

En attendant vous z'avez pas un truc pour la libido féminine tant qu'on y est :whistle:
 
Retour
Haut