Mangez - bougez!

L'Elfe":zuelbrfe a dit:
Tinuviel":zuelbrfe a dit:
et aura des "marques" sur son visage, les marques sont des traits expressifs en fait.
Oui, c'est ce qu'on appelle des rides... :ROFLMAO:
pardon...
Oui mais chez certaines personnes les rides révèlent aussi des traits de stress ou bien d'expressions régulièrement eues (rires, peur...)

Un exemple personnel avec ma belle famille. Une grand mère qui à 85 ans pète la forme, ne fait pas 85 ans et a des qualités qui la font positiver , sans avoir stressée sa vie entière. Sa petite sœur fait 90 ans (physiquement) est est beaucoup moins vieille en réalité. Seulement elle à passée sa vie angoissée, elle a vécue un choc émotionnel relativement important mais le fait est que ça vieillit beaucoup plus, le mental joue dans le processus de vieillissement de la peau je pense et pour la santé aussi évidement.
 
Gosseyn":rmr7thyx a dit:
Tinuviel":rmr7thyx a dit:
Oui, le mental a un impact évident sur la santé. La somatisation et tout ça. Une personne qui est d'un naturel inquiet, qui stress tout le temps et qui à vécu un choc émotionnel ou qui a simplement passé sa vie à angoisser et à stresser décèdera certainement plus tôt et aura des "marques" sur son visage, les marques sont des traits expressifs en fait.
Oulala :eek: je vais pas vivre vieille moi si c'est vrai :shock:

En attendant vous z'avez pas un truc pour la libido féminine tant qu'on y est :whistle:
Développer l'imagination, rechercher des fantasmes et le chocolat :ROFLMAO:

je sors...
 
Gosseyn":26b0v9fu a dit:
Tinuviel":26b0v9fu a dit:
Oui, le mental a un impact évident sur la santé. La somatisation et tout ça. Une personne qui est d'un naturel inquiet, qui stress tout le temps et qui à vécu un choc émotionnel ou qui a simplement passé sa vie à angoisser et à stresser décèdera certainement plus tôt et aura des "marques" sur son visage, les marques sont des traits expressifs en fait.
Oulala :eek: je vais pas vivre vieille moi si c'est vrai :shock:
En attendant vous z'avez pas un truc pour la libido féminine tant qu'on y est :whistle:
Ben, disons que c'est propre à chacun(e). Si le monsieur fait en sorte de se faire désirer, ne t'inquiète pas que la libido suivra. Faut briser la routine, se décoincer un peu l'esprit, chercher à savoir ce qui te ferait plaisir, et qu'après.. le monsieur essaye de se faire désirer^^
Faut pas que tu sois blasée et que tu le fasses comme si tu allais cuire tes pâtes...
 
janic":3csd6ikd a dit:
Faut pas que tu sois blasée et que tu le fasses comme si tu allais cuire tes pâtes...
C'est bon aussi les pâtes.
Oui, c'est certain. Mais... disons que c'est pas sur le même domaine^^
Une autre comparaison en ce cas : Faut pas que tu sois blasée et que tu le fasses comme si tu allais jouer la partie hebdomadaire de belotte avec mémé roberte! :whistle:
 
L'Elfe":2pff60cy a dit:
janic":2pff60cy a dit:
Faut pas que tu sois blasée et que tu le fasses comme si tu allais cuire tes pâtes...
C'est bon aussi les pâtes.
Oui, c'est certain. Mais... disons que c'est pas sur le même domaine^^
Une autre comparaison en ce cas : Faut pas que tu sois blasée et que tu le fasses comme si tu allais jouer la partie hebdomadaire de belotte avec mémé roberte! :whistle:
Mdr!! c'est tout a fait ça! C'est la partie de belotte avec mémé Roberte!
Je préfère mettre une casserole sur le feu pour les pattes ça prend moins de temps!
 
J'ai préféré te dire cela par message privé, pas envie de dire cela en plein public!
 
Retour
Haut