MANIFS & CYBERACTIONS ANTI-CORRIDA suite à la décision du conseil constitutionnel

Tu as ton droit de protester. Maintenant oui tu reste sous l'autorité de tes parents.
Les miens étaient mitigés : ma mère contre, car la dernière fois que j'ai été à Paris j'ai fini à l'hopital et en tant que mineur c'est la miiiisère quand les parents ne sont pas à proximité et surtout à cause des possibles casseurs et autres brutes..
Mon père a tout de suite dit oui ^^ Et malgré leur séparation, on dirait que c'est le pater qui a le dernier mot ^^ Heureusement pour moi ! Mais il ne devrait pas y avoir de soucis du moins je l'espère.

PS - Z'ai bien mon autorization madaaame !
 
Cette manif qui sera très people vu le nombre de "stars" engagées qui ont annoncé qu'elles participeraient (twitter est ton ami :), a une autorisation préfectorale => présence policière + un service de sécu de la part des organisateurs.

Je vois vraiment pas comment ça pourrai partir en caouhète.
 
Bon ma mère et d'accord par contre mon père a changer d'avis :anger: ,il a trop peur qui m'arrive quelque chose,il me sort que si y'a des casseurs dans la manifestation et que les CRS charge sa va être trop dangereux.

Bon j'ai encore quelque jour devant moi pour le faire changer d'avis.

Dur dur de ne pas être majeur...
 
Dis à tes parents de t'accompagner ! Ils seront rassurés, et ça fera du monde en plus pour la manif ! \o/
 
Yola":2609w9x7 a dit:
par contre mon père a changer d'avis :anger: ,il a trop peur qui m'arrive quelque chose,il me sort que si y'a des casseurs dans la manifestation et que les CRS charge sa va être trop dangereux.

Il faudrait dire à ton père de moins regarder la tv aussi !
 
maowlo":333w233v a dit:
Je voudrais pas t'affoler mais il ne reste que 2 places dispos dans le car^^, colle ton daron devant le post sur l'évèn paris

Ce soir j'essaye de convaincre mon père,si y'a plus de place dans le car c'est dommage :confus: mais bon l'important c'est qui soit plein :) bon j'en voudrais un peu a mes parents :rolleyes:

Je pense que ce soir les dernières places seront prise.
 
Yola on prend un car + gd, t'as un peu de marge :)
 
maowlo":gdy6jihw a dit:
Yola on prend un car + gd, t'as un peu de marge :)

Ton car part d’où ?
 
De lyon avec arrêts à chalon, beaune et auxerre, pas vraiment de ton côté ;)
 
Ben sa fait depuis le début de la semaine que je les saouls avec sa :whistle:

A force de parler il ont changer d'avis,d'idée. :)

Je remercie ce qui mon aidés :kiss:
 
mais si, l'alliance anti corrida y sera ainsi que nombre de militants sans asso qui ne peuvent pas aller à Paris
 
Le conseil constitutionnel qui a entériné cette barbarie est à paris ! et c'est là-bas aussi qu'iront tous les gens, assos, people etc... qui veulent lui dire ce qu'ils en pensent, sous ses fenêtres devant la presse.

Aucune chance de réunir un tel parterre à nîmes !

On a tous besoin que cette action soit médiatisée au max, alors faut choisir, chacun selon ses convictions vu qu'on est pas doués d'ubiquité.

Perso, je pense qu'il faut être à paname ce jour là, donc j'y serai !
 
Retour
Haut