MANIFS & CYBERACTIONS ANTI-CORRIDA suite à la décision du conseil constitutionnel

maowlo":18wmferd a dit:
@Synae, la fille avec la coiffure "encornée" est la secrétaire de l'asso fadjen, j't'ai taxé plein de photos :D

Je ne savais pas qu'elle faisait partie de cette association mais je crois qu'on l'avait déjà vue au stand de la question animale près des halles il y a quelques mois, elle nous avait parlé des élevages de furet et on lui avait acheté du bon jus de pomme :). A moins que je ne me trompe de personne ? Par contre soit je n'ai pas compris ce que tu voulais dire soit tu te trompes, mais aucune des photos que j'ai linkées n'est de moi, je les ai juste trouvées sur la page facebook de l'évènement.
 
Synae":2ouwddhw a dit:
aucune des photos que j'ai linkées n'est de moi, je les ai juste trouvées sur la page facebook de l'évènement.

Bon bah merci à Toki, la photo viens de son album que j'ai pillé :D
 
maowlo":1y92r32y a dit:
J'ai pas trouvé gd-chose comme article de presse

Sur la page officiel y'a une personne qui a partagé,y'avais une quinzaine d'article de presse voir plus !

maowlo":1y92r32y a dit:
e nous ai trouvé vachement trop sage.

Ben en faite y'avais les discours,ou alors pas de discours mais on gueule des slogan,question de choix je suppose.

Sinon juste en arrivant sur la placej'ai bien aimé la femme qui a sortie:

-"Mais qu'est ce que c'est ?"
-"C'est pour la corrida"
-"A ba j'en est rien a foutre de la corrida"
:whistle:
 
Retour
Haut