Marathon de Paris

leonbingo

Élève des carottes
Inscrit
12/3/10
Messages
1 046
Score de réaction
0
Localité
Aix en Provence
Site web
www.youtube.com
Un ptit post pour savoir si certains d'entre vous pensent participer au marathon de Paris qui aura lieu début avril , pour ma part me voila inscrit :banane:
 
mdr ... je vient de me remette a courir après des années d’arrêt ... c'est affreux j'arrive pas a tenir 30 minutes :(
Alors le marathon oui mais en 2014 ^^
 
46000 coureurs. Ceux partant dans le dernier sas n'ont pas encore franchi la ligne de départ que les premiers ont déjà fini la course !
 
j'espère que La gestion des départs est bien faite et qu'on ne va pas marcher pendant 15 mn après le top départ , sinon je pense que je vais me sentir très seul moi qui ai horreur de la foule ...
 
Et tu as un objectif chrono ou ton but est juste de le terminer ?
 
Je ne doute pas sur sa capacité à le terminer.
Je veux juste connaître son objectif. :cool:
 
3h45, ce n'est pas seulement le terminer, c'est courir un minimum quand même !
 
leonbingo":3hnmo8d6 a dit:
j'espère que La gestion des départs est bien faite et qu'on ne va pas marcher pendant 15 mn après le top départ , sinon je pense que je vais me sentir très seul moi qui ai horreur de la foule ...
Je l'ai couru l'année dernière et les départs sont très bien gérés. Peut-être que pour optimiser la place autour de toi au départ, si tu vises 3h45, tu pourrais partir dans derniers du sas 3h30.
Tu peux facilement changer de sas le jour où tu vas retirer ton dossard.
 
Flavien":29q553yl a dit:
leonbingo":29q553yl a dit:
j'espère que La gestion des départs est bien faite et qu'on ne va pas marcher pendant 15 mn après le top départ , sinon je pense que je vais me sentir très seul moi qui ai horreur de la foule ...
Je l'ai couru l'année dernière et les départs sont très bien gérés. Peut-être que pour optimiser la place autour de toi au départ, si tu vises 3h45, tu pourrais partir dans derniers du sas 3h30.
Tu peux facilement changer de sas le jour où tu vas retirer ton dossard.
Ah super !, je ne savais pas que tu l'avais couru l'année dernière , et alors quel a été ton temps ?
 
aérobiose":19ulnhfo a dit:
Bel objectif, bravo Léo, bon courage pour la prépa. Fais gaffe aux boites de chocolat à Noel :whistle:

Je ne suis pas un adorateur de la secte du grand chocolat ou juste en petite quantité , et toi quels objectifs pour 2013 , jamais de marathon ?
 
Dans les grandes lignes les objectifs sont le challenge Vitoria en Espagne (Ironman) et le championnat des clubs de 3ème division, en tri tjrs. Va y avoir pas mal de compet au milieu de tout ça mais, à partir de début aout, je vais préparer un concours professionnel, dc le sport passera au second plan :confus: .
Si jamais je vois que je suis pas mal sur les révisions (ou que j'en ai rien à foutre) et que la forme est bonne, je pense préparer un marathon de fin de saison. J'ai adoré Nice-Cannes, je crois que j'y retournerai !!!
On aura l'occaz de se retrouver sur une ligne de départ, genre au semi de Nîmes si t'en es.
 
J'avais fait 4h12 à Paris, l'an dernier.

Cette année je vais essayer de bien préparer Barcelone (17 mars) et ensuite je voudrais faire quelques courses de roller et puis me mettre au triathlon. Mais j'y connais rien faudra qu'aérobiose m'explique.

Après j'aimerai faire l'ironman de Nice en juin 2014.
 
Flavien":1bq9levw a dit:
triathlon. Mais j'y connais rien faudra qu'aérobiose m'explique.
Tu nages, tu pédales et tu cours (principe relativement simple :whistle: )
Pour un ironman, c'est un légérement différent : Tu nages longtemps, tu pédales très très longtemps et tu cours très longtemps et tu dois finir très très très très carbonisé.
 
Flavien":uldl9r98 a dit:
Après j'aimerai faire l'ironman de Nice en juin 2014.

ça c'est bon ça ! un copain vg d'acier dis donc ! Objectif à un an et demi, t'as déjà tt compris ds la façon raisonnable d'appréhender l'histoire.
On s'ouvre un topic si tu veux qu'on en parle, ou mp.
 
Retour
Haut