Marathon de Paris

aérobiose":1phi0wcs a dit:
On s'ouvre un topic si tu veux qu'on en parle, ou mp.
Ouai j'veux bien d'un topic triathlon pour bien comprendre comment débuter. Comment s'organiser, où nager, quoi acheter, par quelles compet démarrer etc... :)
 
Yes ! Merci. J'me mets en stand-by 15 jours le temps de finir l'année scolaire (j'suis prof et j'ai un peu de boulot là). Et je me plonge dans tout ça.
 
Pour moi un peu trop d'eau froide , un peu trop de vélo , un peu trop de course à pied et toujours en montée en plus ... d'autant que j'ai déjà des tee shirts noirs ;)
 
Yop ! Je remonte le sujet, le marathon de Paris c'est dimanche vous y allez finalement ?
Ayant un père marathonien qui va surement regarder ça ce weekend ça m’intéresserait d'avoir de vos nouvelles.
 
J'y serai !,
là j'suis sous pression ... je vous raconterai tout la semaine prochaine :)
pour ceux-elles qui se sentent de venir m'encourager je suis le plus beau et j'aurai des vêtements .
et notamment mon tee shirt " NO MEAT ATHLETE "
 
leonbingo":p84dl4tg a dit:
J'y serai !,
là j'suis sous pression ... je vous raconterai tout la semaine prochaine :)
pour ceux-elles qui se sentent de venir m'encourager je suis le plus beau et j'aurai des vêtements .
et notamment mon tee shirt " NO MEAT ATHLETE "
Quel chrono visé?
 
En fait j'ai couru de nombreux semi-marathons et diverses distances et tous terrains mais ce n'est que mon 2éme marathon car comme je travaille bcp j'ai guère de temps pour m'entrainer.
 
Ouaip J'vais tous les fumer les charcutiers sadiques , les bouchers démoniaques ,les nécrophages obsessionnels , les carnistes sataniques , les viandards sanguinaires hémophiles , les dépeceurs psychopathes , les chasseurs ensanglantés , les tortionnaires patentés , les équarrisseurs névrosés , les désosseurs schizophrènes ...
:whistle: je m'emporte ...
 
leonbingo":2fpsmhoz a dit:
Ouaip J'vais tous les fumer les charcutiers sadiques , les bouchers démoniaques ,les nécrophages obsessionnels , les carnistes sataniques , les viandards sanguinaires hémophiles , les dépeceurs psychopathes , les chasseurs ensanglantés , les tortionnaires patentés , les équarrisseurs névrosés , les désosseurs schizophrènes ...
:whistle: je m'emporte ...
Garde un peu de ton énergie pour ta course.
 
leonbingo":10b6fjd8 a dit:
Ouaip J'vais tous les fumer les charcutiers sadiques , les bouchers démoniaques ,les nécrophages obsessionnels , les carnistes sataniques , les viandards sanguinaires hémophiles , les dépeceurs psychopathes , les chasseurs ensanglantés , les tortionnaires patentés , les équarrisseurs névrosés , les désosseurs schizophrènes ...
:whistle: je m'emporte ...


:YE:

J'ai regardé, j'tai pas vu à la télé. Sauf si c'était toi qui était déguisé en lapin, on voyait pas le visage.

Il nous tarde d'avoir de tes nouvelles, quand tu pourras te resservir de tes mains.
 
IV":36epd271 a dit:
J'ai regardé, j'tai pas vu à la télé. Sauf si c'était toi qui était déguisé en lapin, on voyait pas le visage.

Il nous tarde d'avoir de tes nouvelles, quand tu pourras te resservir de tes mains.

Il s'était déguisé en kenyan et a bouclé le marathon en 2h05. :genoux:
 
Retour
Haut