Menu de fête sans ça, ça et ça.

Hell

Mange de la salade
Inscrit
21/9/12
Messages
375
Score de réaction
0
Bonsoir,

Le menu de fête végétalien que j'avais prévu ne convient finalement pas à belle-maman qui est au régime. Elle ne mange donc ni féculents, ni légumineuses, ni céréales, ni aliments contenant de la farine (elle mange de la viande, du poisson, des fromages et yaourts estampillés "light"). Elle n'aime pas non plus ce qu'elle ne connait pas. Le tofu on oublie.
Je dois avouer que je sèche complètement là. Il nous reste... Les légumes, les fruits et euh... :'(

Auriez-vous une idée lumineuse?
Je n'y crois pas trop mais sait-on jamais.

D'avance, merci, ne serait-ce que pour votre probable sollicitude. :p
 
Comment concilier lors d'un menu de fête, une végétalienne et une omni en plein régime Dukan (très bonne période pour faire un tel régime...)? :hein:
 
Bah, elle a qu'à faire comme nous quand on est invité chez des vilains omni : elle vient avec sa gamelle et elle ferme sa gueule.

(connerie mise à part : bon courage pour trouver qqch ; un truc à base de riz et de légumes, peut-être ?)
 
Fushichô":q7j6oa5k a dit:
Bah, elle a qu'à faire comme nous quand on est invité chez des vilains omni : elle vient avec sa gamelle et elle ferme sa gueule.

Tu fais ça quand t'es invité chez des gens?
 
Venir avec ma gamelle ?
Oui ; je l'ai fait notamment y a 3 ans pour le réveillon du jour de l'an.
 
C'est pas arrivé des masses, vu que mes potes sont super cools.
C'est arrivé que cette fois-là, et c'était du genre "je fais ça, ça, ça et ça, mais toi, qu'est-ce que tu vas manger ?" - "OK, j'ai compris, je viens avec ma gamelle." "T'es sûr ?" "Bah, vu que je veux manger et pas faire que boire, ouais, je suis sûr." "OK."
Donc pour répondre à ta question : non, mon pote a pas critiqué.

Les autres fois où on fait rien pour moi, c'est chez ma soeur. Je viens pas avec ma gamelle, puisque quand je vais chez elle s'est tjs qq jours, mais si je veux manger, je dois me faire à manger, parce qu'elle fera rien que je puisse manger, et elle mangera rien de ce que je pourrais faire.
Mais elle me critique pas (enfin, pê dans mon dos, je sais pas), elle me laisse me démerder.
 
Moi je me ferai critiquer de tous les côtés si je venais avec ma gamelle..
 
Fushichô":22tw65rl a dit:
On pourrait me critiquer, ça me glisserait dessus comme un pet sur une toile cirée !!!

Classe. Ou t'as dégoté cette expression? Moi aussi je m'en ficherait, mais bon, ça craint d'être la "bête de foire" de la soirée.. :trampoline:
 
J'ai aucune idée d'où je sors cette expression. ^^
Mais j'avais envie de la caser, c'est pas souvent que l'occasion se présente.
Si tu t'en fiches, je vois pas alors en quoi ça craint d'être la bête de foire de la soirée. :) Perso, de toute façon, j'ai l'habitude. Toute ma vie on m'a sorti dans les repas "quoi ??? t'aimes pas le fromage ? Mais comment c'est possible ???". Alors après, j'ai diversifié les raisons d'être la bête de foire de la soirée, avec mes coiffures/couleurs de cheveux, mes piercings, mes tatouages, vivre à l'étranger, mon vgrisme, puis mon vglisme. Je sais pas ce que je vais pouvoir leur trouver la prochaine fois. Il faut que je me trouve un mec. Une bisexualité leur donnerait de quoi causer à nouveau. ^^
 
Fushichô":1o3rglb3 a dit:
J'ai aucune idée d'où je sors cette expression. ^^
Mais j'avais envie de la caser, c'est pas souvent que l'occasion se présente.
Si tu t'en fiches, je vois pas alors en quoi ça craint d'être la bête de foire de la soirée. :) Perso, de toute façon, j'ai l'habitude. Toute ma vie on m'a sorti dans les repas "quoi ??? t'aimes pas le fromage ? Mais comment c'est possible ???". Alors après, j'ai diversifié les raisons d'être la bête de foire de la soirée, avec mes coiffures/couleurs de cheveux, mes piercings, mes tatouages, vivre à l'étranger, mon vgrisme, puis mon vglisme. Je sais pas ce que je vais pouvoir leur trouver la prochaine fois. Il faut que je me trouve un mec. Une bisexualité leur donnerait de quoi causer à nouveau. ^^

Owi j'te vois bien avec un mec :simplelove:
Et ils ont déjà été quelle couleur tes cheveux?
Ah ça vient de parler de moi ! Y'a une pote à ma soeur qui est la, et je l'ai entendu dire "elle est toujours végétarienne?" - "ouais!". moi: "nan, végétaLienne :D" :whistle:
 
Fushichô":3nzowy1d a dit:
blonds, rouges, bleus et un côté de la tête brun, l'autre côté vert. ^^

Mais c'est HS.

J'aimerais bien te voir avec des cheveux blonds :red:
 
Tu moment que ce n'est pas une crête en pique rose ç va.

Tu veux de l'aide pour trouver un mec ?
 
Sorry Dianou, je crois pas que j'ai de telles photos.

@ vegzarb : pourquoi, tu connais des mecs sur Londres avec lesquels me caser ?
 
Hé oh !!! les crêtes rose sont les plus belles d'abord !!
 
Alors tu sais ce qu'il te reste à faire Fu.
Moi je n'ai rien contre les crêtes roses :)
 
Désolé de vous dire sa mais un punk en rose ça devrait pas existé.

Anglais je sais pas mais français si, des plus de 40 ans sa va ?
 
Français et plus de 40 ans ? Ah bah non, ça va pas du tout !

(mais j'arrête là mes commentaires, pour pas trop polluer ce thread)
 
Retour
Haut