Methylcobalamine, quel marque conseillée?

gtavecel

Jeune bulbe
Inscrit
2/9/10
Messages
27
Score de réaction
0
Bonjour,

Je
cherche depuis plusieurs heures sur le net des infos sur la vit B12, enfin plutot ses formes différentes.
Il en sort qu'il vaudrai mieux privilégier la forme methylcobalamine plutot que cyano (comme il y a dans la veg1).

Jusqu'a présent nous prenons de la vEG1 mes enfants (2 et 4 ans) et moi.
Du coup j'aimerai changer pour prendre des compléments de methyl.

Il y en a plein, partout, les sites en ont des dizaines, MAIS, à part sur 1 d'entre eux, j'en ai vu aucun où ils parlent des enfants, à savoir s'ils peuvent en prendre ou pas et quelle posologie. Aussi ils ont souvent que de la B12 (sauf un de la marque VITABAY, qqn connait?)

Je suis donc restée la dessus JARROW® Methyl B-12 500 µg. (il parlent des enfants sur leur descriptif)http://www.rootsofcompassion.org/en/jarrowr-methyl-b-12-500

MAIS sur la VEG1 il y a 10ug, et là 500ug... je trouve l'écart assez énorme (sans parler de ceux qui ont 1000ug voire 10.000ug!). pourquoi une telle différence qui n'est pas expliqué par les fréquence de prise (tout les jours pour la VEG1 et tout les 2 jours pour la jarrow 500ug,et on lit tous les jours pour les 1000ug sur des sites)?

Et si vous avez un produit avec du methyl + iode et acide folique je suis preneuse (pour mes enfants et moi), car cette combinaison serait bénéfique.

merci pour vos avis! :)
 
merci pour ta réponse.
Merci beaucoup pour ta réponse Picatau.
j'avais vu en effet sur le site Knutrition, j'ai écris un mail pour des infos concernant les enfants et ce produit, s'ils peuvent me dire quelque chose!

j'ai écris à SOLGAR aussi, mais ils ne veulent pas se mouiller et me disent de voir avec un médecin (et mon médecin n'étant pas du tout dans la mouvance vegan... il est pas contre, mais juste qu'il n'y connait rien).
 
Bonjour à tous, gtavecel je recherche exactement la même chose que toi de la vitamine B12 à base de methylcobalamine car la cyanocobalamine est d'après mes recherches un dérivé du cyanure, bref juste pour dire que les liens que nous a donné picatau le dosage des 2 produits est de 1000 µg cela veut dire une capsule tout les 10 jours voir par semaine non ? (c'est une question :cuistot: )puisque les ampoules dont le dosage est de 1000 µg est a prendre tous les dix jours, merci d'avance pour vos réponses
 
Retour
Haut