Mijoteuse

non non l'anglais me pose pas trop de problême, tant que c'est écrit, je lis l'anglais sans problême, mais côté verbal irchhhhh
Je vient justement de m'acheter un livre de cuisine VGL géniale en anglais le: Veganomicon trop génial comme livre !!!

et en revenant a nos moutons je vient aussi de trouver: http://www.vegetarianslowcooker.com/
 
Non, non, je pensais pas à un problème de compréhension, of course ^^
 
Insan3_po3t":1zwt16f4 a dit:
Bon en bonne capitaliste aimant s'encombrer de tout plein de bidule que je suis, j'ai craqué et j'ai adopté une Mijoteuse. :red:
Des suggestion de site, ou recette VG ou VGL a ce sujet ???

Merci !!!
salut, j'ai le livre suivant, plein de recettes :

Cuisine végétarienne à la mijoteuse : 200 Recettes pour des repas complets, sains et nouvrissants qui sont prêts quand vous l'êtes [Broché]


c'est dommage, je ne sais pas insérer une image, mais tu peux le voir sur amazon
 
QSD22":3mrf758k a dit:
Cuisine végétarienne à la mijoteuse : 200 Recettes pour des repas complets, sains et nouvrissants qui sont prêts quand vous l'êtes [Broché]
oui j'ai vue ce livre sur le web, prochain cadeau surement :)

Léna ta recette semble bonne :p

j'ai fait quelques essaie, et trouvé un blog intéressant sur la cuisine vg mijoté, miamm
 
ohhh yeahhh hier en magasinant, j'ai trouver le livre idéal à presque 70% de rabais dans un tas de livre en spécial !!!
Vraiment trop excellent comme livre vraiment génial, encore plus que le site trouvée, il y a tellement de variété de plats :loveletter:

9782895653691FS.gif
 
Insan3_po3t":17f0h79p a dit:
ohhh yeahhh hier en magasinant, j'ai trouver le livre idéal à presque 70% de rabais dans un tas de livre en spécial !!!
Vraiment trop excellent comme livre vraiment génial, encore plus que le site trouvée, il y a tellement de variété de plats :loveletter:

http://www.decitre.fr/gi/91/9782895653691FS.gif
dis moi les recettes que tu as essayé, j'ai le même livre on échangera nos opinions.
1er truc, je fais récuire les légumes secs au moins 40 min après les avoir fait tremper sinon ils restent durs
 
QSD22":186psn2a a dit:
1er truc, je fais récuire les légumes secs au moins 40 min après les avoir fait tremper sinon ils restent durs
hummm si tu parle des légumineuse, il est bien indiqué qu'elles doivent être cuite avant d'être utilisé car le sel et l'acidité des tomates les font durcir.
à part sa je n'ai vue aucune mention de légume sec (j'ai pourtant lue le livre d'un bout à l'autre comme un roman :red:)
j'ai seulement essayé la chaudrée de maïs, c'étais la seule dont j'avais tout les ingrédients :ROFLMAO:
si non dès ma prochaine épicerie je compte bien en essayer beaucoup d'autres !!! tout a l'air bon !!!
 
Retour
Haut