Mike Tyson devient vegan

bulline

Broute de l'herbe
Inscrit
28/4/08
Messages
186
Score de réaction
1
Localité
Mont de Marsan
Le plus grand boxeur de tous les temps est vegan depuis mai dernier
http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/ar ... VEGAN.html
https://www.youtube.com/watch?v=Bvy-M-ORNIc
article-1277804-0989810B000005DC-538_224x609.jpg
 
Hum, pour l'article en anglais ça dit quoi?Je le parle pas.
 
L'article dit juste qu'il est devenu vegan.
En gros il est devenu végétalien, il ne s'est jamais senti aussi bien dans sa peau ni si fort que depuis qu'il ne consomme plus de produits animaux. Il s'est aussi beaucoup assagi, s'est remis en question, et ca se passe bien
Tu peux regarder la vidéo, il y a un sous titrage en français (jaune)
 
Ouais, j'ai vu pour la vidéo.
Mais ça dit ce que ça lui procure,pas tant les raisons de son véganisme.
C'est ça que je voulais savoir.
 
J'ai posté l'info sur facebook. Il est appelé le violeur par certains à cause de son passé :confus:. Je n'arrive pas à me faire entendre qu'il a peut-être changé et que ses histoires de viol remontent à des années.
Bref, il est très mal vu :confus:.
http://www.facebook.com/video/video.php ... eo_comment
Je donne un lien wikipedia (je sais pas la top source) pour sa biographie :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mike_Tyson

Et ce qu'on m'a donné sur facebook :
1986. Il fait des propositions sexuelles à une vendeuse d'un centre commercial et réagit violemment lorsque celle-ci se rebiffe.
1987.... Il est accusé par un surveillant de parking d'avoir essayé d'embrasser une employée et agressé un collègue.
1988. Robin Givens, qu'il a épousée en février, l'accuse de la maltraiter. Le 30/09, Givens annonce à la télévision que Tyson est maniaco-dépressif, lui écoute sans réagir. Le 2/10, la police est appelée au domicile de Tyson qui jette des meubles par les fenêtres. Le 7/10, Givens demande le divorce 1989. Le 14/02, Tyson et Givens divorcent. 1991. Le 18/07, il rencontre Desiree Washington lors d'un concours de beauté à Indianapolis. Le 22, elle porte plainte pour viol. Le 9/09, Tyson est inculpé.
1992. 27/01, ouverture du procès. 10/02, il est reconnu coupable. 26/03,il est condamné à six ans de prison.
 
Tu oublies de qui, ce qui t'a été sur fb, vient. Id est : un immense trou du cul moralisateur, qui se réserve toute autorité pour juger les gens et leurs passés venant de ses 40piges et plus de végétarisme (houlala argument choc !).

Un autre argument de crétin :
"Il y avait aussi un moustachu de sinistre mémoire qui était végétarien. Vous lui pardonnez ?"
Magique !

Mais je pense que c'est dans une autre monde, une autre dimension, ou un tout autre niveau d'existence (ou les gens ne se sentiraient pas obligé de participer en disant de la merde !) que les commentaires pas frais de facebook feront foie ! xD Surtout écrit par le puissant archange qui en a plus de 40 berges de végétarisme dans le ventre; notre Dieu à tous.

Ce type là (c'est collector !)
41386_100001679436282_165358_n.jpg


0:)

Oui Mike Tyson a peut être été violent. Mais le fait qu'après tant d'année de ces comportements supposés, il décide de changer sa route et de repartir sur des bases saines & vertueuses est tout à son honneur. Si ce n'est qu'une façon pour améliorer son image de marque, bah tant pis pour lui ...
 
Il n'y a pas que lui qui juge Mike Tyson négativement.
Je lui ai fait remarquer quelques petites erreurs de parler de Hitler...
 
Je connais la biographie de Tyson par coeur. Il y a beaucoup de raccourcis , faut connaitre son parcours, ce qu'il a vecu, croyez moi ca voit un peu plus loin que les apparences. La miss se plaignant de viol l'a rejoint en nuisette dans le lit par exemple.
 
bulline":1o4eka8c a dit:
Je connais la biographie de Tyson par coeur. Il y a beaucoup de raccourcis , faut connaitre son parcours, ce qu'il a vecu, croyez moi ca voit un peu plus loin que les apparences. La miss se plaignant de viol l'a rejoint en nuisette dans le lit par exemple.
Bon, je me moque complet de Tyson, je n'ai jamais pigé non plus l'intérêt de s'exclamer d'un ton ébaudi : Truc est végé ! Franchement je m'en tape la nouille de qui est végé ou pas.

Par contre ce genre de propos Bulline, ça me fait vomir. Quand bien même une fille nue viendrait se frotter contre toi, si elle te dit "non", ben c'est non. Aucun viol n'est excusable.
 
Nanako":2ijcusj7 a dit:
Par contre ce genre de propos Bulline, ça me fait vomir. Quand bien même une fille nue viendrait se frotter contre toi, si elle te dit "non", ben c'est non. Aucun viol n'est excusable.
+1
 
Idem.
Faire attention à ces propos.
 
C'est pas parce qu'une fille rentre en nuisette dans ton lit que tu as le droit de lui faire quoi que ce soit sans son consentement c'est clair.
Mais c'est un peu facile aussi de coucher avec un mec plein aux as et après de dire "il m'a violée".
JE DIS PAS QUE C'EST LE CAS ICI. J'en sais foutre rien du tout moi. Mais ce que je sais c'est qu'on peut juger ni l'un ni l'autre sans savoir.
Et c'est toujours facile de juger sans connaître d'ailleurs.
Au bout d'un moment ça devient un peu un genre de bourrage de crâne.
Les comparaisons à Hitler sont particulièrement lamentables... Ca c'est du point godwin ou je ne m'y connais pas...

Et heu oui que des célébrités deviennent vegan, c'est pas un élément négligeable, ok c'est pas ça qui va rendre les gens vegan (ou pas définitivement, donc aucun intéret pour ça) mais ça fait réfléchir les gens et on en entend un peu parler, alors franchement, ça fait pas de mal.
 
Les célébrités véganes ne peuvent être qu'un contre-argument aux omnis qui disent "quand on est végan on est forcément truc". Ah et le "c'est pas un vrai viol vu qu'elle l'a allumé" *vomit*
 
Léna":10aqxx3x a dit:
Les célébrités véganes ne peuvent être qu'un contre-argument aux omnis qui disent "quand on est végan on est forcément truc". Ah et le "c'est pas un vrai viol vu qu'elle l'a allumé" *vomit*
Bien sur tu étais dans le pieu à ce moment-là vu que tu sais ce qui s'y est passé :><:

Et c'est une très mauvaise chose de lutter contre les préjugés du grand public.

c'est pas un vrai viol vu qu'elle l'a allumé
Qui a dit ça?
 
Retour
Haut