moi koda

coucou Koda bienvenue à toi et ne prend pas mal tout cela!!! Tu sais moi depuis que je suis végé (c à d que ça fait 14ans) C'est seulement hier que j'ai connu quelqu'un qui est lui même VG et qui écoute du rap mdr!! Mais j'ai survécu jusqu'à là!!! lol
 
bah la musique qu'on écoute n'a rien à voir avec le fait qu'on soit végé ou non...

ah oui a part qu'un végé censé n'écouterait pas... jennifer lopez évidement !
 
c'est sûr, faut pas écouter jennifer lopez c'est tout...
 
c'est une grande porteuse de fourrure elle en met même dans sa collection de vêtements et elle est bien contente qu'on se serve d'animaux pour faire ses vêtements elle décide même quel animal il faut tuer
 
je n'en doute pas , mais ce n'est pas la seule a le faire
et puis il y a sans doute des végé qui l'écoute
 
bah j'comprends pas comment on peut écouter des chanteurs qui osent faire ce genre de chose
 
c'est sur [mais il y des végé qui portent du cuir et il y a de la souffrance derrière aussi]
et puis on ne le sait pas forcement ( je le savais pas jusqu'à ... aujourd'hui
 
MDR Barbux essaye de se faire des ennemis en fait ce doit être ça!!!
Non tu as raison Ad' ça n'a rien à voir mais bon des fois ça fait plaisir de rencontrer des personnes qui ont les meme goûts que toi et la même vision!!! Je commençais vraiment à desesperer lol!! Même si bien sûr ça ne me dérange absolument pas les différences qui existent entre moi et jerem!!
 
Bienvenue à toi Koda, j'aime beaucoup ton avatar, il a une bonne bouille
 
barbux":19vip5yd a dit:
Non pas du tout, je trouve ça drôle de dissocier végétarisme et rap c'est tout, je vois pas l'antagonisme entre les deux.
T'inquiètes je plaisante :) Mais bon c'est vous qui avez parlé de musique!!! C'est surtout que je commençais à me poser des questions, de tous les végé que j'avais rencontré jusque là, quasiment tous étaient anti-rap!!! ;)
 
Bienvenue Koda !

Tu sais moi je suis fan d'Indochine, et je me prends pleins de moqueries aussi :) Cela dit c'est plutôt surprenant quelqu'un de 20 ans qui est fan de Lorie...
 
Retour
Haut