moi koda

Muriel":6zufwjx2 a dit:
koda":6zufwjx2 a dit:
ah au fait j'ai oublié de dire je dessine les animaux (et aussi des pokémon)
Fake ? Spontanéité ? Quoi qu'il en soit, ce topic est animé !
va savoir ...
mais bon tu as raison , c'est la première fois que je vois un topic de présentation de 3 pages...
sinon Koda , que fais tu dans la vie ?
 
j'ai mis le lien des dessins que je fais :><:' et je fais rien dans la vie pour l'instant
 
ci-k-trice":12zhil6m a dit:
Non tu as raison Ad' ça n'a rien à voir mais bon des fois ça fait plaisir de rencontrer des personnes qui ont les meme goûts que toi et la même vision!!! Je commençais vraiment à desesperer lol!! Même si bien sûr ça ne me dérange absolument pas les différences qui existent entre moi et jerem!!
Ci-k, j'ai combien de doigts là? dommage, tu ne pourras pas deviner.
ci-k-trice":12zhil6m a dit:
DSl Ad' j'ai buggué j'ai cru que tu avais écris quelque chose breeef!!! c'est la fatigue diront nous!! :p
:ccla: la fatigueee ! ;) T'es sûr que ça va bien? Rah l'amour rend fou. :crazy: foooooooo

Jerem !!! viens chercher ci-k, elle commence à nager en plein délire! :drapblc: En tout cas, c'est sûr, tu lui as fait de l'effet!


ou peut-être une overdose d'Hard Gay??? Tu le ramènes quand Jerem sur le forum? ^^
 
:ROFLMAO:
Ahhh... oh, bienvenue demoiselle!
 
save-animals":bihy6lz2 a dit:
Ci-k, j'ai combien de doigts là? dommage, tu ne pourras pas deviner.
:ccla: la fatigueee ! ;) T'es sûr que ça va bien? Rah l'amour rend fou. :crazy: foooooooo

Jerem !!! viens chercher ci-k, elle commence à nager en plein délire! :drapblc: En tout cas, c'est sûr, tu lui as fait de l'effet!
ou peut-être une overdose d'Hard Gay??? Tu le ramènes quand Jerem sur le forum? ^^
MDR!! je dirai ke tu as 10doigts!!! non mais dsl je sais pas comment j'ai buggué j ai vu ton pseudo et après un message du coup jc pas jcroyais que c'était toi breeef!! MDR
Et sinon oui overdose d'HG c'est foooooooooooo!!!
Et le bug c'est que Jerem étant aussi foooou que moi c'est pas lui qui va me sauver XD
Et je lui ai parlé du forum mais bon tu vois bien djà qu'il a pu le temps de venir sur le tchat...
 
ci-k-trice":3d29ycxt a dit:
MDR!! je dirai ke tu as 10doigts!!!
Désolé, je fais du stop! donc je n'ai que le pouce ^^ et toc. Aller, c'est pas grave, tu pourras retenter ta chance une autre fois en plus, que je ne voudrais pas polluer le post de présentation de Koda.

Pour Jerem, entre les études, le sport et TOI, c'est bien normal qu'il soit moins présent.
 
Retour
Haut