nos amis à poils

Ca fait bizarre juste la tête du chat comme ça V3nom !

C'est un serpent rescapé ?
 
Bon aller à mon tour de mettre ma petite SPA !

Voici Vicky (9ans)


Briska (7ans) (La pisse partout).


Dans l'ordre, Minnie et Sally


à gauche le chien de ma belle mère "Buddy" un pointer croisé beauceron/labrador et à sa droite Hercule , dit "la bête" comme dit mon père (plus petit que mes chats)trouvé sur la plage le 14 Juillet 2012.(la véto lui donne 8/10ans)


Et en bonus Voxy (9ans) le chat de ma belle trouvée accidenté dans la rue, Nous l'avions emmené à la SPA, Ils ont qu'ils sera euthanasier, car pas adoptable. Ns avons refuser, l'avons fait soigner et ma belle mère l'à garder, il lui manque 1 œil et une patte, mais vie très bien, monte et descend des arbres.
 
Karouba":35vsukjp a dit:
C'est un serpent rescapé ?

Non en fait c'est le serpent de chez l'ami chez qui je suis souvent et il a acheté récemment sur leboncoin mais c'est MA main lol XD

Mais en fait, comme j'ai pas de domicile je peux pas garder d'animaux, quand j'étais jeune sinon j'ai eu plein de chats et chiens des rues, et plein d'autres espèces comme des cochon d'indes, lapins, tortues, etc. 30 000 millions d'amis (l)
 
V3nom":1keo29uy a dit:
Zisa du haut de sa tour de Pise (étagère branlante) : http://files.myupload.dk/getfile/1m_LakkkW
Ooooooh… mais! Que m'arrive-t-il? Ces yeux… ces… Oh… Oui maîtresse. Allez acheter des croquettes et faire 400km pour vous les apporter… bien… C'est comme si c'était fait… @_@

romuald'62":1keo29uy a dit:
Dans l'ordre, Minnie et Sally

Rooooh, des choooons! ^^
"Kesta à r'garder ma gamelle comme ça toi? C'est ma gamelle! Pigé?"
 
Fushichô":32647vmx a dit:
Bonne idée !
Mais fais gaffe qu'Usagi mette pas ta photo aussi.
Tant que ça reste "nos amis à poils" et pas "nos amis à poil"
 
Et dire qu'il y a quand même fallu 5 pages pour que ce sujet dérive enfin !! Avec un tel titre, c'est pourtant étonnant.
 
Fushichô":2q1xyfqq a dit:
Bonne idée !
Mais fais gaffe qu'Usagi mette pas ta photo aussi.

:lol: Merci pour l'idée ! :kiss:
 
Retour
Haut