Nouvelle arrivée du Jura

Chocogrenouille":30qhcpxs a dit:
(Jura au sens lage du massif, hein, comme ça ça va du Bugey jusqu'à Belfort en passant par le Doubs et le versant suisse, ça fait plus de monde :whistle:)
Cool, je suis inclus dans cette opération !! >:)
 
Chocogrenouille":f5gwfgi0 a dit:
(Jura au sens lage du massif, hein, comme ça ça va du Bugey jusqu'à Belfort en passant par le Doubs et le versant suisse, ça fait plus de monde :whistle:)
Et le plateau de Haute-Saône va se faire voir ? bon ben je vais devoir faire une alliance avec l'Alsace et la Lorraine alors :whistle: attention, on est plus nombreu.ses.x
 
Bon, je viens de lire que la Haute-Saône est une zone de transition, entre le plateau de Langres, le massif du Jura et celui des Vosges. Donc choisis avec qui tu veux aller, mais choisis bien :D !!
 
Et de toute façon : l'avenir de l'homme passe par le Bugey Libre

stickers-plaques-immatriculation-01-bugey-libre-armoiries.jpg
 
Merci à tous pour vos messages de Bienvenue :)

Chocogrenouille, j'habite à Essia précisemment (60% de chasseurs, 30% d'agriculteurs (fromage), 20% "autres" ^^).
Poligny, en effet, je connais quand même un peu, même si ce n'est pas "mon côté".
C'est vrai que le marché se développe : d'ailleurs, la BioCoop de Lons s'est agrandie depuis la semaine dernière, et on y trouve un peu de tout, mais peu de produits "transformés" végétaliens : un peu de saucisses, un peu de tofus divers et voilà. Mais bon, les produits transformés, je ne cours pas après, même si ça dépanne de temps en temps.
Pour les restos, c'est vrai qu'on y va plus vraiment. Le peu de fois où j'y suis allée depuis que je suis végé, c'est avec le boulot, et à chaque fois, les restaurateurs ont fait l'effort de préparer un petit plat spécial ! (mention spécial au Regardoir au-dessus de Vouglans pour la bruschetta végétarienne SANS comté trooop bonne :) )

En tout cas c'est bien tristounet que vous autres Franc-comtois ayez déserté la région ! XD
 
Bienvenue
Chocogrenouille":cgxkctks a dit:
Sachant que les Jurassien-ne-s ne représentent que 0.4% de la population française (j'ai pris 261'000 sur 67 millions), et que la page d'accueil de Végéweb annonce 3187 membres, il devrait y avoir une douzaine de Jurassien-ne-s inscrit-e-s.
Dans ton calcul, tu oublies qu'il y a des gens qui habitent ailleurs qu'en France, dans ces 3187 membres ! :whistle:
 
Oh oui punaise, je suis bête, désolé, honte à moi :facepalm: !
Bon bah en fait, proportionnellement, on serait nombreu-se-x alors, les Jurassien-ne-s sur le forum ? ;)
 
Bienvenue par ici !
 
Bienvenue.

Les autres mettront le temps qu'il faudra, je sais pas trop comment faire.
 
Retour
Haut