nouvelle recrue

Bah tu sais, les conversations ça va ça viens... des fois on rebondira sur ce que tu dis des fois non... Y'a pas des personnes à qui on répond jamais et d'autres toujours... ;)
Après avec le temps tu développera surement de plus grandes interactions au fur et à mesure que tu "connaitra" un peu plus les gens.
 
zé pas l'habitude...sur docti je n'arrete pas tellemnt on dial, j'ai meme des topic à moi où j'ai pleins de copines et dans le vgl et vgr on se connais tous mais ça c'est fais rapidement, hier encore j'ai invité une nouvelle copine à dialoguer sur mon topic parcequ'on ne parlais meme plue du sujet !
c'estpas grave mais bon, c'est qu'il y a quelques sujet qui m'interresse mais personne pour me laisser une plce, je voulais savoir quoi
 
haaaaaa ça en fait 3 avec moi de docti ! y a pas de raison alors !!
(cnnaissant l'ambance là bas c'est chez vous aussi on es bien sauf que je n'es pas encore perçé)
 
Chaque forum a ses regles, ses clans, son ambiance. Moi aussi j'ai senti ça au debut mais bon faut s'adapter et pas chercher à reproduire ce qu'on connait ailleurs ..

Par exemple, au debut j'avais bcp de mal avec le "flood" qui regne ici contrairement à mes autres forums avec bcp de modos, très carrés ... mais on s'y habitue et on se lache meme un peu ...

Courage :D
 
je vais me mettre un coup de red chili dans la tronche, ça va ouvrir mes chakras (il est vgr en plus !)
je sais j'suis une gonzesse avec tout se qui s'y rapporte hummm!
 
gothikaaie et autres nouv/elles/aux :
Vous découragez pas, peu a peu au fil des discutions vous vous ferez "votre" place.
;)
 
y a pas de soucis, il fallait que je pose la question merci
 
gothikaaie":3e41g121 a dit:
salut,
je ne comprend pas une chose.
deux fois où j'ai demandé un renseignement on m'a répondu mais quand je cherche à entrer dans une conversation, on fais comme si je n'étais pas là...
pourquoi je n'arrive pas à échanger avec vous alors que sur mon forum habituel j'ai pleins d'amis (on l'es tous dailleurs)??
un grand moment de solitude!
Nan tu n'es pas seule

Y'a plein de veg autour :D
 
Coucou,
bon ben je suis quand même devenue végétalienne...trop dure de fermer les yeux....
Voila bisous
 
Je ne sais plus comment mettre les photos directement sur le forum.
Mes tatouages.
J'ai aussi un labret centré et mon perçing nez je viens de lui dire à dieu car le trou c'est trop agrandi après 13 ans de bon et loyaux service :'(
 
Retour
Haut