Novilladas non piqué

Ryan

Avale du tofu
Inscrit
15/6/11
Messages
783
Score de réaction
0
Salut, j'ai vu le message de IV sur la corrida et j'ai pas malle de question :

- Une Novilladas c'est une corrida ?

- Quand IV parlais de noviladas non piqué, sa veut dire que le taureau n'était pas blesser ?

-Si le taureau n'est pas blésé ou est le problème ?

Question a la c** mais c'est des vrai question
 
Ryan":16jy20rn a dit:
Salut, j'ai vu le message de IV sur la corrida et j'ai pas malle de question :

- Une Novilladas c'est une corrida ?

- Quand IV parlais de noviladas non piqué, sa veut dire que le taureau n'était pas blesser ?

-Si le taureau n'est pas blésé ou est le problème ?

Question a la c** mais c'est des vrai question
Salut, une novilladas est une corrida ou de jeunes toréros (à partir de 16 ans) affrontent de jeunes toro ( moins de trois ans), mais cela est la même chose qu'une corrida normal excepté qu'il n'y a pas de picadors, le taureau ne reçoit donc pas de piques, l'arme qui le vide de son sang.
Cependant il y a toujours le tercio de banderille, donc le taureau est bien blessé, et la mise à mort.


Les spectacles taurins ou le taureau n'est jamais blessé sont les courses camarguaises.
 
Donc c'est encore une saloperie de corrida de fils de p**** !!!!
 
Ryan":3d4k9rg2 a dit:
Donc c'est encore une saloperie de corrida de fils de p**** !!!!
Est-il vraiment nécessaire de s'en prendre aux putes dans l'histoire... :whistle:
 
Je hais les corridas !! je pense pas être le seul de ce forum ^^
 
A haïr les corridas ? Non, pour sur, tu n'est pas le seul par contre les prostituées ont les aimes bien !
 
Ah, oui, fais gaffe à ce que tu dis Ryan, ce site est infiltré par des féministes de tous poils.
Ce qui est parfois drôle, car elles partent au 1/4 de tour ^^ (frago et Foxy Fox, entre autres, sont généralement au taquet ^^)
 
Fushichô":ms8tijp9 a dit:
Ah, oui, fais gaffe à ce que tu dis Ryan, ce site est infiltré par des féministes de tous poils.
Ce qui est parfois drôle, car elles partent au 1/4 de tour ^^ (frago et Foxy Fox, entre autres, sont généralement au taquet ^^)
Ah non, mais tu m'as encore oublié! Y'en a marre quoi! Je suis sûre que tu le fais exprès! :anger: *Bolt of Glory Strikes Fushichô pour 3d20 de dommages*
 
EEuuhh... du calme comme je tient a la vie je précise je n'est rien contre les prostituée !! ^^
 
Uniquement si tu m'y envoies avec frago. Parce que d'habitude, tu nous y envoies tous les deux et elle me manquerait trop si je devais y aller tout seul.
 
Peut-on en revenir a la noviladas avant que sa dégénère ? ^^


PS: je n'ai rien contre les féministe (oui je tient la vie)
 
J'ai oublier de marquer ma question ^^ donc voila dans les courses camarguaises, il me semble que le taureau se blesse parfois non ?
 
Euh... que des participants se blessent cela doit souvent arriver mais le taureau je n'sais pas :hein:
Bien sûr, comme tout bovins, tu as le marquage mais ça ne leur est pas réservé.
 
Après, est-ce qu'utiliser un animal pour se divertir, alors qu'il a rien demandé, qu'il veut juste qu'on lui foute la paix, est-ce que c'est bien... ?

(NB : Si yavait plus de toreros comme sur la photo postée par Wombattitude, j'assisterais sans aucun doute aux corridas !)
 
Et la, les féministe, elle font quoi ?! Wombatitude ne te laisse pas décourager par les féministe... poste ce que tu veux :jesors:
 
Retour
Haut