Nutrinet

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
inscrite!
héhé il va y avoir sur-représentation de vg pour leur étude.
 
Inscrite aussi ^^ oui ils vont avoir des vege en force ^^
 
Marrant, j'y ai pensé aussi : une bonne occasion de montrer que les végés sont en bonne santé !
 
allez, un de plus ;)
 
Je me demande ce que ça va donner comme résultats... Le Dr Serge Hercberg, qui s'occupe du PNNS, est aussi membre du comité scientifique de Candia... A mon avis, il ne va pas dire que le lait n'est pas bon ; j'imagine bien le petit discours entendu sur ses bienfaits en matière de source de calcium...
 
tom":2xsj9h47 a dit:
Je me demande ce que ça va donner comme résultats... Le Dr Serge Hercberg, qui s'occupe du PNNS, est aussi membre du comité scientifique de Candia... A mon avis, il ne va pas dire que le lait n'est pas bon ; j'imagine bien le petit discours entendu sur ses bienfaits en matière de source de calcium...
Mouais, merci pour l'info, je m'inscrirais bien, mais du coup, je me demande si les dés ne sont pas pipés d'avance, je vais réfléchir...
 
je viens de remplir les questionnaires et ils ont prévu pour le QCM après la réponse "j'ai un régime alimentaire particulier" , non seulement végétarien mais aussi végétalien (ils avait déjà prévu que des petits vg rigolo viendraient s'immiscer dans leur truc)
 
natachaton":1oc7cg2l a dit:
je viens de remplir les questionnaires et ils ont prévu pour le QCM après la réponse "j'ai un régime alimentaire particulier" , non seulement végétarien mais aussi végétalien (ils avait déjà prévu que des petits vg rigolo viendraient s'immiscer dans leur truc)
...donc, nous sommes déjà catégorisés avant de commencer, çà situe le niveau d'impartialité :rolleyes: pourtant le régime alimentaire particulier, ce n'est pas nous qui l'avons... :whistle:
 
Va-t-il y avoir une espèce de sélection ?? Ou bien est-ce les 500 000 premiers inscrits qui vont être suivis...
 
Inscrite aussi
Oui je me demande aussi s'ils vont faire une sélection, enfin il semblerait que non.
 
barbux":1uqfqfxg a dit:
à mon avis, il vont déjà avoir du mal à trouver les 500000, ça fait quand même presque 1% de la population française.
Ils ont prévu une perte sèche, il ne faut pas oublier la mortalité de l'échantillon (tout ceux qui vont abandonner en route), donc le 500000 c'est le chiffre de départ.

Barbuchou ils vont les trouver, les geeks de tout poils sont dingo de test en tout genre, par contre ils resteront pas 5 ans !
 
Herve":1m1xmslr a dit:
...donc, nous sommes déjà catégorisés avant de commencer, çà situe le niveau d'impartialité :rolleyes: pourtant le régime alimentaire particulier, ce n'est pas nous qui l'avons... :whistle:
bah c'est quand même normal qu'il existe des catégories vgr et vgl puisqu'il y a des vgr et vgl, si ça peut te rassurer dans les autres choix:
j'ai un régime particulier:
-pour des raisons médicales (autres que problème de poids)
-grossesse
-pour perdre du poids
-pour ne pas prendre de poids
-pour rester en forme
-car je suis végétarien (je ne mange pas de viande mais je mange d'autres produits d'origine animale)
-car je suis végétalien (je ne mange ni viande, ni poisson, ni œufs, ni produits laitiers)
-par conviction personnelle ou religieuse
c'est pas particulièrement discriminatoire envers les vg.
 
Dès que j'en ai entendu parler, l'autre jour, à la radio, j'ai décidé de m'inscrire. Mais quand je vais sur le site, il y un problème ! IE bloque l'accès dans un premier temps, car les certificats de sécurité ne sont pas à jour : est-ce que c'est arrivé chez vous aussi ? Et pas moyen de contacter le site pour lui demander de régler ça. :confus:
 
moi j'ai pas eu de souci, ça doit venir des réglages de ton navigateur.
 
j'en ai entendu parler, j'hésite à m'inscrire ( ce qui m'embête, c'est que ça dure 5 ans !), mais je crois que je vais me lancer quand même.
 
Retour
Haut