Ou avez vous prévu de passer vos vacances cet été??

J'ai réussi à avoir une semaine de vacances en juin (la première), on part en Ardèche <3

(qui plus est dans un camping qui a un label écolo)
 
biffe steak":1246s6xh a dit:
Tu feras un petit coucou ?
Avec plaisir bien sûr :)

Je suis à Colmar pour aller voir un concert et je vais en profiter pour re-découvrir cette belle région.

Me reste plus qu'à trouver de quoi loger et il faudrait que je commence sérieusement à chercher ...
 
Je sais pas encore moi... Je pars de Paris fin Juin et j'emménage à Limoges. Je ne sais pas si je reste les vacances à Limoges ou si je retourne chez mes parents en Lorraine.
 
Je travaille en juillet puis je pars une semaine en Belgique en août, pour un festival de musique(le Pukkelpop).
 
Sympa ce post, ça donne des idées. Cet été je pars un mois avec des amis en train, on va faire l'Allemagne, République Tchèque, Autriche, Slovénie, Croatie et on termine en Hongrie avec le festival Sziget. Mes amis voulaient ensuite rentrer en avion directement mais j'ai convaincu de reprendre le train :D

Par contre j'ai lu un peu le Guide du Routard sur la Croatie, et la première page sur laquelle je suis tombée : " GASTRONOMIE : on ne peut pas dire que la Croatie soit un pays pour les végétariens! En effet, la viande est omniprésente dans tous les plats (...) " Youpie. A moi les pâtes et la salade ! :D
 
Nous partons en Indonésie, sur l'ile de Sumatra, et une semaine également prévue sur une ile malaisienne pour la plongée. Au menu : riz, nouilles et encore riz et nouilles !
 
Moi je vais avoir un été bien chargé! D'abord juste après les exams, GRASPOP! C'est un festival de métal en Flandres que j'attends depuis 8 mois! Puis normalement je devrais partir au Congo! J'ai regardé des photos sur le net ça a l'air sublime! :D On va rencontrer la famille de mon père pour la première fois donc ça par contre ça va être un gros stress... 'Bonjour tout le monde, alors je tiens à vous prévenir, je suis végétarienne!' Fin bon, on verra! Puis je rentre pour la seconde session, malheureusement et j'ai prévu d'aller en Allemagne avec ma cousine, à Cologne, deux trois jours en septembre... :) Et puis, l'unif reprend et en février, je devrais partir pour 6 mois à Soria, en Espagne! En fait je ne serai pas chez moi pour l'année à venir... loool mais ça va être fun! :D
 
Hey! Pourquoi mon statut s'est mis 'Timide'? Je suis toujours une 'Tite nouvelle' je trouve! Je galère toujours pour m'y retrouver sur le forum! XD
 
Le statut change avec le nombre de message, et quand on demande on peut même avoir son statut personnalisé :)
Pour t'y retrouver tu suis les fils qui t'intéressent et tu survoles les autres :)
 
Nymphy":1uvd0bpg a dit:
Hey! Pourquoi mon statut s'est mis 'Timide'? Je suis toujours une 'Tite nouvelle' je trouve! Je galère toujours pour m'y retrouver sur le forum! XD
Ca dépend de ton nombre de posts mais si tu y tiens, KaHte devrait pouvoir y remédier ^^.

On a ouvert un fil sur les expériences à l'étranger si tu veux:

http://vegeweb.org/viewtopic.php?id=6427

Tu pourras nous raconter tes expériences de végé autour du monde ^^.

Ca vaut aussi pour Kloupi et sa virée dans les pays de l'est d'ailleurs.
 
Ah oui ça sera chouette! Enfin, si je pars comme prévu! :)

Donc je progresse vite alors! :) Et quels sont les différents statuts que l'on peut avoir?
 
@ Nimphy:

A priori après celui là, tu devrais avoir endormie, ensuite éveillée, insomniaque, addict pour les autres je sais pas ^^.
 
@ Jezebel, merci! J'espère ne pas arriver à addict! :p Mais bon apparemment, ça me botte de parler sur un forum, donc ça risque d'arriver... :) Je devrais peut-être m'inscrire dans d'autres! XD
 
Je vous envie vous qui avez des voyages en perspective..

perso je planche sur un projet de création d'entreprise et je ne peux même pas prévoir où je serais dans 15 jours.. :(

pas grave, je partirais l'année prochaine, et tant que j'y suis:

Bonnes vacances à tous
;)
 
Retour
Haut